Posté le: Mon Feb 27, 2012 5:44 am Sujet du message:
wow ca va etre la fete en france _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Feb 27, 2012 5:50 am Sujet du message:
J'aime trop Meryl Streep, mais j'aurais prefere que Viola Davis gagne parce que je l'aime encore plus et puis Meryl a deja gagne trop de trucs dis donc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 5:55 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
J'aime trop Meryl Streep, mais j'aurais prefere que Viola Davis gagne parce que je l'aime encore plus et puis Meryl a deja gagne trop de trucs dis donc.
ouais dommage que viola n'ait pas gagné _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Feb 27, 2012 9:53 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
yebokolo a écrit:
[color=darkblue][b] » ******************EDIT par Modératrice****(propos insultants)
Les propos insultants ,on ne les edite pas tout simplement. On bannit egalement pour.
Je vais commencer a croire moi aussi que vous choisissez qui bannir dans votre village ci en fonction de vos humeurs hein.
Elan aurait poste le meme truc qu'il aurait deja recu un banissement sans preavis.
On ne choisit pas de bannir en fonction de nos humeurs
j'ai effacé car c'est tout ce que je peux faire, si je pouvais faire autre chose je l'aurais fait, je n'ai pas à me justifier mais pour éviter les polémiques je le fais.et les messages de Magne je les ai édités parce que je connais très bien ce site, les propos de Yebo effacés, ses commentaires à elle y étant liés, cela pouvait entrainer d'autres problèmes, du genre "ah ouais il a dit ça?", "ah ouais, c'est vrai que....",et tout ce que cela peut engendrer par la suite, alors tant que personne ne les lit, on ne saura de quoi il retournait et ça s'arrete là!
Je me disais il y a quelque jours que le fanclub d'élan était composé des filles des states, et je ne me suis pas trompée, il a plus manqué à Magne, Voyelle et toi je pense( là par contre c'est une boutade, inutile de....) _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Feb 27, 2012 1:25 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
yebokolo a écrit:
[color=darkblue] » ******************EDIT par Modératrice****(propos insultants)
Les propos insultants ,on ne les edite pas tout simplement. On bannit egalement pour.
Je vais commencer a croire moi aussi que vous choisissez qui bannir dans votre village ci en fonction de vos humeurs hein.
Elan aurait poste le meme truc qu'il aurait deja recu un banissement sans preavis.
On ne choisit pas de bannir en fonction de nos humeurs
j'ai effacé car c'est tout ce que je peux faire, si je pouvais faire autre chose je l'aurais fait, je n'ai pas à me justifier mais pour éviter les polémiques je le fais.et les messages de Magne je les ai édités parce que je connais très bien ce site, les propos de Yebo effacés, ses commentaires à elle y étant liés, cela pouvait entrainer d'autres problèmes, du genre "ah ouais il a dit ça?", "ah ouais, c'est vrai que....",et tout ce que cela peut engendrer par la suite, alors tant que personne ne les lit, on ne saura de quoi il retournait et ça s'arrete là!
[b]Je me disais il y a quelque jours que le fanclub d'élan était composé des filles des states, et je ne me suis pas trompée, il a plus manqué à Magne, Voyelle et toi je pense( là par contre c'est une boutade, inutile de....)
et le pb est a kel nivo si ns soes ds le fanclub d'elan? ca vs gene tant???? il m;a manke effectivement pcq le forum dormait et il est le seul ici ki cree des sujets ki ft discuter tout le monde. now si vs avez un pb particulier av elan pcq il dit les verites cash a chacun ici ca vs regarde.... vs prennez tro beri o serieux et ca ne me wanda pas qd vs trouvez kon est d sle fanclub d'1 forumiste pcq on l'apprecie. c desolant a la fin. tu as efface mon message pcq jai commente le post de Yebokolo? je ne dois pas wanda sur le fait ke un individu a lui seul reussi a enerver les mm forumistes tous les jours et pr les mm trucs? et les mm tombent tjr et crient aux insultes left and right? toutes les facons fanclub pas fanclub vs n'etes pas consistents ds votre facon de gerer ce forum sur ce bon debut de semaine _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 1:58 pm Sujet du message:
Magne j'aimerais tellement te voir déployer la même fougue quand élan provoque les autres,mais bon,je ne pense pas que ça arrivera d'autant plus que tu fais partie des forumistes qu'il apprécie et dont il a dit ne jamais s'attaquer,tu ne tiendras pas le même discours si tu te prenais souvent la tête avec lui,bon bref je ne cherche d'excuses à personne car les attaques qu'elles viennent d'élan, de yebokolo ou de qui que ce soit d'autre,ne sont pas tolérées et sont sanctionnées.
On est des adultes et tu sais très bien que ton post au delà de son aspect "wadahant",pouvait soulever d'autres problèmes.
le"vous" là même c'est toujours pour moi?tu me vouvoies maintenant?tu peux me tutoyer hein!
Bonne semaine à toi aussi Magne _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:16 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Magne j'aimerais tellement te voir déployer la même fougue quand élan provoque les autres,mais bon,je ne pense pas que ça arrivera d'autant plus que tu fais partie des forumistes qu'il apprécie et dont il a dit ne jamais s'attaquer,tu ne tiendras pas le même discours si tu te prenais souvent la tête avec lui,bon bref je ne cherche d'excuses à personne car les attaques qu'elles viennent d'élan, de yebokolo ou de qui que ce soit d'autre,ne sont pas tolérées et sont sanctionnées.
On est des adultes et tu sais très bien que ton post au delà de son aspect "wadahant",pouvait soulever d'autres problèmes.
le"vous" là même c'est toujours pour moi?tu me vouvoies maintenant?tu peux me tutoyer hein!
Bonne semaine à toi aussi Magne
Elan repond aux provocations il ne provoque pas. D'ailleurs mm sil provoque on peut aussi ignorer non? ca a deja tue ki? les gens ki repondent aux provocations sont ceux ki cherchent a ce kon les insultes point barre.
mon post etait wandayant et rien d'autre et je m'adressais a Yebokolo personne d;autre. voila un exple de la ou Elan ne 'adressait pas a lui il est kem l'insulter tu appeles ca koi? et qd elan va repondre vs allez bannir elan coe si c'est lui ki avait cherche. Voila l'exple precis. ignorez le et il n'yora pas d'insultes.
le vous ke j'ai mis la s'adressait aux moderateurs et aux admin de ce forum.
si les attakes st sanctionnees alors Yebokolo merite une sanction car c'est lui ki a provoke elan soyons juste av tous les forumistes.. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:22 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Je me disais il y a quelque jours que le fanclub d'élan était composé des filles des states, et je ne me suis pas trompée, il a plus manqué à Magne, Voyelle et toi je pense( là par contre c'est une boutade, inutile de....)
Guess what, je me disais aussi il y'a quelques jours que le Haterclub d'Elan est essentiellement compose de filles d'Europe et de Usa qu'il a deja eu a (pour reprendre son mot) ridiculiser ici. Elles sont les seules a crier au scandale lorsqu'il repond aux attaques d'autrui , mais felicitent plutot ceux qui l'insultent lorsqu'il ne les a pas provoque avant. (la aussi c'est une boutade, inutile de...) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:26 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je me disais il y a quelque jours que le fanclub d'élan était composé des filles des states, et je ne me suis pas trompée, il a plus manqué à Magne, Voyelle et toi je pense( là par contre c'est une boutade, inutile de....)
Guess what, je me disais aussi il y'a quelques jours que le Haterclub d'Elan est essentiellement compose de filles d'Europe et de Usa qu'il a deja eu a (pour reprendre son mot) ridiculiser ici. Elles sont les seules a crier au scandale lorsqu'il repond aux attaques d'autrui , mais felicitent plutot ceux qui l'insultent lorsqu'il ne les a pas provoque avant. (la aussi c'est une boutade, inutile de...)
C'est ce qu'on appelle une réplique à trois octaves!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:28 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Guess what, je me disais aussi il y'a quelques jours que le Haterclub d'Elan est essentiellement compose de filles d'Europe et de Usa qu'il a deja eu a (pour reprendre son mot) ridiculiser ici. Elles sont les seules a crier au scandale lorsqu'il repond aux attaques d'autrui , mais felicitent plutot ceux qui l'insultent lorsqu'il ne les a pas provoque avant. (la aussi c'est une boutade, inutile de...)
C'est ce qu'on appelle une réplique à trois octaves!!
krkrkrkrkrkrkrkrk tu aimes tro le desordre Nji weh _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:32 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:37 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
On est des adultes ...
Stop!! Parles pour toi chérie!!
Oh mince, je croyais que tout le monde l'était ici, me serais-je trompé???Ce ne serait pas la première fois j'ai souvent tendance à surestimer la maturité des autres.
dans ce cas désolée alors, je parlais pour moi. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:40 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
On est des adultes ...
Stop!! Parles pour toi chérie!!
Oh mince, je croyais que tout le monde l'était ici, me serais-je trompé???Ce ne serait pas la première fois j'ai souvent tendance à surestimer la maturité des autres.
dans ce cas désolée alors, je parlais pour moi.
Ce doit être la crise de la quarantaine qui fait tata. Tu es pardonnée though!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum