Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:42 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
On est des adultes ...
Stop!! Parles pour toi chérie!!
Oh mince, je croyais que tout le monde l'était ici, me serais-je trompé???Ce ne serait pas la première fois j'ai souvent tendance à surestimer la maturité des autres.
dans ce cas désolée alors, je parlais pour moi.
Ce doit être la crise de la quarantaine qui fait tata. Tu es pardonnée though!!
On va faire comment non, quand la ménopause se pointe tous les problèmes se pointent avec _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:47 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
On est des adultes ...
Oh mince, je croyais que tout le monde l'était ici, me serais-je trompé???Ce ne serait pas la première fois j'ai souvent tendance à surestimer la maturité des autres.
On va faire comment non, quand la ménopause se pointe tous les problèmes se pointent avec
Même la soupe aux choux n'aide pas? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 2:50 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
On est des adultes ...
On va faire comment non, quand la ménopause se pointe tous les problèmes se pointent avec
Même la soupe aux choux n'aide pas?
J'ai pas encore fini la boite, je te tiendrai au courant, je sens qu'il faut que je rajoute des doses de japcheu dedans _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Feb 27, 2012 3:02 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
On est des adultes ...
Même la soupe aux choux n'aide pas?
J'ai pas encore fini la boite, je te tiendrai au courant, je sens qu'il faut que je rajoute des doses de japcheu dedans
Oui, c'est une bonne idée. Mais faut voir avec le gériatre pour savoir s'il n'y a pas des contradictions avec les pillules pour les rhumatismes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 3:05 pm Sujet du message:
@Nji, tu crois que j'allais beaucoup bavarder là si je n'avais pas encore vu ça avec lui??? tout est bon, disons que je fais partie du petit échantillon qui vieillit avec classe et sans besoin de trop de médicaments. _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Feb 27, 2012 3:15 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
@Nji, tu crois que j'allais beaucoup bavarder là si je n'avais pas encore vu ça avec lui??? tout est bon, disons que je fais partie du petit échantillon qui vieillit avec classe et sans besoin de trop de médicaments.
tata, tu es devenue brice de nice? tu casse trankillou qd même heinnnn...
Mon OMAR!!!!
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 3:17 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
@Nji, tu crois que j'allais beaucoup bavarder là si je n'avais pas encore vu ça avec lui??? tout est bon, disons que je fais partie du petit échantillon qui vieillit avec classe et sans besoin de trop de médicaments.
Hum, donc tu es ne MILF!!
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 4:43 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Hum, donc tu es ne MILF!!
Si je suis née MILF ou si je suis une MILF?
Non moi ooo,même les rares fois où j'ai voulu faire la MILF, au lieu de s'en contenter, on a toujours voulu s'accrocher, c'est te dire la galère alors que avec une Milf, on est tranquille non je ne me jette pas les fleurs c'est le triste constat, les mecs n'ont plus de c*** ici dehors, tous des romantiques maintenant...Tsiiipppp, où va le monde??? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Feb 27, 2012 5:15 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je me disais il y a quelque jours que le fanclub d'élan était composé des filles des states, et je ne me suis pas trompée, il a plus manqué à Magne, Voyelle et toi je pense( là par contre c'est une boutade, inutile de....)
Guess what, je me disais aussi il y'a quelques jours que le Haterclub d'Elan est essentiellement compose de filles d'Europe et de Usa qu'il a deja eu a (pour reprendre son mot) ridiculiser ici. Elles sont les seules a crier au scandale lorsqu'il repond aux attaques d'autrui , mais felicitent plutot ceux qui l'insultent lorsqu'il ne les a pas provoque avant. (la aussi c'est une boutade, inutile de...)
Posté le: Mon Feb 27, 2012 5:20 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je me disais il y a quelque jours que le fanclub d'élan était composé des filles des states, et je ne me suis pas trompée, il a plus manqué à Magne, Voyelle et toi je pense( là par contre c'est une boutade, inutile de....)
Guess what, je me disais aussi il y'a quelques jours que le Haterclub d'Elan est essentiellement compose de filles d'Europe et de Usa qu'il a deja eu a (pour reprendre son mot) ridiculiser ici. Elles sont les seules a crier au scandale lorsqu'il repond aux attaques d'autrui , mais felicitent plutot ceux qui l'insultent lorsqu'il ne les a pas provoque avant. (la aussi c'est une boutade, inutile de...)
oh shit! dayummmmmmmmmmmmmmmm Bess tu as fais fort, ou sont les images parlantes la
Moi mem je falla les gifs la. Elle a cuit quelqu'un dis donc.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Mon Feb 27, 2012 5:22 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
voyelle a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
oh shit! dayummmmmmmmmmmmmmmm Bess tu as fais fort, ou sont les images parlantes la
Moi mem je falla les gifs la. Elle a cuit quelqu'un dis donc.
Posté le: Mon Feb 27, 2012 5:39 pm Sujet du message:
Makanaki a écrit:
L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Dayuuuuuum!
vs aimez alors ca sur le forum ci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum