Posté le: Wed Feb 22, 2012 11:37 am Sujet du message:
les femmes c vrt le poison akieh!!! aucun respect mm pas pour sa pauvre personne. pour vivre heureux vivons caché ça c tres vrai meme.
putain de reveil de merde! on retente le coup demain _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 12:39 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
la go ci etait sexy dans sa grossesse hein
Anyway, Mechant ! Avant de me repudier, Remets moi ma jeunesse !
Remets moi ma beaute,
Remets moi mon sourire,
Remets mes enfants dans mon ventre
Et comme ca, je m'en irais
Woueh, le Bikutsi est mo hein !
je te dis mm coe le mask de grossesse ne l' a pas excusé dis donc
@moi-mm:vraiment le chômage forcé n'est pas doux à vivre hein...ah oui c'est vrai je suis en vac _________________ Chaque beignet a son client
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Feb 22, 2012 12:45 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Y'a des jours comme ça ou j'ai envie de tout envoyer ballader, tout plaquer......
Fais-le et viens à la maison, tu me manques
Au fait harcèlement du Hypocras. Débrouille-toi! c'est même quoi? tu as mis ton calé et c'est sur moi qu'on vient le serrer? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 1:15 pm Sujet du message:
Minceu, je vais do how à plus de 1000km de chez moi sans un rond?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 2:21 pm Sujet du message:
"les femmes n'ont pas d'âge.....elles sont jeunes....ou elles sont vieilles...
Quand elles sont jeunes elles nous trompent....Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées.."
J'adore de plus en plus Sacha Guitry. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 2:23 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
anaisnin a écrit:
Y'a des jours comme ça ou j'ai envie de tout envoyer ballader, tout plaquer......
Fais-le et viens à la maison, tu me manques
Au fait harcèlement du Hypocras. Débrouille-toi! c'est même quoi? tu as mis ton calé et c'est sur moi qu'on vient le serrer?
je me mets en route
pour l'hypocras, je vais l'appeler ,je n'ai pas pu le faire depuis son dernier appel, et tu sais que dès que je rentre à la casa à tataouine, faut chercher le réseau avec la torche. _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 6:19 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Et moi donc ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Wed Feb 22, 2012 6:41 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
"les femmes n'ont pas d'âge.....elles sont jeunes....ou elles sont vieilles...
Quand elles sont jeunes elles nous trompent....Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées.."
J'adore de plus en plus Sacha Guitry.
et tu fais bien! c’était un très grand penseur _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Wed Feb 22, 2012 7:20 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
la go ci etait sexy dans sa grossesse hein
Anyway, Mechant ! Avant de me repudier, Remets moi ma jeunesse !
Remets moi ma beaute,
Remets moi mon sourire,
Remets mes enfants dans mon ventre
Et comme ca, je m'en irais
Woueh, le Bikutsi est mo hein !
tu as ecouté le nouvel album?
je ne pense pas qu'il aura le même succès que les autres _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Wed Feb 22, 2012 7:31 pm Sujet du message:
zinap le dernier album de Lady ponce n'a aucun gout massa. none je ne sais m pas si je peux danser ca si on met ca en bt. son tout premier album etait tro bon le ventre et le bas ventre la elle m'a win av sa voix cherie coco la mm est laid juska _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Feb 22, 2012 7:37 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
zinap le dernier album de Lady ponce n'a aucun gout massa. none je ne sais m pas si je peux danser ca si on met ca en bt. son tout premier album etait tro bon le ventre et le bas ventre la elle m'a win av sa voix cherie coco la mm est laid juska
tu viens de me rassure je croyais que j’étais la seule a ne pas aimer.
ça va calmer un peu la grosse tête qu'elle prenait _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Wed Feb 22, 2012 7:40 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
les femmes c vrt le poison akieh!!! aucun respect mm pas pour sa pauvre personne. pour vivre heureux vivons caché ça c tres vrai meme.
putain de reveil de merde! on retente le coup demain
Voici un song pour toi ma fillette,je pense beaucoup a tes degagements quand je l'ecoute
Posté le: Wed Feb 22, 2012 7:43 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
kandykiss a écrit:
Voici un song pour toi ma fillette,je pense beaucoup a tes degagements quand je l'ecoute
c'est vrai que ça me fait penser à moi mm loooooooooooool _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
ce site web est trop cool, health check up complete, il suffit d'envoyer sa salive le labo, vous dit tout sur les risques de sante qui courent dans votre famille, tout sur votre ancestry, awesome!!!!!!!!! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Posté le: Thu Feb 23, 2012 10:21 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Diamond Princess a écrit:
kandykiss a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum