Posté le: Thu Feb 23, 2012 12:57 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
na soeu alles klar?
Je m'appretais a te faire un Mp... mais je fais quand meme
Mir geht's nicht so gut My Systale ,geht es dir besser?
Merci systale pour moi. Mir geht's besser, die Nase ist noch zu, ein bissl Köpfschmerzen. Geh zum Arzt, ja? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:00 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
PrettyWoman a écrit:
na soeu alles klar?
tu toises quoi sur ma Soeu?
Attends j'ajoute mon double toisement dessus , puis je vous dédicasse ces songs, je sais que vous aimez mon frère en Christ ci. Je me suis reveillée avec lui ce matin.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:06 pm Sujet du message:
Dr. Ton Danke Soeu, es ist ein Genuss für die Sinne. J'espere qu'il reste seulement ton frere en christ hein, Il faut pas qu'il devienne popoh ton "Froeu" , c'est que je vais le bruler
J'ai un pour Nel et toi, ca me rappelle qu'elqu'un (e)...
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:16 pm Sujet du message:
la torture!la soupe aux choux va tuer quelqu'une ici dehors!
tout ça pour quoi même? au pays on va regarder mes bourelets en bavant Et dire que j'ai ma sauce graine au congel qui m'appelle au secours depuis quelques jours, sniif sniff! _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:26 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
tout ça pour quoi même? au pays on va regarder mes bourelets en bavant Et dire que j'ai ma sauce graine au congel qui m'appelle au secours depuis quelques jours, sniif sniff!
Partout il ya des gens qui regardent cela: certains en bavant, d'autres en ayant la nausée et d'autre juste comme ca. Cela ne vaut pas seulement pour les bourelets, mais pour tout. L'essentiel c'est comment toi tu regardes tes bourelets.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:29 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
anaisnin a écrit:
tout ça pour quoi même? au pays on va regarder mes bourelets en bavant Et dire que j'ai ma sauce graine au congel qui m'appelle au secours depuis quelques jours, sniif sniff!
Partout il ya des gens qui regardent cela: certains en bavant, d'autres en ayant la nausée et d'autre juste comme ca. Cela ne vaut pas seulement pour les bourelets, mais pour tout. L'essentiel c'est comment toi tu regardes tes bourelets.
Avec la nausée! _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:32 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
jelo a écrit:
anaisnin a écrit:
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:38 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
anaisnin a écrit:
jelo a écrit:
anaisnin a écrit:
Avec la nausée!
Mange la cola.
ok,et je trouve ça où la cola? _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 1:45 pm Sujet du message:
Dr. Ton Danke Soeu, es ist ein Genuss für die Sinne. J'espere qu'il reste seulement ton frere en christ hein, Il faut pas qu'il devienne popoh ton "Froeu" , c'est que je vais le bruler
J'ai un pour Nel et toi, ca me rappelle qu'elqu'un (e)...
Ich und ich - Stark , Enjoyez
Tu es simple??? tu brûles un froeu qui peut et va changer nos vies? Ou bien tu préfères les kollega pauvres (hein meine liebste kollega)
Merci pour le ich und ich, j'ai trop aimé leur album la. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 3:35 pm Sujet du message:
madreeeeeeeeeeeeeeeeeee g une bonne neeeeeeewwwwwwwwwssssssssssssssssssss hihiihihihihihi au palais vite! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 8:32 pm Sujet du message:
affaire de lunch sur buro ma part a faillie sortir. the whole office came out les americains aiment le kongossa wah jai jmais vu ca. la premiere ici c ma patronne la femme la parle de tout le monde et sur tt le monde mm sur le djo av ki tu sors la nga veut know yeuye je n'ai jmais vu le genre la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Feb 23, 2012 9:50 pm Sujet du message:
Nji :
Tu fais quoi a 1000 kms de chez toi sans argent? Si tu veux nous demander les WU, fais le doucement hein . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Feb 24, 2012 3:39 am Sujet du message:
vraiment certaine ressé camer me wanda que le hélélélé ici dans ce mbeng çi
dis donc tu topo avec une ressé elle mit direct que tu la drague et commence ses manière de villap là
dans une conversation avec des amis commun le divers tourne dans les affaire de couple à mbeng ,nessa chacun ask à l'autre si tell est mariée ou fiancée ou meme petit copain koi
que moi aussi pour meubler la conversation je ask à ma voisine que c'est comment norr mami tu as quelqu'un dans ta vie?
elle me repond direct que aka j'aime pas moi qu'ont me ask ce genre de question,depose seument ta candidature sans tourner et je vais etudier dis donc
j'etais wanda de chez wanda massa,donc meme ici à mbeng la mentalité des nga de konkana là ou de nkolmita là est encore dans vous mama?on ne peut plus parlez sans que ça deviens qu'on meure derriere vous dis donc
nessa j'ai direct ask à la nga que mama je depose ma candidature chez toi que tu donne le travail,tu as une entreprise ressé?
elle as vess mal mal jusqu'a fiasker et tourner les yeux que le grand frere _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Fri Feb 24, 2012 5:09 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
dis donc tu topo avec une ressé elle mit direct que tu la drague et commence ses manière de villap là
dans une conversation avec des amis commun le divers tourne dans les affaire de couple à mbeng ,nessa chacun ask à l'autre si tell est mariée ou fiancée ou meme petit copain koi
que moi aussi pour meubler la conversation je ask à ma voisine que c'est comment norr mami tu as quelqu'un dans ta vie?
elle me repond direct que aka j'aime pas moi qu'ont me ask ce genre de question,depose seument ta candidature sans tourner et je vais etudier dis donc
j'etais wanda de chez wanda massa,donc meme ici à mbeng la mentalité des nga de konkana là ou de nkolmita là est encore dans vous mama?on ne peut plus parlez sans que ça deviens qu'on meure derriere vous dis donc
nessa j'ai direct ask à la nga que mama je depose ma candidature chez toi que tu donne le travail,tu as une entreprise ressé?
elle as vess mal mal jusqu'a fiasker et tourner les yeux que le grand frere
Posté le: Fri Feb 24, 2012 9:36 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
elle as vess mal mal jusqu'a fiasker et tourner les yeux que le grand frere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum