Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:16 pm Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris c'est un acteur biaffrais c'est ça ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Si j'ai bien compris c'est un acteur biaffrais c'est ça ?
H.a.R.  |
il est ghanéen on les appelle ausssi biaffrais? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Haroun a écrit: | Si j'ai bien compris c'est un acteur biaffrais c'est ça ?
H.a.R.  |
il est ghanéen on les appelle ausssi biaffrais? |
Non, mais ce sont les Anglos
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
le site là est si dangereux pour qu'on y permette une protection parentale???
dites moi avant que je ne désactive la protection plizzzz _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | C'est mon chéri de moi en plus, ilest d'une "maladresse" innocente dans ses films, ce qui le rend encore plus craquant  |
Ma chérie,les maladresses coupables sont alors comment non??? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | soleil a écrit: | C'est mon chéri de moi en plus, ilest d'une "maladresse" innocente dans ses films, ce qui le rend encore plus craquant  |
c'est pour ça que j'ai mis les " ".  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Soulrebelle a écrit: | soleil a écrit: | C'est mon chéri de moi en plus, ilest d'une "maladresse" innocente dans ses films, ce qui le rend encore plus craquant  |
c'est pour ça que j'ai mis les " ".  |
Oui,mais pas à "innocente"...! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 30, 2008 10:49 pm Sujet du message: Re: Van Vicker!!! |
|
|
soleil a écrit: | Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là  |
Mamie il ya la saison 2 de ce film? Je l ai vu et je croyais que ctait la fin de l histoire quand elle a decider de le laisser tranquille et de trouver un homme qui l aime vraiment. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! |
Weeeee ma co, That was a great movie....
Gars easy le djo la c'est mon gars... Je n'avais meme pas vu le sujet ci depuis... Il etait a Charlotte,Nc y'a 2 mois et demi je crois et je l'ai manque de justesse. Ma cous a pris les photos avec lui,elle m'a send j'avais le macabo weeee.
Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! |
Gars easy le djo la c'est mon gars... Je n'avais meme pas vu le sujet ci depuis... Il etait a Charlotte,Nc y'a 2 mois et demi je crois et je l'ai manque de justesse. Ma cous a pris les photos avec lui,elle m'a send j'avais le macabo weeee.
Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee | weke il etait juskici et je l'ai rate? non ma co on doit aller le chercher o Ghana une fois  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! |
Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee |
Great movie indeed. Et leurs songs la donne juskaaaa.
Mais vrai vrai la, moi je croyais que reellement, il y avait quelque chose entre lui et la go de qui a jouer le role de beyonce car il ya trop de Chimistry entre eux dans tous les films qu ils ont jouer ensemble. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! |
Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee | weke il etait juskici et je l'ai rate? non ma co on doit aller le chercher o Ghana une fois  |
Sa madame va aller vous botter la bas  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ma chérie es-tu finallement à Paris ou pas..?  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Ma chérie es-tu finallement à Paris ou pas..?  |
Ma puce je suis de retour sur montreal depuis 3 jours. J avais fais un aller retour rapide sur paris ( pardon ne te fache pas) donc on ne pouvait pas se meet. Inchalah, on va finalement se voir en debut d annee prochaine car je compte y faire un tour avec ma petite mama cherie. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Ma chérie es-tu finallement à Paris ou pas..?  |
Ma puce je suis de retour sur montreal depuis 3 jours. J avais fais un aller retour rapide sur paris ( pardon ne te fache pas) donc on ne pouvait pas se meet. Inchalah, on va finalement se voir en debut d annee prochaine car je compte y faire un tour avec ma petite mama cherie. |
C'est pas grave,même si je suis hyper déçue,je comprends...Je te téléphone bientôt.Gros bibis! |
|
|
 |
MbitaKola Petit bérinaute

|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm les gos de beri sont dangereuses mon pere!!! donc vous aimez la "sexualite" elles creent un sujet juste pour un djo, un biaffra meme dis donc  _________________ L'essence est trop chere!!!
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | Hummm les gos de beri sont dangereuses mon pere!!! donc vous aimez la "sexualite" elles creent un sujet juste pour un djo, un biaffra meme dis donc  |
Haters!  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jul 31, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|