| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

soleil

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Re: Van Vicker!!! | 
				     | 

| 

Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là    _________________ Dieu tout puissant!!! | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:40 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! | 

| 

| 

| 

Haroun Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:49 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Si j'ai bien compris c'est un acteur biaffrais c'est ça ?

H.a.R.   _________________ Projet de Web TV sur beri.com | 

| 

| 

| 

soleil

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 6:56 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Haroun a écrit: | 	 		  Si j'ai bien compris c'est un acteur biaffrais c'est ça ?

H.a.R.   | 	  

il est ghanéen on les appelle ausssi biaffrais? _________________ Dieu tout puissant!!! | 

| 

| 

| 

Haroun Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:47 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| soleil a écrit: | 	 		   	  | Haroun a écrit: | 	 		  Si j'ai bien compris c'est un acteur biaffrais c'est ça ?

H.a.R.   | 	  

il est ghanéen on les appelle ausssi biaffrais? | 	  

Non, mais ce sont les Anglos    

H.a.R.   _________________ Projet de Web TV sur beri.com | 

| 

| 

| 

dino Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 7:49 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

le site là est si dangereux pour qu'on y permette une protection parentale???

dites moi avant que je ne désactive la protection plizzzz _________________
   | 

| 

| 

| 

Soulrebelle Invité

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 8:01 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| soleil a écrit: | 	 		  C'est mon chéri de moi            en plus, ilest d'une "maladresse" innocente dans ses films, ce qui le rend encore plus craquant   | 	  

Ma chérie,les maladresses coupables sont alors comment non???          | 

| 

| 

| 

soleil

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 8:10 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Soulrebelle a écrit: | 	 		   	  | soleil a écrit: | 	 		  C'est mon chéri de moi            en plus, ilest d'une "maladresse" innocente dans ses films, ce qui le rend encore plus craquant   | 	  

c'est pour ça que j'ai mis les " ".    _________________ Dieu tout puissant!!! | 

| 

| 

| 

Soulrebelle Invité

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 8:13 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| soleil a écrit: | 	 		   	  | Soulrebelle a écrit: | 	 		   	  | soleil a écrit: | 	 		  C'est mon chéri de moi            en plus, ilest d'une "maladresse" innocente dans ses films, ce qui le rend encore plus craquant   | 	  

c'est pour ça que j'ai mis les " ".    | 	  

Oui,mais pas à "innocente"...!          | 

| 

| 

| 

sassy Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Wed Jul 30, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Re: Van Vicker!!! | 
				     | 

| 

| soleil a écrit: | 	 		  Au fait, quelqu'un ne sait pas si la saison 2 de "princess tyra" est déjà disponible sur le net? vraiment si quelqu'un sait, qu'il dise pardon. la façon dont Van Vicker est excellent dans le téléfilm là    | 	  

Mamie il ya la saison 2 de ce film? Je l ai vu et je croyais que ctait la fin de l histoire quand elle a decider de le laisser tranquille et de trouver un homme qui l aime vraiment. | 

| 

| 

| 

L'integree

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:48 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| jojo 11 a écrit: | 	 		  | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! | 	  

Weeeee ma co, That was a great movie....

Gars easy le djo la c'est mon gars... Je n'avais meme pas vu le sujet ci depuis... Il etait a Charlotte,Nc y'a 2 mois et demi je crois et je l'ai manque de justesse. Ma cous a pris les photos avec lui,elle m'a send  j'avais le macabo weeee.

Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. | 

| 

| 

| 

Magne

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 3:48 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Bess a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		  | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! | 	  

Gars easy le djo la c'est mon gars... Je n'avais meme pas vu le sujet ci depuis... Il etait a Charlotte,Nc y'a 2 mois et demi je crois et je l'ai manque de justesse. Ma cous a pris les photos avec lui,elle m'a send  j'avais le macabo weeee.

Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee | 	  weke il etait juskici et je l'ai rate? non ma co on doit aller le chercher o Ghana une fois   | 

| 

| 

| 

sassy Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:38 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Bess a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		  | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! | 	  

Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee | 	  

Great movie indeed. Et leurs songs la donne juskaaaa.

Mais vrai vrai la, moi je croyais que reellement, il y avait quelque chose entre lui et la go de qui a jouer le role de beyonce car il ya trop de Chimistry entre eux dans tous les films qu ils ont jouer ensemble. | 

| 

| 

| 

sassy Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:39 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| jojo 11 a écrit: | 	 		   	  | Bess a écrit: | 	 		   	  | jojo 11 a écrit: | 	 		  | le film ou j'ai trouve le djo ci interressant c'etait ds Beyonce the president's daughter. megde il a parfaitement joue son role labas et le film etait captivant!! | 	  

Le gars est trop Beau. Et dans Beyonce, il etait innocent un genre... weeeeeeeeeee | 	  weke il etait juskici et je l'ai rate? non ma co on doit aller le chercher o Ghana une fois   | 	  

Sa madame va aller vous botter la bas         | 

| 

| 

| 

Soulrebelle Invité

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:43 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Ma chérie es-tu finallement à Paris ou pas..?   | 

| 

| 

| 

sassy Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 5:48 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Soulrebelle a écrit: | 	 		  Ma chérie es-tu finallement à Paris ou pas..?   | 	  

Ma puce je suis de retour sur montreal depuis 3 jours. J avais fais un aller retour rapide sur paris ( pardon ne te fache pas) donc on ne pouvait pas se meet. Inchalah, on va finalement se voir en debut d annee prochaine car je compte y faire un tour avec ma petite mama cherie. | 

| 

| 

| 

Soulrebelle Invité

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:12 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| sassy a écrit: | 	 		   	  | Soulrebelle a écrit: | 	 		  Ma chérie es-tu finallement à Paris ou pas..?   | 	  

Ma puce je suis de retour sur montreal depuis 3 jours. J avais fais un aller retour rapide sur paris ( pardon ne te fache pas) donc on ne pouvait pas se meet. Inchalah, on va finalement se voir en debut d annee prochaine car je compte y faire un tour avec ma petite mama cherie. | 	  

C'est pas grave,même si je suis hyper déçue,je comprends...Je te téléphone bientôt.Gros bibis! | 

| 

| 

| 

MbitaKola Petit bérinaute

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:27 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Hummm    les gos de beri sont dangereuses mon pere!!! donc vous aimez la "sexualite"   elles creent un sujet juste pour un djo, un biaffra meme dis donc     _________________ L'essence est trop chere!!! 

| 

| 

| 

| 

sassy Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 6:28 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| MbitaKola a écrit: | 	 		  Hummm    les gos de beri sont dangereuses mon pere!!! donc vous aimez la "sexualite"   elles creent un sujet juste pour un djo, un biaffra meme dis donc     | 	  

Haters!    | 

| 

| 

| 

Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
  | 

Posté le: Thu Jul 31, 2008 7:56 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:28 pm; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

|