Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 9:52 am Sujet du message: |
|
|
la soeurale de quelqu'une, ah la la, ca me rappelle quand je pissais encore au lit, toi on ne pouvait te voir que grace à l'écographie. Merci pour mon chocolat chaud. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 10:04 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | la soeurale de quelqu'une, ah la la, ca me rappelle quand je pissais encore au lit, toi on ne pouvait te voir que grace à l'écographie. Merci pour mon chocolat chaud. |
Je vais appeller le Lion blessé sur toi hein
Alles klar Liebes? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | la soeurale de quelqu'une, ah la la, ca me rappelle quand je pissais encore au lit, toi on ne pouvait te voir que grace à l'écographie. Merci pour mon chocolat chaud. |
Alles klar Liebes? |
alles klar Süße, Januar ist tot, der Winter folgt ihn bald. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | la soeurale de quelqu'une, ah la la, ca me rappelle quand je pissais encore au lit, toi on ne pouvait te voir que grace à l'écographie. Merci pour mon chocolat chaud. |
Alles klar Liebes? |
alles klar Süße, Januar ist tot, der Winter folgt ihn bald. |
Mensch...ich friiiiiiiiiiiiiiiierrrreeee... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye | Tu a voyagé la nuit Moua? _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
s'il me tchat papa guen je fais comment? j'attrapes! est ce que nous sommes parentés?
S'il me lance serge attend je fais comment? j'amortis! est ce que moi j'en fabrique?
S'il me lance tatiana je fais comment? je tacle! pour qu'il y ai egalité
Petit gaspilleur
i love you vraiment! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
That's right Ze princess:
''Un jour peut etre... Un jour qui sait...
J'aurais peut etre un peu moins besoin de toi''
LoL j'ai chante ca a un gars il y'a qques d'annees, mais j'ai toujours besoin de lui des.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye | Tu a voyagé la nuit Moua? | moitie moi mm je sais ke koi mah c sur ke ma vente de djansang la etait dur la nuit je t'assure  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye |
papapa le francais commence popoh a partir hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye |
papapa le francais commence popoh a partir hein  |
Le français s'en va
Le patois est interdit
vous allez parler le quoi ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | merde il ya un ancien ancien makossa la ke je cherche av la torche et je veux savoir le name du chanteur. javais ou c 3 ou 4 ans qd cetait sortie et je me rappelle ke chak fois ke ca passait un peu a une fete ala piole mes parents et les oncles et tt le monde descendait du coup le bal a terre de ca.
ca disait: si tu aimes dis le oh, si tu n'aimes pas dis le moi, fo pas choisir les deux" et apres il disent ca en anglais et en douala. ki know ca? je falla le song la grave |
Le titre de la chanson c'est "Si tu m'aimes dis le moi, si tu m'aimes pas fou le camps, mais faut pas choisisr les 2"
Je ne t'avance pas bcp hein, le chanteur c'est le man ki défrisait ses cheveux coe pr Mickeal Jackson la (je l'ai à la piole, je cherche le titre et je reviens)
Ps : par contre je te cherche 2puis tu es ou ???? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye |
papapa le francais commence popoh a partir hein  | weh la mere Afro tu n'as pas vue ke le e de mon verbe est reste colle a matin? aies pitie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | Magne a écrit: | merde il ya un ancien ancien makossa la ke je cherche av la torche et je veux savoir le name du chanteur. javais ou c 3 ou 4 ans qd cetait sortie et je me rappelle ke chak fois ke ca passait un peu a une fete ala piole mes parents et les oncles et tt le monde descendait du coup le bal a terre de ca.
ca disait: si tu aimes dis le oh, si tu n'aimes pas dis le moi, fo pas choisir les deux" et apres il disent ca en anglais et en douala. ki know ca? je falla le song la grave |
Le titre de la chanson c'est "Si tu m'aimes dis le moi, si tu m'aimes pas fou le camps, mais faut pas choisisr les 2"
Je ne t'avance pas bcp hein, le chanteur c'est le man ki défrisait ses cheveux coe pr Mickeal Jackson la (je l'ai à la piole, je cherche le titre et je reviens)
Ps : par contre je te cherche 2puis tu es ou ???? | hum tu me cherches depuis hein? tu me cherches ke ou coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye |
papapa le francais commence popoh a partir hein  | weh la mere Afro tu n'as pas vue ke le e de mon verbe est reste colle a matin? aies pitie  |
en tout c'est comme ca que ca commence. je dis ca je dis rien  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye | Tu a voyagé la nuit Moua? | moitie moi mm je sais ke koi mah c sur ke ma vente de djansang la etait dur la nuit je t'assure  |
Le Djangsang la mere? Mes cotes! Quand on te dit de vendre ca dans les boites de nestlé, toi tu vends dans les conso d'odontol,comment le marche ne va pas durer? Il faut faire dernier marché
@Moi: Waaaa Defao, " eeeeh kikutala kikutala mama...mama mayamboulé, le C. de ta mere,mayaboule", la discotheque de DP _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
terriblement mal @ l'estomac... Dunno What to do..
@Magne. USPS said you should get it by friday. Enjoy! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | terriblement mal @ l'estomac... Dunno What to do..
@Magne. USPS said you should get it by friday. Enjoy! | thank u la mere. I can't wait _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | afro a écrit: | Magne a écrit: | merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye |
papapa le francais commence popoh a partir hein  | weh la mere Afro tu n'as pas vue ke le e de mon verbe est reste colle a matin? aies pitie  |
en tout c'est comme ca que ca commence. je dis ca je dis rien  | moi aussi je veux m'integrer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|