Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:58 pm Sujet du message:
time to cook.
madre ta fille est prete pour le mariage. donc commences deja à donner la premiere partie de ta liste à qui tu sais. bsx _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Feb 01, 2012 5:58 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
Magne a écrit:
merde le reveil de ce matine st un peu dur hein. le corps me fait mal yeuye
Tu a voyagé la nuit Moua?
moitie moi mm je sais ke koi mah c sur ke ma vente de djansang la etait dur la nuit je t'assure
Le Djangsang la mere? Mes cotes! Quand on te dit de vendre ca dans les boites de nestlé, toi tu vends dans les conso d'odontol,comment le marche ne va pas durer? Il faut faire dernier marché
@Moi: Waaaa Defao, " eeeeh kikutala kikutala mama...mama mayamboulé, le C. de ta mere,mayaboule", la discotheque de DP
kekrkrkrkrkrkrk moitie gagnes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Feb 01, 2012 6:16 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Je dis hein, Webmaster parcourre maintenant le forum que qui a encore tcham ici?
Il veut tuer la fecondation didonc, que dis-je? L'ovulation Bisous la Kolléga de ma Soeu
@Kikson: Commence par me soustraire les bresiliennes de mon budget mon petit bébé Je te kiss pleines de caramel
@Moi meme: Bon le depart prend le pangolin. Vraiment, on interpretait les songs a notre facon a l'epoque " Elimbi a dit que Deshabille toi eh" ( Elimbi Na Ngomo un ancien makossa la)
Posté le: Wed Feb 01, 2012 6:18 pm Sujet du message:
je dis hein DP c'est le pied de maikeu jackson ou c'est ta part ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed Feb 01, 2012 6:21 pm Sujet du message:
afro a écrit:
je dis hein DP c'est le pied de maikeu jackson ou c'est ta part ?
Donc lui au lieu de rescuciter au ciel,il rescucite que sur moi hein C'est mon pied, mais comme j'ai filmé avec le Blitz, c'est ca qui a encore blanchit mon teint commercial _________________
Posté le: Wed Feb 01, 2012 6:22 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Donc lui au lieu de rescuciter au ciel,il rescucite que sur moi hein C'est mon pied, mais comme j'ai filmé avec le Blitz, c'est ca qui a encore blanchit mon teint commercial
Teint commercial hein ? alors la mère _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed Feb 01, 2012 6:25 pm Sujet du message:
afro a écrit:
afro a écrit:
Donc lui au lieu de rescuciter au ciel,il rescucite que sur moi hein C'est mon pied, mais comme j'ai filmé avec le Blitz, c'est ca qui a encore blanchit mon teint commercial
Teint commercial hein ? alors la mère
Bon call ca alors comment nor tata? Nessa c'est l'appellation courante ici lorsqu'on veut denoter le teint la nor? _________________
Posté le: Wed Feb 01, 2012 6:36 pm Sujet du message:
je ne sais mm plus comment te rire madre...assumes ton teint commercial. mais pour les bresiliennes là hein, tu as menti tu ya non?? tu as menti tres mal mm _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Feb 01, 2012 7:48 pm Sujet du message:
Petit à petit, l'étau se resserre. Yak yak yak yak yak _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Feb 01, 2012 8:26 pm Sujet du message:
Oui j'ai dit que tu es villageois. Et alors? Je mentais? Voila ca encore ! Villageois _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Feb 01, 2012 9:09 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Oui j'ai dit que tu es villageois. Et alors? Je mentais? Voila ca encore ! Villageois
hein my friend un villageois nessa je te dis mm. un feineant coe ca.. pq les gens st mm souvent villageois coe c non its terrible hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Feb 01, 2012 9:24 pm Sujet du message:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
Petit à petit, l'étau se resserre. Yak yak yak yak yak
icheeeeeeeee
Yak yak yak yak Accepte seulement. Là ou je vais là, moi mm je ne sais pas hein. Je pars seulement _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Feb 01, 2012 10:44 pm Sujet du message:
TX, here I come. Time for a tune up!
Next stop, GA.
To top it all, FL is going down!
Must be good!
Hum, facon le way la est, l'acteur risque de mourir hein. Hum, il ne faut pas seulement faire un faux pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum