Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Jan 25, 2012 4:06 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
Va regarder à la page 19 du sujet que je viens de remonter, Babycat était déjà "pénétrée" par cette chanson depuis longtemps, pendant que tu savourais la sauce jaune et le kondrè au pays
Han ok!
J'ai eu peur! Parce que Babycat avant-hier m'a parlé de nos goûts qui seraient différents ou je ne sais plus quoi, et je n'ai rien compris.
Gars...pour que babycat puisse rejoindre le royaune d'éros, je lui dédie ceci
Posté le: Wed Jan 25, 2012 4:08 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
Va regarder à la page 19 du sujet que je viens de remonter, Babycat était déjà "pénétrée" par cette chanson depuis longtemps, pendant que tu savourais la sauce jaune et le kondrè au pays
Han ok!
J'ai eu peur! Parce que Babycat avant-hier m'a parlé de nos goûts qui seraient différents ou je ne sais plus quoi, et je n'ai rien compris.
elle a paru surprise car croyant que vos goûts étaient très différents,elle s'est dit que Charlotte Dipanda qu'elle aime beaucoup et apprécie la musique ne peut pas te toucher toi car tu as l'air de quelqu'un qui n'est pas sensible à ce genre de choses contrairement à elle, disons que la surprise l'a surprise, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit hein! _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 4:18 pm Sujet du message:
Ananaship... arrête de mordre ta langue. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 4:47 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
Han ok!
elle a paru surprise car croyant que vos goûts étaient très différents,elle s'est dit que Charlotte Dipanda qu'elle aime beaucoup et apprécie la musique ne peut pas te toucher toi car tu as l'air de quelqu'un qui n'est pas sensible à ce genre de choses contrairement à elle, disons que la surprise l'a surprise, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit hein!
Han ok, je comprends mieux maintenant.
Mais tu lui diras que je suis franchement surpris que ça l'ait surprise.
Je suis très sensible à ce genre de chose, bien au contraire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 25, 2012 6:06 pm Sujet du message:
Bon,le départ prend le pangolin
Soeu je partage ce song avec toi, enjoy pour la route. Habe dich und ich habe dich vermisst...donc dis moi ici maintenant ou et avec qui tu m'as aimée
@DG: merci ma cherie, ya que toi qui prendre soin de moi et des miens, que Michelle te benisse Enjoy aussi avec ma Soeu et moi
Posté le: Wed Jan 25, 2012 7:45 pm Sujet du message:
a quelle étoile, à quel Dieu,
Je dois cet amour dans ses yeux
Qui a voulu de là-haut
Que Kandykiss aime Cyril
a quelle étoile, à quel Dieu
Je dois cet amour dans ses yeux
Même si je dois payer le prix
D'un amour interdit
Pourquoi nos pères se haïssent
Et que la fille aime le fils
Ça doit bien faire rire, là-haut
Que Kandykiss aime Cyril
Et que nos pères se déchirent
Leurs enfants eux se désirent
On ne peut pas changer l'histoire
la nôtre commencera ce soir.... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Jan 25, 2012 9:24 pm Sujet du message:
@KK: le ndolo doit etre sucre chez toi hein. En tout cas, attreppe le tres bien et serre le tres fort.
@moi meme: maybe this time will be the right one. You never know. I guess my boldness will pay this time around. I just have to wait for the fruit of my hard labor. No matter what, just keep on fighting. 2012, c'est vraiment l'annee des grandes realisations. Ready, set, go! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Hein la Princess? Que Michelle me benisse? hahahahahahaha that's a wonderful one !!! Gagne la princess LoooooooL
Merci pour le grand rire looooooool. Bisous cherie coco!!!! Le Pascal Obispo la me plait hein.... weeeeeh ca me rappelle mes 17 ans un genre la
---et je me demande ou et avec qui tu m'aimes.... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:15 pm Sujet du message:
Bess, envoie moi ton compte Paypal pour les 5 euros là pardon. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:16 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Bess, envoie moi ton compte Paypal pour les 5 euros là pardon.
Gars, je te send ca tout de suite la en MP !!! Tu peux ajouter aussi les dos du medecin que je demande depuis hein pardon _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:25 pm Sujet du message:
Elan D'Anjou de PimPim est de retour !
Puisqu'il s'agit de mon 1er message de l'année sur le forum, je tiens à adresser mes meilleurs vœux à tous ceux qui m'aiment, Je vous adore ! Et je tiens également à adresser mes pires vœux à tous ceux qui ne m'aiment pas, je vous ***!
****message supprimé car des propos ont été édités une fois, vous avez fait fi de l'édition et les avez remis****
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jan 26, 2012 1:48 am; édité 10 fois
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:31 pm Sujet du message:
Le Retour du TDT!!!!
Gars attends, je go tcha une bouteille de Malta, avant de venir lire le livre que tu as write ci _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jan 25, 2012 11:44 pm Sujet du message:
houurrraaaaaaaaa bonne année elan da pimpim le TDT _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 12:49 am Sujet du message:
My friend, tu avais raison hein
How qu'on met toujours Dieu derriere non? Je n'ai pas encore fini de lire mes passages bibliques la, mais j'ai trouve le temps et la force de lire le livre du TDT , sans complain hein. NooooooN vraiment,que Dieu me pardonne. Je l'aime a mourrir man !!! Il est mon devant derriere ici bas, et j;avoue que parfois I take him for granted, mais vraiment dans mon coeur je l'adore. . D'ailleurs des que je finis de poster ca, je vais lire mes passages .
Sinon LoL ,Le TDT dis donc, how que je me rejouissais deja de ton retour , pour que tu viennes annoncer que tu prolonges tes vacances . Tsuiiiip
Et vous autres la, vous n'avez qu'a m'animer le forum aussi hein.
Vous voulez ya que vous etes deja plus serieux et plus occupes que les qui?
On vous connait! Vous etes toujours la a l'affut . Vous aimez bien que les autres se mettent au choc et vous meme vous etes la vous dites rien.
Moi-meme je m'auto-censure aussi pour 2 semaines. Je reviens a la St Valentin, pour voir si quelqu un ne m'a pas send des roses en Mp !
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 1:04 am Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Puisqu'il s'agit de mon 1er message de l'année sur le forum, je tiens à adresser mes meilleurs vœux à tous ceux qui m'aiment, Je vous adore ! Et je tiens également à adresser mes pires vœux à tous ceux qui ne m'aiment, je vous emmerde !
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:04 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Puisqu'il s'agit de mon 1er message de l'année sur le forum, je tiens à adresser mes meilleurs vœux à tous ceux qui m'aiment, Je vous adore ! Et je tiens également à adresser mes pires vœux à tous ceux qui ne m'aiment, je vous emmerde !
oui tu aimes alors ca ca t;a bien trouve tu ne vas pas enjoy ca comment? lis 2 passages bibilik tu me dis ke tu as mal o yeux just look at urself _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:46 am Sujet du message:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
oui tu aimes alors ca ca t;a bien trouve tu ne vas pas enjoy ca comment? lis 2 passages bibilik tu me dis ke tu as mal o yeux just look at urself
Mais tu ne sais pas que j'ai mal aux yeux?
Mais popoh les ecrits de la bible la etaient trop petits dis donc, je ne voyais rien. Je les lis la a l'instant Que Dieu me pardonne though. J'ai un peu honte . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 9:22 am Sujet du message:
Ekiééééé, Elan da M. du guerrier comme ton prénom!
Tu ne veux pas revenir le 13 juillet? c'est le jour de mon anniversaire comme ça on va fêter ça avec un Cabernet et moi je boirai un cristal!
Bonne année à toi. Tous mes voeux de calma. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum