Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Thu Jan 26, 2012 9:26 am Sujet du message:
@ DP
Si tu es au festival de la BD à Angoulème cette année fais-moi signe vite qu'on essaye de se voir. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 12:50 pm Sujet du message:
Dédi a toutes mes nièces du forum lol. Coe je suis la tata là...et mes neveux, j'oubliais. Je n'oublie pas mes amants que dis-je.
Dédi spécial au muna de Shi...qui sèkèlè ces musiques à mort. L'enfant ne marchait même pas que le derrière avec la couche bougeait. Wèèèh s'il pouvait seulement me laisser mettre la vidéo là ici.
Vivement dimanche ooo que je bisoute ce bout de chou qui va passer voir. tata avec son papa. Hummmm....suis qd même une tata gatée heinnn... il ya 1 mois, c'est un autre bout de bérinaute qui a passé une semaine avec moi.
Kandi, quand avec bicat on te dit qu'on peut garder on peut heinnn... fait ta part, on te garanti qu'on va s'en oqp. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 12:56 pm Sujet du message:
Méfie-toi de ton ennemi une fois
Et méfie-toi de ton ami mille fois
Un ami peut se retourner contre toi
Et savoir alors parfaitement te nuire... _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 1:32 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Bon,le départ prend le pangolin
Soeu je partage ce song avec toi, enjoy pour la route. Habe dich und ich habe dich vermisst...donc dis moi ici maintenant ou et avec qui tu m'as aimée
@DG: merci ma cherie, ya que toi qui prendre soin de moi et des miens, que Michelle te benisse Enjoy aussi avec ma Soeu et moi
Posté le: Thu Jan 26, 2012 1:33 pm Sujet du message:
Salsa....je vais te prendre au mot hein, pardon sois serieuse _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:08 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
PrettyWoman a écrit:
bla bla bla....
Wie geht´s denn so, consoeur mwen? la nouvelle annee te sourit?
Bisous
caaaaaaa la seule doctoresse de béri, je pensais que 2011 t'avais décédé hein. Je vais bien ma chérie, bisous. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:08 pm Sujet du message:
Je viens de faire une découverte extraordinaire(du moins pour moi).
pour ceux qui aiment le koki comme moi et qui ne trouvent pas facilement les ingredients à part lulle rouge, une solution:le QUINOA
.mince j'ai gouté à ces graines il y a quelques jours et j'ai eu l'impression de manger des graines de matobi alors je me suis lancé, je les ai mélangés cuits avec de lulle rouge, j'ai ajouté un peu de maizena pour durcir un peu la pâte, j'ai mis une partie dans deux boites de cornichons vides et le reste dans du papier alu,j'ai cuit comme du koki, et le résultat...., le goût...hummmm comme le koki, j'ai acheté mes bananes vertes et du manioc et j'ai failli manger mes doigts avec _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:22 pm Sujet du message:
1.5 months sick leave. On me refuse de voyager. Je vais die d'ennui!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:31 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
1.5 months sick leave. On me refuse de voyager. Je vais die d'ennui!!
Assia bamoun King, bon retablissement.
Par contre si tu m´ envoies une invitation a te rendre visite avec billet d´avion a l´ appui, je te garantie que tu n´auras meme le temps de voir le temps passer. _________________ Be kind to one another...
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:37 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
PrettyWoman a écrit:
bla bla bla....
Wie geht´s denn so, consoeur mwen? la nouvelle annee te sourit?
Bisous
caaaaaaa la seule doctoresse de béri, je pensais que 2011 t'avais décédé hein. Je vais bien ma chérie, bisous.
Doctoresse en quoi comme ca la mere?
Ne fais pas Petitbandit vient dire ici que je fais la conccurence a Meb et aux diplomes de Foxy.
Sinon je suis en vie hein, et pour longtemps encore. Je gere juste le dehors de Merkel. _________________ Be kind to one another...
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:42 pm Sujet du message:
Nel a écrit:
Nji a écrit:
1.5 months sick leave. On me refuse de voyager. Je vais die d'ennui!!
Assia bamoun King, bon retablissement.
Par contre si tu m´ envoies une invitation a te rendre visite avec billet d´avion a l´ appui, je te garantie que tu n´auras meme le temps de voir le temps passer.
Ask le visa à KK. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:54 pm Sujet du message:
anaisnin a écrit:
Je viens de faire une découverte extraordinaire(du moins pour moi).
pour ceux qui aiment le koki comme moi et qui ne trouvent pas facilement les ingredients à part lulle rouge, une solution:le QUINOA
.mince j'ai gouté à ces graines il y a quelques jours et j'ai eu l'impression de manger des graines de matobi alors je me suis lancé, je les ai mélangés cuits avec de lulle rouge, j'ai ajouté un peu de maizena pour durcir un peu la pâte, j'ai mis une partie dans deux boites de cornichons vides et le reste dans du papier alu,j'ai cuit comme du koki, et le résultat...., le goût...hummmm comme le koki, j'ai acheté mes bananes vertes et du manioc et j'ai failli manger mes doigts avec
@ ananship, how ke tu dit graine de matobi? tu parle quel patoi coe ça? c'est inkiétant! pardon, respecte la langue de chez moi et dit matobo. Laisse les bassas dans leur coin, ils ne savent pas cuisiner le ékoki (cherchons les pb).
Pour le ékoki je ne savassais pas mais le quinoa. Je kiffe trop son goût. J'ai gavé mes mounas de ça. Je le cuisne de ++ manières.
@ Kandy ékiééééé, pas grave nessa, on te dit que tu peux? . Tu vas voir ke kan tu as un mouna, même avec tout l'amour que tu as pour ta maman, tu ne t'en sépare pas aussi facilement.
Mais ...avec plaisir, en plus mes mounas st grands now pour faire baby sitter. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:56 pm Sujet du message:
visa refusé, les motifs de la visite sont flous.
bisous mon amour _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu Jan 26, 2012 3:18 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
visa refusé, les motifs de la visite sont flous.
bisous mon amour
Mais!
Demande même au moins les motifs avant de dire que c'est flou non?
Pardon, revoyez encore le dossier de ma cliente, vous êtes trop grande pour vous abaisser à faire comme nos sœurs des ambassades du Cameroun _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum