Posté le: Thu Jan 19, 2012 5:55 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle doit TOUJOURS avoir le dernier mot!
C'est clair
My godness !
Je crois que je n'ai meme pas ménoire d'avoir déja vu ce gars accepté qu'il a eu tord dans une discussion.
Que tu dises que je laisse rarement tomber une discussion, c'est une chose, mais dire que je n'ai jamais accepté que j'ai tort est un peu curieux.
Car on dirait que c'est une spécificité chez moi. Depuis que le forum existe par exemple, tu as déjà accepté quelque part que tu avais tort?
Genre, après plusieurs échanges avec quelqu'un, tu conclues: "Ah ok, tu as raison, j'ai tort"?
Sinon, dans des tas de discussions, j'ai l'habitude de faire des concessions, ou même revenir sur des positions qui étaient erronées.
Mais pour le savoir, il faut savoir échanger avec un peu de profondeur et moins de passion et d'émotion comme Bess.
Gars cite un seul sujet ou tu as fait concession pardon. Peut etre que c'est arrive les periodes ou je ne me connectais pas ou alors etais bannie. Ce que tu fais la plupart du temps, lorsque tu te rends compte que tu t es trompe c est que tu sors du sujet ou alors tu commences a parler d 'autre chose. Mais toi la, dire a quelqu un(qui n'a pas le meme avis que toi) qu'il avait raison ou meme que ce qu'il dit makes sense??? Hum, je n'ai jamais vu ici hein. Peut etre comme tu dis , dans ma passion, je ne lis plus bien lol. Sinon, personne n'a dit que c'est un defaut hein. Ne change pas pardon. Je remarquais seulement. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:05 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Je crois que je n'ai meme pas ménoire d'avoir déja vu ce gars accepté qu'il a eu tord dans une discussion.
Waddle? avoir tort??? Quelqu un qui connait TOUT? Pardon oublie ! Waddle est le Chuck Norris de ce forum. Le seul forumiste qui ne se trompe jamais. D'ailleurs si il se trompe c'est l'erreur qui lui demande les excuses. NoooooN ,il faut etre tres courageux et patient pour discuter avec ce bonhomme la, surtout que tu commences la discussion en partant du fait qu'il a deja raison avant meme que tu ne places un mot. Hum...That dude is a case study!
tu es normale la fille ci ?
Waddle, arrete de chercher des explications mon ami, ceci est un trait de caractère chez toi et tu te doutes bien que ce n'est pas juste ton échange avec BBcat qui nous amène à faire cette conclusion _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:06 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Gars cite un seul sujet ou tu as fait concession pardon. Peut etre que c'est arrive les periodes ou je ne me connectais pas ou alors etais bannie. Ce que tu fais la plupart du temps, lorsque tu te rends compte que tu t es trompe c est que tu sors du sujet ou alors tu commences a parler d 'autre chose.
Tu délires complètement. Quand je me trompe ou que j'ai dit un truc erroné, je le dis assez clairement. Je ne suis pas du genre à constater que je me suis trompé, et essayer de détourner le sujet ou même ne pas répondre.
Ou alors je veux bien que tu me donnes des exemples.
Citation:
Mais toi la, dire a quelqu un(qui n'a pas le meme avis que toi) qu'il avait raison ou meme que ce qu'il dit makes sense??? Hum, je n'ai jamais vu ici hein. Peut etre comme tu dis , dans ma passion, je ne lis plus bien lol. Sinon, personne n'a dit que c'est un defaut hein. Ne change pas pardon. Je remarquais seulement.
Je crois que tu ne lis plus bien. Car dans les tas et les tas d'échanges que j'ai eu ici sur les sujets religieux, politique, sport, etc..., je ne crois pas que je n'ai jamais dit à quelqu'un que j'étais d'accord avec certains points, ou que je comprenais ce qu'il voulait dire.
Peut-être tu parles alors de ton cas personnel avec moi mais si c'est ça, ce n'est pas vraiment ma faute si ce que tu dis ne makes pas souvent sense.
P.S: Et je veux bien que toi aussi, tu me cites un exemple où tu as admis que tu avais tort. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:09 pm Sujet du message:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Waddle? avoir tort??? Quelqu un qui connait TOUT? Pardon oublie ! Waddle est le Chuck Norris de ce forum. Le seul forumiste qui ne se trompe jamais. D'ailleurs si il se trompe c'est l'erreur qui lui demande les excuses. NoooooN ,il faut etre tres courageux et patient pour discuter avec ce bonhomme la, surtout que tu commences la discussion en partant du fait qu'il a deja raison avant meme que tu ne places un mot. Hum...That dude is a case study!
Waddle, arrete de chercher des explications mon ami, ceci est un trait de caractère chez toi et tu te doutes bien que ce n'est pas juste ton échange avec BBcat qui nous amène à faire cette conclusion
Sauf que, comme souvent, vous mélangez tout. Dire que j'aime discuter, ceci est vrai.
Et c'est là ou vous avez raison.
Mais dire "Waddle ne veut jamais admettre qu'il a tort", c'est une hérésie.
J'ai eu des échanges avec des gars comme Elan ou Amato, ou même encore Meb, et tu crois que j'ai toujours eu le dernier mot?
Si tu ne comprends pas bien ce que je veux dire, cherche le nombre de fois dans le forum où tu as admis avoir eu tort, et là, tu pourras alors dire que je suis différent. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:16 pm Sujet du message:
Pourquoi t'emportes tu? J'ai aussi remarque (aujourdhui c'est mon jour de faire des remarques) que tu as cette mauvaise manie la de t'adresser aux gens lorsqu'on te fait une remarque qui ne te plait pas. D'ailleurs la preuve de ce que je dis c'est que j'ai fait ma simple remarque que tu aurais pu ignorer aussi hein figure toi, mais comme tu dois toujours avoir le dernier mot, il faut absolument que tu me quotes et requotes pour justifier je ne sais meme quoi . J'ai du temps aujoudhui hein. Je ne te laisserai pas avoir le dernier mot le tour ci. Donc si tu es pret, on peut y aller jusqu'a minuit de chez moi.
Si j'etais la seule a faire la remarque, je comprendrais que c'est moi le probleme. Mais si plusieurs autres forumistes l'ont deja remarque, eh bien peut etre que le probleme (si probleme il y'a meme ,parce que moi je fais seulement une remarque , c est toi qui dramatises)c'est effectivement Toi !
Et puis, faut pas me faire ce que tu es entrain de faire a Amato de l'autre cote la ou il te pose une question simple, et incapable de repondre tu commences a lui raconter les contes de fees. Je t'ai fait le request en 1er. Cite moi stp un seul sujet ou tu as mal interprete un truc ou alors t es trompe et tu l'as reconnu. Des que tu le fais, je t'en citerai d'autres ou tu as reagi exactement comme je l'ai decrit plus haut. Et s'il te plait. tu te calmes en repondant hein . Tu n es pas en proces . Ce n'est que moi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:17 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Que tu dises que je laisse rarement tomber une discussion, c'est une chose, mais dire que je n'ai jamais accepté que j'ai tort est un peu curieux.
Car on dirait que c'est une spécificité chez moi. Depuis que le forum existe par exemple, tu as déjà accepté quelque part que tu avais tort?
Genre, après plusieurs échanges avec quelqu'un, tu conclues: "Ah ok, tu as raison, j'ai tort"?
Sinon, dans des tas de discussions, j'ai l'habitude de faire des concessions, ou même revenir sur des positions qui étaient erronées.
Mais pour le savoir, il faut savoir échanger avec un peu de profondeur et moins de passion et d'émotion comme Bess.
Gars cite un seul sujet ou tu as fait concession pardon. Peut etre que c'est arrive les periodes ou je ne me connectais pas ou alors etais bannie. Ce que tu fais la plupart du temps, lorsque tu te rends compte que tu t es trompe c est que tu sors du sujet ou alors tu commences a parler d 'autre chose. Mais toi la, dire a quelqu un(qui n'a pas le meme avis que toi) qu'il avait raison ou meme que ce qu'il dit makes sense??? Hum, je n'ai jamais vu ici hein. Peut etre comme tu dis , dans ma passion, je ne lis plus bien lol. Sinon, personne n'a dit que c'est un defaut hein. Ne change pas pardon. Je remarquais seulement.
Bess, me bavarde plus trop ma chérie, tu crois qu'il te donneras raison ? Moi j'ai déja dit qu'il a raison et j'ai bougé mamie.
Son échange avec BBchat m'a vraiment fait rire quoi. Wadlle qui aime bien venir son juge, titiller sur les paroles dites, et Bbchat qui essaye de lui dire poliment 'va voir ailleurs si j'y suis' et Waddle qui ne démords pas et le bouquet final avec sa réponse
Sacrée Waddle _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:18 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Waddle, arrete de chercher des explications mon ami, ceci est un trait de caractère chez toi et tu te doutes bien que ce n'est pas juste ton échange avec BBcat qui nous amène à faire cette conclusion
Sauf que, comme souvent, vous mélangez tout. Dire que j'aime discuter, ceci est vrai.
J'ai eu des échanges avec des gars comme Elan ou Amato, ou même encore Meb, et tu crois que j'ai toujours eu le dernier mot?
Si tu ne comprends pas bien ce que je veux dire, cherche le nombre de fois dans le forum où tu as admis avoir eu tort, et là, tu pourras alors dire que je suis différent.
J'ai tord et tu as raison Waddle _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:24 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Bess, me bavarde plus trop ma chérie, tu crois qu'il te donneras raison ? Moi j'ai déja dit qu'il a raison et j'ai bougé mamie.
Son échange avec BBchat m'a vraiment fait rire quoi. Wadlle qui aime bien venir son juge, titiller sur les paroles dites, et Bbchat qui essaye de lui dire poliment 'va voir ailleurs si j'y suis' et Waddle qui ne démords pas et le bouquet final avec sa réponse
Sacrée Waddle
Diiiiis donc, toi meme tu as vu sa derniere reponse la? la go avait meme deja rest son case hein. NoooooN il fallait que Waddle ait le dernier mot et raison en meme temps. Tchaiiiiii!!! En tout cas, il a deja raison. Granted! Mais j'aurai le dernier mot aujourdhui meme si c'est dans le ''delire''. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:34 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Pourquoi t'emportes tu? J'ai aussi remarque (aujourdhui c'est mon jour de faire des remarques) que tu as cette mauvaise manie la de t'adresser aux gens lorsqu'on te fait une remarque qui ne te plait pas.
Mais tu as vu où que je m'emportais? C'est parce que je ne mets pas de smileys? Je te parle comme j'ai parlé à BBCAT tout à l'heure avant que vous n'arriviez, tu crois que j'étais emporté contre elle?
Je crois que tu interprètes mal les humeurs.
Citation:
D'ailleurs la preuve de ce que je dis c'est que j'ai fait ma simple remarque que tu aurais pu ignorer aussi hein figure toi, mais comme tu dois toujours avoir le dernier mot, il faut absolument que tu me quotes et requotes pour justifier je ne sais meme quoi . J'ai du temps aujoudhui hein. Je ne te laisserai pas avoir le dernier mot le tour ci. Donc si tu es pret, on peut y aller jusqu'a minuit de chez moi.
Si j'etais la seule a faire la remarque, je comprendrais que c'est moi le probleme. Mais si plusieurs autres forumistes l'ont deja remarque, eh bien peut etre que le probleme (si probleme il y'a meme ,parce que moi je fais seulement une remarque , c est toi qui dramatises)c'est effectivement Toi !
Je ne dramatise pas. C'est toi qui est entrain d'en faire un drame.
Je réponds tout simplement.
Que 1000 forumistes disent un truc, ça ne répond pas à la question simple que je t'ai posée, et qui t'aideras à comprendre pourquoi je dis que vous êtes un peu à côté de la plaque dans ce que vous dites: Y a t'il un sujet ou un échange avec quelqu'un où tu as fini par admettre que tu avais tort?
Cette simple question doit t'aider à réfléchir.
Et j'ai admis, le plus simplement du monde, que j'aimais discuter. Et ce n'est pas la 1ère fois. Donc si j'étais comme tu dis, j'aurais même tenté de refuter ce fait.
Par contre, si tu as du temps, c'est bien, parce que tu finiras par comprendre la différence entre quelqu'un qui aime discuter, et quelqu'un qui veut toujours avoir le dernier mot.
Ce type de personne, c'est Elan (veut toujours avoir le dernier mot ou avoir raison).
Ceux qui aiment discuter, même sur des trucs simples, y a des gens comme moi ou Amato.
Mais tu conviens que cela n'a rien à voir. Or toi et Afro vous mélangez tout, quand vous dites que je veux toujours avoir le dernier mot ou avoir raison.
Citation:
Et puis, faut pas me faire ce que tu es entrain de faire a Amato de l'autre cote la ou il te pose une question simple, et incapable de repondre tu commences a lui raconter les contes de fees. Je t'ai fait le request en 1er. Cite moi stp un seul sujet ou tu as mal interprete un truc ou alors t es trompe et tu l'as reconnu. Des que tu le fais, je t'en citerai d'autres ou tu as reagi exactement comme je l'ai decrit plus haut. Et s'il te plait. tu te calmes en repondant hein . Tu n es pas en proces . Ce n'est que moi.
J'ai l'air enervé? Je t'ai mal parlé? Je t'ai insultée? Je crois que tu te prends un peu trop au sérieux. Je ne fais que répondre.
Pour Amato, pour toi, lui il n'est pas de ceux qui aiment discuter nessa? Vu que tu as absolument besoin d'exemples, il faut que tu en puises un, mauvais en plus.
Et tu montres encore que tu n'as probablement pas lu avec ta tête, l'échange, car tu verrais que j'ai dit une phrase assez simple, que toi même tu as du comprendre, et c'est lui qui veut que je vienne lui donner des définitions de dictionnaire.
Pour ta question, voici un bel exemple, et qui montre d'ailleurs bien comment tu discutes toi:
Ici, j'ai laissé tombé, et je l'ai dit. Mais tu reviens sans cesse, plus hargneuse que jamais, en m'invectivant. Et comme j'ai dit tout à l'heure, ) des messages de 3 lignes de ma part, tu réponds des grands romans.
Et sur ce sujet qui était assez banal pour moi, tu as pondu des romans et tu as échangé assez longuement avec Amato, et ensuite, tu vas venir dire que c'est moi qui ai toujours raison, et que j'aime discuter.
Sinon, j'attends un exemple de ta part donc, où tu as admis dans un échange que tu avais eu tort. Merci d'avance. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:38 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Si tu ne comprends pas bien ce que je veux dire, cherche le nombre de fois dans le forum où tu as admis avoir eu tort, et là, tu pourras alors dire que je suis différent.
J'ai tord et tu as raison Waddle
Tu vois, tu as eu le dernier mot, comme tu aimes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:43 pm Sujet du message:
le forum ci est mort et le seul qui sait nous l'animer c'est Elan.. que la personne ki l'a banni leve la sanction vite je m'ennuie ici la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:43 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Tu vois, tu as eu le dernier mot, comme tu aimes.
Non, tu viens d'avoir le dernier mot en la quotant. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 6:44 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Sacrée Waddle
Tu as bien compris, je titille, avec un style volontairement incisif mais jamais impoli ou agressif.
Sinon, c'est mon procès si j'ai bien compris?
Au départ, c'est que j'aime bien discuter, avoir le dernier mot, avoir raison, now, tu dis que j'aime bien venir faire mon juge, etc...
Next step? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 19, 2012 7:04 pm Sujet du message:
Waddle, je ne peux pas quoter ton long livre la. Sinon , pour revenir sur ton exemple. Tu as pris un mauvais exemple parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarque toi meme, c est apres que je t'ai rappele justement que tu aimais toujours avoir le dernier mot et que tu etais papa connait (expression qui je le sais ne t a pas particulierement plu) que pour pas me donner raison tu as arrete de poster. C'est pas trop pcq tu en voulais pas avoir le dernier mot hein. Je suis sure que t'as meme pas dormi cette nuit la justement pcq malgre toi, tu t es senti oblige de let go.lol Mais encore, le ''let go'' la c'est cq i put you on the spot hein. Quand tu cherches les exemples, trouve-en de bons.
Hey, tu ne t'es meme pas arrete la...Tu as ''gars'' Haroun qui essayait tout simplement de te faire comprendre que le probleme que je soulevais n'etait pas si anodin que tu le pensais...Jusqu'aujourdhui je cherche bien a comprendre what the ''gars '' was for. J'ai meme pose la question. Tu m'as repondu a la va vite...Bon comme il fallait que tu gagnes ton pari contre toi meme , j ai pas insiste non plus hein lol.
Et tout comme chaque fois que tu es contrarie, les mots que tu emploies ne sont pas toujours appropries. Il em semble d'ailleurs t'avoir dit ce jour la que lorsqu on 'adresse a une demoiselle, on n utilise pas certaines expressions. Je ne sais donc pas si c'est pcq qqpart j'avais raison que tu n as rien dit a propos ou alors comme tu dis tu ne voulais pas avoir le dernier mot.MOn oeil!!! Waddle ne veut pas avoir le dernier mot???
Tu as parle de quoi d'autre encore dans ton livre la? Attends je vais relire, et je reponds aux autres points. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 8:11 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
Waddle a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
C'est clair
My godness !
Tu vois, tu as eu le dernier mot, comme tu aimes.
Non, tu viens d'avoir le dernier mot en la quotant.
Wadèèèèèèèle _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Jan 19, 2012 9:02 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
yebokolo a écrit:
Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
L'année commence vraiment mal hein? Fracture du métatarse et 6 semaines au moins d'arrêt maladie. Et je ne peux même pas en profiter pour voyager dis donc. Quelle poisse!!
Qu'est ce qui t'es arrivé non??
Chutte dans la salle de bains. Comme un vieux quoi!!
Comment ça comme un vieux ?
Est ce que tu crois que les vieux jouent à Tarzan dans leur salle de bains pour chercher à impressionner Jane et prendre leur pied ?
Bon, sinon bon rétablissement, du courage....
Merci grand
C'est clair que ses jeux de mots sont souvent grandissimes. Mais juste pour qu'il les réduise, il devrait être banni au moins quelques heures du forum par jour.
Posté le: Thu Jan 19, 2012 9:50 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Waddle, je ne peux pas quoter ton long livre la. Sinon , pour revenir sur ton exemple. Tu as pris un mauvais exemple parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarque toi meme, c est apres que je t'ai rappele justement que tu aimais toujours avoir le dernier mot et que tu etais papa connait (expression qui je le sais ne t a pas particulierement plu) que pour pas me donner raison tu as arrete de poster. C'est pas trop pcq tu en voulais pas avoir le dernier mot hein. Je suis sure que t'as meme pas dormi cette nuit la justement pcq malgre toi, tu t es senti oblige de let go.lol Mais encore, le ''let go'' la c'est cq i put you on the spot hein. Quand tu cherches les exemples, trouve-en de bons.
J'ai laissé tomber parce que c'était un faux débat pour moi. C'est toi qui ne voulais pas laisser. a chaque petite phrase de ma part, tu répondais par un roman.
Citation:
Hey, tu ne t'es meme pas arrete la...Tu as ''gars'' Haroun qui essayait tout simplement de te faire comprendre que le probleme que je soulevais n'etait pas si anodin que tu le pensais...Jusqu'aujourdhui je cherche bien a comprendre what the ''gars '' was for. J'ai meme pose la question. Tu m'as repondu a la va vite...Bon comme il fallait que tu gagnes ton pari contre toi meme , j ai pas insiste non plus hein lol.
Je t'ai dit le plus simplement du monde que le "gars..." que je disais à Haroun, c'est une expression qu'on a entre nous, c'est un peu intraduisible, je ne sais pas bien comment expliquer. En fait, j'aurais pu écrire à la place "Gars, moi même je comprends, mais tout ce bruit pour ce petit problème", et je pense qu'il a bien compris.
Et tu dis que je ne me suis pas arrêté là, donc en fait, quand Haroun me parle, je ne dois même plus répondre hein?
Citation:
Et tout comme chaque fois que tu es contrarie, les mots que tu emploies ne sont pas toujours appropries. Il em semble d'ailleurs t'avoir dit ce jour la que lorsqu on 'adresse a une demoiselle, on n utilise pas certaines expressions. Je ne sais donc pas si c'est pcq qqpart j'avais raison que tu n as rien dit a propos ou alors comme tu dis tu ne voulais pas avoir le dernier mot.MOn oeil!!! Waddle ne veut pas avoir le dernier mot???
Quel est le mot que j'ai employé envers toi qui n'était pas approprié?
Et encore une fois, où vas tu chercher que je suis contrarié? On échange de façon simple, et ce n'est pas parce que j'ai l'air froid ou sérieux que cela signifie que je suis contrarié.
Citation:
Tu as parle de quoi d'autre encore dans ton livre la? Attends je vais relire, et je reponds aux autres points.
As you want. Tu as dit que tu as du temps non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum