Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Thu Jan 19, 2012 11:00 pm Sujet du message:
vera a écrit:
Vie de merde dans un pays de merde!
Change de vie, change de pays, ou change de vie et de pays.
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Jan 20, 2012 1:02 am Sujet du message:
ooooh ma jeunesse hein,je gotais mit les films indou comme celui çi au cinema le paraids à deido avec une petite ,comme ça comme c'est plein d'emotion là jusqu'aaa quand la petite pleure je la consolais en solo et je la motais mal mal
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Jan 20, 2012 3:54 am Sujet du message:
merci et bisou à diamondprincess et à lintegre. c'est gentil d'avoir pensé à moi.
portez vous bien.
@ nji. je t'Envoi plein de bisou de bon retablissement. assia man, soigne toi bien et j'espère que madame va bien te prendre soin de toi. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Jan 20, 2012 6:26 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Waddle, je ne peux pas quoter ton long livre la. Sinon , pour revenir sur ton exemple. Tu as pris un mauvais exemple parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarque toi meme, c est apres que je t'ai rappele justement que tu aimais toujours avoir le dernier mot et que tu etais papa connait (expression qui je le sais ne t a pas particulierement plu) que pour pas me donner raison tu as arrete de poster. C'est pas trop pcq tu en voulais pas avoir le dernier mot hein. Je suis sure que t'as meme pas dormi cette nuit la justement pcq malgre toi, tu t es senti oblige de let go.lol Mais encore, le ''let go'' la c'est cq i put you on the spot hein. Quand tu cherches les exemples, trouve-en de bons.
J'ai laissé tomber parce que c'était un faux débat pour moi. C'est toi qui ne voulais pas laisser. a chaque petite phrase de ma part, tu répondais par un roman.
Citation:
Hey, tu ne t'es meme pas arrete la...Tu as ''gars'' Haroun qui essayait tout simplement de te faire comprendre que le probleme que je soulevais n'etait pas si anodin que tu le pensais...Jusqu'aujourdhui je cherche bien a comprendre what the ''gars '' was for. J'ai meme pose la question. Tu m'as repondu a la va vite...Bon comme il fallait que tu gagnes ton pari contre toi meme , j ai pas insiste non plus hein lol.
Je t'ai dit le plus simplement du monde que le "gars..." que je disais à Haroun, c'est une expression qu'on a entre nous, c'est un peu intraduisible, je ne sais pas bien comment expliquer. En fait, j'aurais pu écrire à la place "Gars, moi même je comprends, mais tout ce bruit pour ce petit problème", et je pense qu'il a bien compris.
Et tu dis que je ne me suis pas arrêté là, donc en fait, quand Haroun me parle, je ne dois même plus répondre hein?
Citation:
Et tout comme chaque fois que tu es contrarie, les mots que tu emploies ne sont pas toujours appropries. Il em semble d'ailleurs t'avoir dit ce jour la que lorsqu on 'adresse a une demoiselle, on n utilise pas certaines expressions. Je ne sais donc pas si c'est pcq qqpart j'avais raison que tu n as rien dit a propos ou alors comme tu dis tu ne voulais pas avoir le dernier mot.MOn oeil!!! Waddle ne veut pas avoir le dernier mot???
Quel est le mot que j'ai employé envers toi qui n'était pas approprié?
Et encore une fois, où vas tu chercher que je suis contrarié? On échange de façon simple, et ce n'est pas parce que j'ai l'air froid ou sérieux que cela signifie que je suis contrarié.
Citation:
Tu as parle de quoi d'autre encore dans ton livre la? Attends je vais relire, et je reponds aux autres points.
As you want. Tu as dit que tu as du temps non?
Tu as ABSOLUMENT raison, mais j'ai quand meme eu le dernier mot a l'heure de chez moi. Il est 11h59 ici Demain est un autre jour, aie le dernier mot demain today jai gagne. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Jan 20, 2012 10:57 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
vera a écrit:
AS,
a.m.D.g.
a.Mato.D'anGeou.
Amato, c'est ce qu'on appelle abandonner sa complice. bonne année. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
pardon enjoyez Corde a sauter. "deux bisous a gauche...deux bisous a droite..."
Excellent debut de Weekend a tous
...
<e>
Loool mes mounas connaissent cette choré par coeur. Trop marrant. Michi bcp.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri Jan 20, 2012 12:42 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
amatoyoshi a écrit:
vera a écrit:
AS,
a.m.D.g.
a.Mato.D'anGeou.
Amato, c'est ce qu'on appelle abandonner sa complice. bonne année.
Bonne année ma très chère ...
J'accepte toutes les punitions pour cette faute grave ...
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Fri Jan 20, 2012 2:42 pm Sujet du message:
moitie position 1 2 c bon ca? le song la dose mal ahahahaaha moi je ss trop desordonnee didon jaime les fo ways coe ca merci moitie bon weekend a toi aussi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Jan 20, 2012 5:45 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Bon c'est décidé, changement de pseudo.
alors c'est quoi ton nouveau pseudo? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Jan 20, 2012 5:52 pm Sujet du message:
Quelqu'un connait il Afriland First Bank ?
Banque sérieuse, bonne réputation ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Jan 20, 2012 6:59 pm Sujet du message:
Merci DP _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Jan 21, 2012 12:25 am Sujet du message:
Peste du ndolo!!! Mamamiya!!! Kobe a do quoi a sa femme pour qu elle s'en sorte avec un si gros pactole non? Damn !!! Moi-meme je vais go me chercher a L.a hein? On ne connait pas le caillou qui tue l'oiseau. Je peux rencontrer un richissime la bas dans un bar , il m 'epouse, je l';aide a me tromper pour divorcer quelques mois plutard et ma vie change, mes freres sont en haut 75 millions de dollars in assets??? Damnnnnnn!!! Et tout ce que j';ai lu la??? Dissss donc !!! C'est pas petit argent hein!!! Anyway, whatever happened between the 2, mami si il t'a encore trompe ou t'a mal traitee, c-a-d hein? Mange nous les dos la, j espere qu on a ajoute le child support sur ca _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jan 21, 2012 5:32 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Peste du ndolo!!! Mamamiya!!! Kobe a do quoi a sa femme pour qu elle s'en sorte avec un si gros pactole non? Damn !!! Moi-meme je vais go me chercher a L.a hein? On ne connait pas le caillou qui tue l'oiseau. Je peux rencontrer un richissime la bas dans un bar , il m 'epouse, je l';aide a me tromper pour divorcer quelques mois plutard et ma vie change, mes freres sont en haut 75 millions de dollars in assets??? Damnnnnnn!!! Et tout ce que j';ai lu la??? Dissss donc !!! C'est pas petit argent hein!!! Anyway, whatever happened between the 2, mami si il t'a encore trompe ou t'a mal traitee, c-a-d hein? Mange nous les dos la, j espere qu on a ajoute le child support sur ca
my friend it;s not even third of what kobe is making i life. l'argent kel a la c'est petit... si elle pense kel sera heureuse avec ca kel aille avec. Kobe is making 1000times what she took.. le djo la sera riche a vie... moi j'attrape un des athletes la hein je lui donne mm la permission de me tromper, si jai mm 2 maisons coe ca a mon name le reste m'importe peu.. si je ss ds la maison moi je ne falla pas a savoir ce kil do dehors affaire nkap a bah ta affaire tres serieuse _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Jan 22, 2012 3:00 am Sujet du message:
I hate kiss assness and bitchassness..people who kiss ass for no reason get on my nerves. they see others do it but the next minute they do the same wtf? for real? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum