Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
En mbeng la politesse est un défaut !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

I'm sure Weezy and 50 Cent are the world's most chivalrous men. My dad once told me when I was a teen to stay away from men who are heavy into Hip-Hop. I didn't know what he meant til I met this Biggie stan who worshiped him like he's Jesus and reciting his lyrics like they're bible scriptures. Very disturbing! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
c amusant a kl nivo?pardon je vx oci rire. Rolling Eyes

Je crois qu'ils sont entrain de rire la réplique de Fidèle qui a été pris en flagrant délit et au lieu d'assumer son acte comme un grand et avouer qu'il ignorait consciemment, il a sorti une excuse à la noix pour sauver sa tête lol. Je ne vois pas aussi ce qui est drôle étant donné que ça ne le rend pas différent des gens dont il se moquait puisque finalement, il a salué son "ami". Bon, peut-être c'est juste la réplique. Laughing

Sinon, Fidèle am gueu keuh? Mr. Green Tu as déjà posté mon cadeau de Noël à 7824 Avenue des Stars, Château-Rouge, 75008 Paris France? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 13, 2011 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
hibiscus a écrit:
c amusant a kl nivo?pardon je vx oci rire. Rolling Eyes

Sinon, Fidèle am gueu keuh? Mr. Green Tu as déjà posté mon cadeau de Noël à 7824 Avenue des Stars, Château-Rouge, 75008 Paris France? Very Happy
hummmmmmiss los angeles toi là je sens qu'un jour je vais essayer de te mop hein Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 13, 2011 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hummmmmmiss los angeles toi là je sens qu'un jour je vais essayer de te mop hein Embarassed

Mop c'est pour les enfants. Passons plutôt aux choses sérieuses: allez, ferme les yeux et laisse toi emporter.

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 13, 2011 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Tatchape a écrit:

Mop c'est pour les enfants. Passons plutôt aux choses sérieuses: allez, ferme les yeux et laisse toi emporter.
hummmmmm comme tu no bien la belgique là on vas se mop à la belge hein Razz

hummmm los angeles tu fais mon corp commot comme un jeu Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: