|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Nov 28, 2011 1:05 am Sujet du message: |
|
|
I'm sure Weezy and 50 Cent are the world's most chivalrous men. My dad once told me when I was a teen to stay away from men who are heavy into Hip-Hop. I didn't know what he meant til I met this Biggie stan who worshiped him like he's Jesus and reciting his lyrics like they're bible scriptures. Very disturbing!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 12, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | c amusant a kl nivo?pardon je vx oci rire.  |
Je crois qu'ils sont entrain de rire la réplique de Fidèle qui a été pris en flagrant délit et au lieu d'assumer son acte comme un grand et avouer qu'il ignorait consciemment, il a sorti une excuse à la noix pour sauver sa tête lol. Je ne vois pas aussi ce qui est drôle étant donné que ça ne le rend pas différent des gens dont il se moquait puisque finalement, il a salué son "ami". Bon, peut-être c'est juste la réplique.
Sinon, Fidèle am gueu keuh? Tu as déjà posté mon cadeau de Noël à 7824 Avenue des Stars, Château-Rouge, 75008 Paris France?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | hibiscus a écrit: | c amusant a kl nivo?pardon je vx oci rire.  |
Sinon, Fidèle am gueu keuh? Tu as déjà posté mon cadeau de Noël à 7824 Avenue des Stars, Château-Rouge, 75008 Paris France?  | hummmmmmiss los angeles toi là je sens qu'un jour je vais essayer de te mop hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hummmmmmiss los angeles toi là je sens qu'un jour je vais essayer de te mop hein  |
Mop c'est pour les enfants. Passons plutôt aux choses sérieuses: allez, ferme les yeux et laisse toi emporter.
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Tatchape a écrit: | hummmmmmiss los angeles toi là je sens qu'un jour je vais essayer de te mop hein  |
Mop c'est pour les enfants. Passons plutôt aux choses sérieuses: allez, ferme les yeux et laisse toi emporter.
 | hummmmmm comme tu no bien la belgique là on vas se mop à la belge hein
hummmm los angeles tu fais mon corp commot comme un jeu  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|