Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bilan de l'an 2011 |
Bon |
|
72% |
[ 8 ] |
Mauvais |
|
27% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | @la: Ton gar là cry jussa dormir  |
Le gars collapse, tu dis qu'il dort?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | sassy a écrit: | @la: Ton gar là cry jussa dormir  |
Le gars collapse, tu dis qu'il dort?  |
C'est ma facon de dire qu'il collapse non The Integrated, on t'a envoyé?  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 12:42 am Sujet du message: |
|
|
2011, une annee pleine de turbulence. Mais malgre tout je garde le sourire. J'ai gagne en amis, mais j'en ai perdu aussi, de tres chers; mais par dessus tout, beaucoup de lecons. J'ai appris une fois de plus a ne pas laisser place aux rancoeurs.
Ce matin encore on m'a annonce une mort. Celle de mon oncle paternel.
What a way to end a year... Rien de tout cela n'etait prevu.
Life is nothing. Really.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | 2011, une annee pleine de turbulence. Mais malgre tout je garde le sourire. J'ai gagne en amis, mais j'en ai perdu aussi, de tres chers; mais par dessus tout, beaucoup de lecons. J'ai appris une fois de plus a ne pas laisser place aux rancoeurs.
Life is nothing. Really.  |
Life is Nothing but Rien ne vaut la Vie
Elle vaut simplement la peine d'être vécu
Elle est également courte pour vivre triste
*
*
*
Bilan...............
......................Il est reste +sieurs semaines _________________ Peace & L V |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | 2011, une annee pleine de turbulence. Mais malgre tout je garde le sourire. J'ai gagne en amis, mais j'en ai perdu aussi, de tres chers; mais par dessus tout, beaucoup de lecons. J'ai appris une fois de plus a ne pas laisser place aux rancoeurs.
Mes sinceres condoleances. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Makanaki a écrit: |
I had a good year, thanks for asking. I went on a world tour, met a lot of interesting people from different cultures, spent time with family, reconnected with old friends etc. I hope this was entertaining enough. How about you? |
No it wasn't! Try again this time with something I don't already know.
Btw, you want those links or not? Hurry up before he deletes them. |
Si je te dis on va envoyer mon sujet dane sexe et tentations lol. Pour les liens tu as qui et quels albums? Tu go a la camer party? |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Ifunanya a écrit: | 2011, une annee pleine de turbulence. Mais malgre tout je garde le sourire. J'ai gagne en amis, mais j'en ai perdu aussi, de tres chers; mais par dessus tout, beaucoup de lecons. J'ai appris une fois de plus a ne pas laisser place aux rancoeurs.
Mes sinceres condoleances. |
Merci mon pote. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 08, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | waaah beri, il faut suivre tous les fronts en même temps, tu ne sais jamais d'où le caillou qui va briser tes côtes sortira.  | C'est coe les reality show de Sat1 et RTL. Beri n'a rien à envier à ce qu'on call ici que Hartz IV TV _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Athalie, donc tu as comme ça ignoré mon message n'est ce pas? tu trouves que c'est un caprice? je te dis OK.
ma tata, bisous longo, on va faire comment, si toi aussi tu me laisses pour bisouter d'autres personnes hein!!!!! hummm ehh orrrr |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 09, 2011 3:50 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Athalie, donc tu as comme ça ignoré mon message n'est ce pas? tu trouves que c'est un caprice? je te dis OK.
ma tata, bisous longo, on va faire comment, si toi aussi tu me laisses pour bisouter d'autres personnes hein!!!!! hummm ehh orrrr |
ékkiéééé ma puce, nessa je te bisoute depuis là un peu partout? abeg garde le stress pour ta madré, moi je veus seulement le ndolo, comma!!! |
|
|
 |
|