Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Bilan de l'an 2011 |
Bon |
|
72% |
[ 8 ] |
Mauvais |
|
27% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Mauvaise année sur tous les plans:
- BBcat m'a officiellement barré.
- Je n'ai encore été que l'Ombre de moi même, "Homme de l'Ombre" a.k.a le voyeur officiel de Béri. Ce lui à qui on a enlevé toute moralité à la naissance. Celui qui se permet d'avouer qu'il lui est arrivé de se !censuré! et qui poste des photos de belles femmes habillées, admirant leurs contours géométriques.
- Je suis descendu dans la sous caste des Négrillons et depuis, membre actif du MOUJAID'IN (MOUvement des Jalou(ses)x, Aigri(e)s, Incapables D'INnover)
- J'ai raté mon IVG
- J'aurai un an de plus
Sur le plan perso, nombreuses occasions de kiep dehors, toutes volatilisées...peut-être la moralité de la fidélité!
- une nouach de shangai (dire que je pouvais même go laba de temps en temps)
- une marocaine
- une auvergnate
- une collègue (même si en vrai le coin était trop chaud)
- une autre nga là qui a piaule au Niger |
Comment tu peux dire les choses comme ça fort non mon chéri?nessa j'ai dit que je me place derrière freaka(qui approuve) et toi avec mon tailleur qui est commande là?
Dis-toi que le bonheur est devant toi et non derrière, tous les loupés là c'était juste la tentation, tu es resté fort, et ça c'est bien, tu es un gars valable.motion!!!
tu vas voir comment les projets de 2015 de certaines vont être concentrés sur toi, maintenant qu'elles commencent à bien te regarder même dans l'ombre, le brouillard est entrain de s'évaporer  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
mais les gens prennent beri ci o serieux hein? on te koch sur le net ca deviens ke ton annee est mauvaise pcq on t'a dit ceci ou cela? celui ki prend la koch pr l'ironie juska changer de pseudo est plus touche kil ne ve le faire croire. grow the fuck up please ca c koi ca? ca me fait mm rire a la fin mdr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: |
I had a good year, thanks for asking. I went on a world tour, met a lot of interesting people from different cultures, spent time with family, reconnected with old friends etc. I hope this was entertaining enough. How about you? |
No it wasn't! Try again this time with something I don't already know.
Btw, you want those links or not? Hurry up before he deletes them. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais les gens prennent beri ci o serieux hein? on te koch sur le net ca deviens ke ton annee est mauvaise pcq on t'a dit ceci ou cela? celui ki prend la koch pr l'ironie juska changer de pseudo est plus touche kil ne ve le faire croire. grow the fuck up please ca c koi ca? ca me fait mm rire a la fin mdr |
Il ne faut pas prendre tous les posts au sérieux non plus.
c'est de l'ironie  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | mais les gens prennent beri ci o serieux hein? on te koch sur le net ca deviens ke ton annee est mauvaise pcq on t'a dit ceci ou cela? celui ki prend la koch pr l'ironie juska changer de pseudo est plus touche kil ne ve le faire croire. grow the fuck up please ca c koi ca? ca me fait mm rire a la fin mdr |
c'est de l'ironie  |
Et comment tu sais que My friend n'ironisait pas aussi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | Magne a écrit: | mais les gens prennent beri ci o serieux hein? on te koch sur le net ca deviens ke ton annee est mauvaise pcq on t'a dit ceci ou cela? celui ki prend la koch pr l'ironie juska changer de pseudo est plus touche kil ne ve le faire croire. grow the fuck up please ca c koi ca? ca me fait mm rire a la fin mdr |
c'est de l'ironie  |
Et comment tu sais que My friend n'ironisait pas aussi?  |
parce qu'elle n'a pas l'habitude de faire des ironies si fines.
Mais bon, il ya une première à tout. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Magne a écrit: | mais les gens prennent beri ci o serieux hein? on te koch sur le net ca deviens ke ton annee est mauvaise pcq on t'a dit ceci ou cela? celui ki prend la koch pr l'ironie juska changer de pseudo est plus touche kil ne ve le faire croire. grow the fuck up please ca c koi ca? ca me fait mm rire a la fin mdr |
c'est de l'ironie  |
parce qu'elle n'as l'habitude de faire des ironies si fines.
Peut etre que c'est une première alors. |
Donc tu es rentree dans le club des gens qui devinent les choses sur les autres a travers les ecrits la?
Ze Princess :  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Magne a écrit: | mais les gens prennent beri ci o serieux hein? on te koch sur le net ca deviens ke ton annee est mauvaise pcq on t'a dit ceci ou cela? celui ki prend la koch pr l'ironie juska changer de pseudo est plus touche kil ne ve le faire croire. grow the fuck up please ca c koi ca? ca me fait mm rire a la fin mdr |
c'est de l'ironie  |
parce qu'elle n'as l'habitude de faire des ironies si fines.
Peut etre que c'est une première alors. |
Donc tu es rentree dans le club des gens qui devinent les choses sur les autres a travers les ecrits la?
Ze Princess :  | my friend il fo laisser les gens de beri ci. eux ils st devenus experts en poste des gens ce ki fait ke qd tu do aussi coe eux ils wanda ke tu deviens plus serieuse ke eux mm hein? donc moi je ne connais pas faire de 'IRONIE FINE vraiment coe je ss pas forte en francais la nessa je laisse? I don die _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je suis dans ce club ou pas mais je me suis fier au comportement général de la forumiste (et pas de la personne) qui n'en est pas à une 1ère confusion de ce genre.
Bref, si c'était bien une ironie, tant mieux  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je ne sais pas si je suis dans ce club ou pas mais je me suis fier au comportement général de la forumiste (et pas de la personne) qui n'en est pas à une 1ère confusion de ce genre.
Bref, si c'était bien une ironie, tant mieux  | la forumiste la c ki? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
waaah beri, il faut suivre tous les fronts en même temps, tu ne sais jamais d'où le caillou qui va briser tes côtes sortira.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | Je ne sais pas si je suis dans ce club ou pas mais je me suis fier au comportement général de la forumiste (et pas de la personne) qui n'en est pas à une 1ère confusion de ce genre.
Bref, si c'était bien une ironie, tant mieux  | la forumiste la c ki? |
après vous allez dire qu'on analyse les gens.
"la forumiste" dans ma phrase a pour sens le personnage Magne sur le forum, par opposition au personnage Magne dans la vie.
Bref, je suis plus dans la discussion  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | afro a écrit: | Je ne sais pas si je suis dans ce club ou pas mais je me suis fier au comportement général de la forumiste (et pas de la personne) qui n'en est pas à une 1ère confusion de ce genre.
Bref, si c'était bien une ironie, tant mieux  | la forumiste la c ki? |
après vous allez dire qu'on analyse les gens.
"la forumiste" dans ma phrase a pour sens le personnage Magne sur le forum, par opposition au personnage Magne dans la vie.
Bref, je suis plus dans la discussion  | non je me rassurais slt ke la forumiste dt tu parlais la etait moi non? esse c movais de ask qd on ne sait pas?
donc je ne ss pas a ma premiere confusion de ce genre koi, ok je me rappelle pas qd etait la derniere tu peux m'eclairer?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas mauvais. Juste que je ne sais pas de qui d'autre tu voulais que je parle.
Sinon la dernière, heu laisse moi reflechir, il ya..... 2 mins en fait
Bon je file, ne me trompez pas. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 9:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je prends Beriland au sérieux donc quand on me cosh ma respiration se coupe et je deviens suicidaire . J’étais encore entrain de faire le deuil pour moins désirable au monde, on vient d'ajouter que je vais jamais vivre la victoire d'un SB donc 2008 était seulement un rêve? Oooh qui a une corde pour se pendre parmi vous?
Me nkal wè lè internet is sirius motherfawking bizness...Loosen up, get laid, sniff a line damn lol.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 06, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
@la: Ton gar là cry jussa dormir  |
|
|