Posté le: Wed Nov 23, 2011 10:53 am Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
bonjour systale de l autre.
bonjour PW, b1 dormi?
oui prof, merci bien, et toi?
@all: ki etait deja sur le site de google aujourd hui, ils ont un divers trop bete la, le djo la part ou coe ca? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:33 pm Sujet du message:
BABYCAT2 bonjour c'est ta foto ou celle de ta sœur??? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:40 pm Sujet du message:
Zinap a écrit:
BABYCAT2 bonjour c'est ta foto ou celle de ta sœur???
plus le smiley qui tombe par terre en riant là plus le smiley qui tape les mains sur les genous.
Ahem...Ahem...Ahem.... je m'éclaircis la gorge, tu disais que quoi???, si c'est ma soeur???,
j'ai pensé aussi dès le départ dire que c'est ma soeur parce que je ne me ressemble pas beaucoup sur cette photo, avec ma coiffure qui me fait ressembler je cite mon zhom:"à un perroquet"
Oui c'est bien moi ma chère Nziiiii, oui je sais, je fais plus jeune là,mais c'est juste que mon lifting a bien réussi
bon maintenant dis moi que ce n'est pas pour ça que tu posais la question et viens rajouter ta part sur ce que Dino m'a déjà dit _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:43 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
je cite mon zhom:"à un perroquet"
Je reconnais l'homme mdr...bon, moi je voulais juste te voir de dos,parce que le paquet qu'il y a derrière le pantacourt là... hummm ...hummm..je m'éclaircis la voix et je recame _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 12:47 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je cite mon zhom:"à un perroquet"
Je reconnais l'homme mdr...bon, moi je voulais juste te voir de dos,parce que le paquet qu'il y a derrière le pantacourt là... hummm ...hummm..je m'éclaircis la voix et je recame
Voilà alors, quand c'est pour se payer ma tête, tu n'es jamais loin et tu es toujours daccord avec lui je vais vous laisser créer votre comité.
aka quel paquet même? celui qui m'empêche de vivre là? même mes somatoline ne fonctionnent plus dessus, ce qu'on dit là c'est vrai hein: la graisse de vieux ça ne part plus facilement _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:15 pm Sujet du message:
DEDICACE SPECIALE a MES NEGRILLONS!!!!
C'est le chien qui aboie! la caravane passe ....Occupe toi de ta vie, avant de t'occuper de moi ohhhhhh!!!!C'est toi qui detruis ton present en t'occupant des autres ... Ou est ton avenir ????Bats toi pour ton avenir, que de parler ,parler ohhhh!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 2:53 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Zinap a écrit:
BABYCAT2 bonjour c'est ta foto ou celle de ta sœur???
plus le smiley qui tombe par terre en riant là plus le smiley qui tape les mains sur les genous.
Ahem...Ahem...Ahem.... je m'éclaircis la gorge, tu disais que quoi???, si c'est ma soeur???,
j'ai pensé aussi dès le départ dire que c'est ma soeur parce que je ne me ressemble pas beaucoup sur cette photo, avec ma coiffure qui me fait ressembler je cite mon zhom:"à un perroquet"
Oui c'est bien moi ma chère Nziiiii, oui je sais, je fais plus jeune là,mais c'est juste que mon lifting a bien réussi
bon maintenant dis moi que ce n'est pas pour ça que tu posais la question et viens rajouter ta part sur ce que Dino m'a déjà dit
lool c'est ta coiffure qui m a interpellé et comme je ne peux pas faire mieux que ton zhom je n ai rien a ajouter mais
une casquette est mieux avec ce genre de look mon avis perso _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:43 pm Sujet du message:
hyllona a écrit:
Diamond Princess a écrit:
hyllona a écrit:
Da glas viens prendre les bisous!
tu es valable!
Combien comme ca?
si je continue ton père va me gronder
tu as fait du bon travail, il fallait me voir concentrer au boulot
Merciiiiiiiii, ravie de t'avoir distrait un peu
Bon ne compte plus sur moi un autre roman hein. la Saga et la Passion, ca va comme ca. _________________
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:49 pm Sujet du message:
Sataner neige. C est la ou tu regrette d être vehiculer.
Contre que c est la malchance ou quoi? Les gens tapent mon nom sur google pourquoi? certaines personnes devraient vraiment get a life _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:54 pm Sujet du message:
brig a écrit:
Contre que c est la malchance ou quoi? Les gens tapent mon nom sur google pourquoi? certaines personnes devraient vraiment get a life
Donc, tu veux dire que tu es une star pour qu'on te google'ise ?
Je savais déjà que tu ne mettais que des gucci ainsi que ta progéniture. J'apprends aujourd'hui que brigitte est une star.
Posté le: Wed Nov 23, 2011 5:03 pm Sujet du message:
brig a écrit:
Contre que c est la malchance ou quoi? Les gens tapent mon nom sur google pourquoi? certaines personnes devraient vraiment get a life
Bonjour la mere,contre que mon roman t'a rendu celebre? Dis vite hein, je commence a ask les ristournes _________________
Posté le: Wed Nov 23, 2011 5:21 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
J'ai du mal à croire que de simples travailleurs arrivent à acheter du burberry ou du Gucci à leurs enfants. Si c'est le cas, c'est que c'est du faux.
Polo Ralph Lauren passe encore mais ce n'est pas avec un salaire de 2000€ qu'on vêtit son enfant de marque très chère.
moi je meurs slt sur polo ooohh jai vue les teeshirts a 19dollars l'autre day a Burlington jai du coup pense a toi FF il fo ke je t'offre 1 o ubien tu as deja flop juska tu ne ve plus?? dis vite pcq je ss devenue gentille ces derniers jours
Le black friday c'est bientôt.
Je veux un polo rose comme ci-dessus, taille L
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:24 pm Sujet du message:
felt good skyping wtith mama. Can't wait for her to be here for 6 months. Can time fly fast? now im sleepy _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Nov 23, 2011 8:19 pm Sujet du message:
Dieu merci pour le long weekend. Plus que quelques semaines et ce sont les conges et vive la fete!
Facon on m'a tendu le baton, je wanda si je dois le prendre ou le laisser tomber. J'espere seulement que ce n'est pas le piege.
On a different note, December 16 couldn't be here any faster. Entre les mariages, les graduations, les paries et les anniversaires, je sens que je vais bringuer comme il se doit. Je dois faire le rattrapage de la bringue.
Pardon les gens de beri, il faut cotiser pour m'offfrir la X-Box Kinect pour Noel afin que je puisse faire mon sport a la maison. Depuis l'annee derniere que j'ai ask ca, je n'ai encore rien recu. Ca coute seulement $200. Merci de votre bonne comprehension. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum