Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2321, 2322, 2323 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
bonjour systale de l autre. Kiss & Love

bonjour PW, b1 dormi?

oui prof, merci bien, et toi?

@all: ki etait deja sur le site de google aujourd hui, ils ont un divers trop bete la, le djo la part ou coe ca? Laughing Laughing Laughing Laughing
Zinap

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 bonjour c'est ta foto ou celle de ta sœur???
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing plus le smiley qui tombe par terre en riant là Laughing Laughing plus le smiley qui tape les mains sur les genous.

Ahem...Ahem...Ahem.... je m'éclaircis la gorge, tu disais que quoi???, si c'est ma soeur???,
j'ai pensé aussi dès le départ dire que c'est ma soeur parce que je ne me ressemble pas beaucoup sur cette photo, avec ma coiffure qui me fait ressembler je cite mon zhom:"à un perroquet" Smile
Oui c'est bien moi ma chère Nziiiii, oui je sais, je fais plus jeune là,mais c'est juste que mon lifting a bien réussi Laughing Laughing Laughing
bon maintenant dis moi que ce n'est pas pour ça que tu posais la question et viens rajouter ta part sur ce que Dino m'a déjà dit Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

je cite mon zhom:"à un perroquet" Smile

Je reconnais l'homme mdr...bon, moi je voulais juste te voir de dos,parce que le paquet qu'il y a derrière le pantacourt là... hummm ...hummm..je m'éclaircis la voix et je recame
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

je cite mon zhom:"à un perroquet" Smile

Je reconnais l'homme mdr...bon, moi je voulais juste te voir de dos,parce que le paquet qu'il y a derrière le pantacourt là... hummm ...hummm..je m'éclaircis la voix et je recame

Voilà alors, quand c'est pour se payer ma tête, tu n'es jamais loin et tu es toujours daccord avec lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais vous laisser créer votre comité.
aka quel paquet même? celui qui m'empêche de vivre là? même mes somatoline ne fonctionnent plus dessus, ce qu'on dit là c'est vrai hein: la graisse de vieux ça ne part plus facilement Smile
hyllona

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Da glas viens prendre les bisous!
tu es valable! Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEDICACE SPECIALE a MES NEGRILLONS!!!!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est le chien qui aboie! la caravane passe ....Occupe toi de ta vie, avant de t'occuper de moi ohhhhhh!!!!C'est toi qui detruis ton present en t'occupant des autres ... Ou est ton avenir ????Bats toi pour ton avenir, que de parler ,parler ohhhh!!! Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:

Embarassed Embarassed Combien comme ca? Embarassed

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Zinap a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing plus le smiley qui tombe par terre en riant là Laughing Laughing plus le smiley qui tape les mains sur les genous.

Ahem...Ahem...Ahem.... je m'éclaircis la gorge, tu disais que quoi???, si c'est ma soeur???,
j'ai pensé aussi dès le départ dire que c'est ma soeur parce que je ne me ressemble pas beaucoup sur cette photo, avec ma coiffure qui me fait ressembler je cite mon zhom:"à un perroquet" Smile
Oui c'est bien moi ma chère Nziiiii, oui je sais, je fais plus jeune là,mais c'est juste que mon lifting a bien réussi Laughing Laughing Laughing
bon maintenant dis moi que ce n'est pas pour ça que tu posais la question et viens rajouter ta part sur ce que Dino m'a déjà dit Laughing

lool c'est ta coiffure qui m a interpellé et comme je ne peux pas faire mieux que ton zhom Laughing Laughing Laughing Laughing je n ai rien a ajouter mais
une casquette est mieux avec ce genre de look mon avis perso
hyllona

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
hyllona a écrit:

Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
si je continue ton père va me gronder Laughing
tu as fait du bon travail, il fallait me voir concentrer au boulot Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Diamond Princess a écrit:
hyllona a écrit:

Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
si je continue ton père va me gronder Laughing
tu as fait du bon travail, il fallait me voir concentrer au boulot Laughing Laughing

Embarassed Embarassed Merciiiiiiiii, ravie de t'avoir distrait un peu Wink
Bon ne compte plus sur moi un autre roman hein. la Saga et la Passion, ca va comme ca. Laughing Laughing

Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sataner neige. C est la ou tu regrette d être vehiculer. Evil or Very Mad
Contre que c est la malchance ou quoi? Shocked Les gens tapent mon nom sur google pourquoi? Surprised certaines personnes devraient vraiment get a life
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Contre que c est la malchance ou quoi? Shocked Les gens tapent mon nom sur google pourquoi? Surprised certaines personnes devraient vraiment get a life

Donc, tu veux dire que tu es une star pour qu'on te google'ise ?
Je savais déjà que tu ne mettais que des gucci ainsi que ta progéniture. J'apprends aujourd'hui que brigitte est une star.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Laughing Laughing Laughing Bonjour la mere,contre que mon roman t'a rendu celebre? Dis vite hein, je commence a ask les ristournes Laughing Laughing Wink
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
J'ai du mal à croire que de simples travailleurs arrivent à acheter du burberry ou du Gucci à leurs enfants. Si c'est le cas, c'est que c'est du faux.
Polo Ralph Lauren passe encore mais ce n'est pas avec un salaire de 2000€ qu'on vêtit son enfant de marque très chère.
Laughing Laughing moi je meurs slt sur polo ooohh jai vue les teeshirts a 19dollars l'autre day a Burlington jai du coup pense a toi FF il fo ke je t'offre 1 o ubien tu as deja flop juska tu ne ve plus?? dis vite pcq je ss devenue gentille ces derniers jours Laughing Laughing

Le black friday c'est bientôt.
Je veux un polo rose comme ci-dessus, taille L
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soeurale et Babychou

Franky Vincent - Tourment d'amour

Francky Vincent - Le Tourment d'Amour 1991 von VibzF-W-I

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felt good skyping wtith mama. Can't wait for her to be here for 6 months. Can time fly fast? Embarassed Embarassed now im sleepy

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le depart prend le pangolin. Bisous Soeu, Bisous Nel, Bisous Hyllo
On va flex sur ce qu'on avalera today Cheval de course

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a cette allure ci...
Bendita Maux de tetes.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu merci pour le long weekend. Plus que quelques semaines et ce sont les conges et vive la fete!
Facon on m'a tendu le baton, je wanda si je dois le prendre ou le laisser tomber. J'espere seulement que ce n'est pas le piege.
On a different note, December 16 couldn't be here any faster. Entre les mariages, les graduations, les paries et les anniversaires, je sens que je vais bringuer comme il se doit. Je dois faire le rattrapage de la bringue.

Pardon les gens de beri, il faut cotiser pour m'offfrir la X-Box Kinect pour Noel afin que je puisse faire mon sport a la maison. Depuis l'annee derniere que j'ai ask ca, je n'ai encore rien recu. Ca coute seulement $200. Merci de votre bonne comprehension.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2321, 2322, 2323 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2322 sur 2622

Sauter vers: