Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2O15 seras chaud sur moi ooohh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 3:43 pm    Sujet du message: 2O15 seras chaud sur moi ooohh Répondre en citant

hein les warre man et woman de beri çi ,l'affaire de 2015 c'est le hellelele Very Happy

bon nessa me voila hier matin que je go remplir les truc qu'ont col que mutuelle la nooor

merde me voila dans la salle d'attente avec les mekat autour,que pres de moi il y'as une mekat assez jolie avec des forme un peu a la J lo la dis donc pas le genre djim camion la non une tres tres potable

bon nessa je la vois plus femme donc dans le modele je fais tomber ms document entre ses pied et elle se baisse et ramasse et me le remet en me faisant un sourire sympa et je remercie aussi en mordant mon plus beau sourire hein Razz Very Happy

bon la sens que c'est une nga sympa koi,donc je me dis tatchape reflechir a sa dose vite
nessa comme mon tour de passe etais presque arriver et sa part etais encore loin je lui propose de passer avant moi car finalment je rviens dans l'apres midi ,elle accepte et me remercie mal mal tourjours avec ce sourire magnifique (je vous dis tourjours que la belle femme c'est d'abord sont sourire noor lol)
nessa elle go passer nooor,direct je coomot pour l'attendre dehors pres du parking en reflechissant au combat final du topo ,nessa la voila qui borlai et en sortant moi je fais semblant d'entrée que je fais l'etonner que oooh vous avez deja terminer elle me repond que ouiiii et tres grand merçi monsieur et je replique
fidele,je me nomme fidele

elle me topo sont name
et moi je dis ooh tres zolie
enchanté
elle s'arrette et me regarde et la le gangté sens l'ouverture Laughing
et dans le topo je ask ou elle habite et tout

je propose de faire plus connaissance en s'echangeant d'email et tout

nessa ensuite sur tel la nga me send des message de sympathie et tout ,me ask s je suis celibatiare bref elle est interresser on vas dire

mais le pb est que voila qu'elle m'as topo sont age (19 ans) Shocked ,vraiment hein moi qui la donnais dans les 25 ans comma ça dis donc car elle paraissais phyisique et mature Laughing ,bon hein ce n'es pas que je fais dans la morale moi rien a ciree dans ce dehors de mekat qui as les dent la je ne ya pas ça j'aurais deja lacher mon leger depuis si c'etais au bon vieux temp de la warre kaolotisque Laughing ,

mais en fait le pb est que je veus brancher mon mbindi etudiant sur ça car c'est ça generation mais je ne no pas encore comment proceder vous yayez noor Laughing ,mais un man fo terre ne manque de modele hein mais je voudrais d'autre touche venant de vous pour passer la passe weke Laughing Laughing
et le mbindi est un attaquant donc vas assurer facile mais le pb c'est la nga car vas t'elle for au modele sur le mbindi ou pas

bon deja elle as school pres de l'etablissement du mbindi donc ça peut vite glisser par la bas nooor

bon c'est comment alors?

bon pardon les moraliste je ne veus ici que les conseil ooooh,le reste surtout garder le Laughing Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing a Dutty Yeah ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Tatchape, c'est toi qui a chassé ! C'est toi qui mange le gibier !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape,

Biguin d'abord par dou les présentations,

Ensuite tu signales à la choa que toi tu as déja ta nga, comme ca elle ne s'imagine pas que tu as des vues sur elle, et comme ca elle non plus ne se fera des films,

Pour ma part, je crois qu'il n'ya que ca que tu puisses faire pour le moment. Le reste, ce sera à ton mbindi d'assurer. Toi tu auras plus un rôle d'entremetteur d'abord et de coach ensuite. Entremetteur, c'est à dire essayer de créer des situations pour présenter et rapprocher les deux, et puis un rôle de coach car tu dois conseiller ton mbindi pour qu'il ne ndèm pas. Il y'a un nkouali (kaolo) en jeu !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Tatchape,

Ensuite tu signales à la choa que toi tu as déja ta nga, comme ca elle ne s'imagine pas que tu as des vues sur elle, et comme ca elle non plus ne se fera des films,

Pour ma part, je crois qu'il n'ya que ca que tu puisses faire pour le moment. Le reste, ce sera à ton mbindi d'assurer. Toi tu auras plus un rôle d'entremetteur d'abord et de coach ensuite. Entremetteur, c'est à dire essayer de créer des situations pour présenter et rapprocher les deux, et puis un rôle de coach car tu dois conseiller ton mbindi pour qu'il ne ndèm pas. Il y'a un nkouali (kaolo) en jeu !

a Dutty Yeah !

Ndeutchi Ya en Normand de Bandjoun! Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
hein yebo Very Happy

c'est que le mbindi as encore les dents plus longue donc mieux pour tcho ça
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
yebokolo a écrit:
hein yebo Very Happy

c'est que le mbindi as encore les dents plus longue donc mieux pour tcho ça

a mon avis dans une telle situation semblable, la nga ne va pas regarder ton mbindi, c'est toi qu'elle a visé.
Et à vouloir faire le rabatteur vers lui, la fille va fuir et vous perdrez tous les deux.

Ce que je ferais à ta place : je consomme mon produit bien frais, là là là et je repars en chasse avec mon mbindi et je lui sert de « faire valoir » pour la capture d'un tout nouveau produit, et c'est lui qui prend en mains tout de suite, et moi je m'efface.

Là tu vas perdre la marchandise, c'est tout.

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Tatchape,

a Dutty Yeah !
hein ma elan Laughing

ton modele est prenable car je me decharge en plaçant le 10 direct

sinon tu n'as pas louper le truc sur le nkouali hein c'est dans le viseur man Very Happy ,

on ne carresse pas l'adverssaire dis donc
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Mon Sep 17, 2012 8:41 pm; édité 1 fois
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas 2015 n'est pas loin, le gars qui ira chercher une go au pays ça ne compte pas. On ne veut pas les gens qui aiment la facilité, il faut se battre en mbeng comme tout le monde.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
En tout cas 2015 n'est pas loin, le gars qui ira chercher une go au pays ça ne compte pas. On ne veut pas les gens qui aiment la facilité, il faut se battre en mbeng comme tout le monde.
je dis hein les filles du pays vous on fait koi nooor? Shocked
etes vous differnte d'elle par ceque vous avez trverser l'eau ou koi?

jusqu'a parler de facilté britanie?chacun trouve sa part ou il veut nooor Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

kwashiorkor a écrit:
Sinon, j'ai l'impression que les ngas moderne et surtout comme celle là est jeune. Si en plus elle est french..en tout cas les ngas sont moins friandes des rabatteurs; elle préfèrent faire la courre ou être courues, mais pas secourues. Donc, pense comme certains que ça peut capoter, et vous deux perdez le match. a mon avis prends ton way, puis garde contact, tu stay quelques mois en liaison et seulement là, tu commence à introduire ton mbindi mais doucement (genre vous wakayez ensemble pendant un rdv avec la nga ou bien dans le secteur de la nga, puis tu augmente le level au fil du temps). Comme ça la nga va sentir que toi tu es pris même si tu as eu l'oeil sur elle, et si ton homme de confiance lui est libre, elle pourra aller vers lui plus aisément.
man tu veus dire que je lache le leger avant de placer le petit? Shocked
gars suis gangté et chez nous "tradition" on ne frappe pas le meme maki entre frere Laughing
donc serieux je ne me vosi pas frappelr le meme nga aec mon mbindi,beta il tcha il go avec

bon je sais que de nos jours beaucoup s'en foute de ça mais moi jamais
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi, si tu te marries n'est ce pas, et lors de votre premiere nuit ta femme t'avoue qu'elle a couche avec ton mbindi, tu do hao?

Tu divorces?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Pa'a Fi, si tu te marries n'est ce pas, et lors de votre premiere nuit ta femme t'avoue qu'elle a couche avec ton mbindi, tu do hao?

Tu divorces?
donc pour moi c'est une borgeuss nooor elle,ç"est foutue tres mal Very Happy

comme tu dis pour le depart mieux on finis direct sinon dans ma tete ça n'iras pas bien
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Mon Sep 17, 2012 8:40 pm; édité 1 fois
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
yebokolo a écrit:

a mon avis dans une telle situation semblable, la nga ne va pas regarder ton mbindi, c'est toi qu'elle a visé.
Et à vouloir faire le rabatteur vers lui, la fille va fuir et vous perdrez tous les deux.

Ce que je ferais à ta place : je consomme mon produit bien frais, là là là et je repars en chasse avec mon mbindi et je lui sert de « faire valoir » pour la capture d'un tout nouveau produit, et c'est lui qui prend en mains tout de suite, et moi je m'efface.

Là tu vas perdre la marchandise, c'est tout.

Homme tu as tout dit!

Cette réponse a été élue meilleure réponse au problème soumis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhéhéhéh finalement le mbindi as confirmer jusqu'aaa mop massa Laughing

vraiment un bon joueur ne manque pas d'equipe comme dirais massa kontchou

tout est sanguinaire

il manque la cave bientot dis donc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: