Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 3:43 pm Sujet du message: 2O15 seras chaud sur moi ooohh |
|
|
hein les warre man et woman de beri çi ,l'affaire de 2015 c'est le hellelele
bon nessa me voila hier matin que je go remplir les truc qu'ont col que mutuelle la nooor
merde me voila dans la salle d'attente avec les mekat autour,que pres de moi il y'as une mekat assez jolie avec des forme un peu a la J lo la dis donc pas le genre djim camion la non une tres tres potable
bon nessa je la vois plus femme donc dans le modele je fais tomber ms document entre ses pied et elle se baisse et ramasse et me le remet en me faisant un sourire sympa et je remercie aussi en mordant mon plus beau sourire hein
bon la sens que c'est une nga sympa koi,donc je me dis tatchape reflechir a sa dose vite
nessa comme mon tour de passe etais presque arriver et sa part etais encore loin je lui propose de passer avant moi car finalment je rviens dans l'apres midi ,elle accepte et me remercie mal mal tourjours avec ce sourire magnifique (je vous dis tourjours que la belle femme c'est d'abord sont sourire noor lol)
nessa elle go passer nooor,direct je coomot pour l'attendre dehors pres du parking en reflechissant au combat final du topo ,nessa la voila qui borlai et en sortant moi je fais semblant d'entrée que je fais l'etonner que oooh vous avez deja terminer elle me repond que ouiiii et tres grand merçi monsieur et je replique
fidele,je me nomme fidele
elle me topo sont name
et moi je dis ooh tres zolie
enchanté
elle s'arrette et me regarde et la le gangté sens l'ouverture
et dans le topo je ask ou elle habite et tout
je propose de faire plus connaissance en s'echangeant d'email et tout
nessa ensuite sur tel la nga me send des message de sympathie et tout ,me ask s je suis celibatiare bref elle est interresser on vas dire
mais le pb est que voila qu'elle m'as topo sont age (19 ans) ,vraiment hein moi qui la donnais dans les 25 ans comma ça dis donc car elle paraissais phyisique et mature ,bon hein ce n'es pas que je fais dans la morale moi rien a ciree dans ce dehors de mekat qui as les dent la je ne ya pas ça j'aurais deja lacher mon leger depuis si c'etais au bon vieux temp de la warre kaolotisque ,
mais en fait le pb est que je veus brancher mon mbindi etudiant sur ça car c'est ça generation mais je ne no pas encore comment proceder vous yayez noor ,mais un man fo terre ne manque de modele hein mais je voudrais d'autre touche venant de vous pour passer la passe weke
et le mbindi est un attaquant donc vas assurer facile mais le pb c'est la nga car vas t'elle for au modele sur le mbindi ou pas
bon deja elle as school pres de l'etablissement du mbindi donc ça peut vite glisser par la bas nooor
bon c'est comment alors?
bon pardon les moraliste je ne veus ici que les conseil ooooh,le reste surtout garder le  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah !  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Tatchape, c'est toi qui a chassé ! C'est toi qui mange le gibier ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape,
Biguin d'abord par dou les présentations,
Ensuite tu signales à la choa que toi tu as déja ta nga, comme ca elle ne s'imagine pas que tu as des vues sur elle, et comme ca elle non plus ne se fera des films,
Pour ma part, je crois qu'il n'ya que ca que tu puisses faire pour le moment. Le reste, ce sera à ton mbindi d'assurer. Toi tu auras plus un rôle d'entremetteur d'abord et de coach ensuite. Entremetteur, c'est à dire essayer de créer des situations pour présenter et rapprocher les deux, et puis un rôle de coach car tu dois conseiller ton mbindi pour qu'il ne ndèm pas. Il y'a un nkouali (kaolo) en jeu !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tatchape,
Ensuite tu signales à la choa que toi tu as déja ta nga, comme ca elle ne s'imagine pas que tu as des vues sur elle, et comme ca elle non plus ne se fera des films,
Pour ma part, je crois qu'il n'ya que ca que tu puisses faire pour le moment. Le reste, ce sera à ton mbindi d'assurer. Toi tu auras plus un rôle d'entremetteur d'abord et de coach ensuite. Entremetteur, c'est à dire essayer de créer des situations pour présenter et rapprocher les deux, et puis un rôle de coach car tu dois conseiller ton mbindi pour qu'il ne ndèm pas. Il y'a un nkouali (kaolo) en jeu !
a Dutty Yeah ! |
Ndeutchi Ya en Normand de Bandjoun!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Mais Tatchape, c'est toi qui a chassé ! C'est toi qui mange le gibier ! | hein yebo
c'est que le mbindi as encore les dents plus longue donc mieux pour tcho ça _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | yebokolo a écrit: | Mais Tatchape, c'est toi qui a chassé ! C'est toi qui mange le gibier ! | hein yebo
c'est que le mbindi as encore les dents plus longue donc mieux pour tcho ça |
a mon avis dans une telle situation semblable, la nga ne va pas regarder ton mbindi, c'est toi qu'elle a visé.
Et à vouloir faire le rabatteur vers lui, la fille va fuir et vous perdrez tous les deux.
Ce que je ferais à ta place : je consomme mon produit bien frais, là là là et je repars en chasse avec mon mbindi et je lui sert de « faire valoir » pour la capture d'un tout nouveau produit, et c'est lui qui prend en mains tout de suite, et moi je m'efface.
Là tu vas perdre la marchandise, c'est tout. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tatchape,
a Dutty Yeah ! | hein ma elan
ton modele est prenable car je me decharge en plaçant le 10 direct
sinon tu n'as pas louper le truc sur le nkouali hein c'est dans le viseur man ,
on ne carresse pas l'adverssaire dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Mon Sep 17, 2012 8:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas 2015 n'est pas loin, le gars qui ira chercher une go au pays ça ne compte pas. On ne veut pas les gens qui aiment la facilité, il faut se battre en mbeng comme tout le monde. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | En tout cas 2015 n'est pas loin, le gars qui ira chercher une go au pays ça ne compte pas. On ne veut pas les gens qui aiment la facilité, il faut se battre en mbeng comme tout le monde. | je dis hein les filles du pays vous on fait koi nooor?
etes vous differnte d'elle par ceque vous avez trverser l'eau ou koi?
jusqu'a parler de facilté britanie?chacun trouve sa part ou il veut nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 29, 2011 12:01 am Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Sinon, j'ai l'impression que les ngas moderne et surtout comme celle là est jeune. Si en plus elle est french..en tout cas les ngas sont moins friandes des rabatteurs; elle préfèrent faire la courre ou être courues, mais pas secourues. Donc, pense comme certains que ça peut capoter, et vous deux perdez le match. a mon avis prends ton way, puis garde contact, tu stay quelques mois en liaison et seulement là, tu commence à introduire ton mbindi mais doucement (genre vous wakayez ensemble pendant un rdv avec la nga ou bien dans le secteur de la nga, puis tu augmente le level au fil du temps). Comme ça la nga va sentir que toi tu es pris même si tu as eu l'oeil sur elle, et si ton homme de confiance lui est libre, elle pourra aller vers lui plus aisément. | man tu veus dire que je lache le leger avant de placer le petit?
gars suis gangté et chez nous "tradition" on ne frappe pas le meme maki entre frere
donc serieux je ne me vosi pas frappelr le meme nga aec mon mbindi,beta il tcha il go avec
bon je sais que de nos jours beaucoup s'en foute de ça mais moi jamais _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Oct 29, 2011 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fi, si tu te marries n'est ce pas, et lors de votre premiere nuit ta femme t'avoue qu'elle a couche avec ton mbindi, tu do hao?
Tu divorces? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 29, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Pa'a Fi, si tu te marries n'est ce pas, et lors de votre premiere nuit ta femme t'avoue qu'elle a couche avec ton mbindi, tu do hao?
Tu divorces? | donc pour moi c'est une borgeuss nooor elle,ç"est foutue tres mal
comme tu dis pour le depart mieux on finis direct sinon dans ma tete ça n'iras pas bien _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 29, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Mon Sep 17, 2012 8:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Oct 30, 2011 2:55 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | yebokolo a écrit: | Mais Tatchape, c'est toi qui a chassé ! C'est toi qui mange le gibier ! |
a mon avis dans une telle situation semblable, la nga ne va pas regarder ton mbindi, c'est toi qu'elle a visé.
Et à vouloir faire le rabatteur vers lui, la fille va fuir et vous perdrez tous les deux.
Ce que je ferais à ta place : je consomme mon produit bien frais, là là là et je repars en chasse avec mon mbindi et je lui sert de « faire valoir » pour la capture d'un tout nouveau produit, et c'est lui qui prend en mains tout de suite, et moi je m'efface.
Là tu vas perdre la marchandise, c'est tout. |
Homme tu as tout dit!
Cette réponse a été élue meilleure réponse au problème soumis! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 12, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
héhéhéhéhéh finalement le mbindi as confirmer jusqu'aaa mop massa
vraiment un bon joueur ne manque pas d'equipe comme dirais massa kontchou
tout est sanguinaire
il manque la cave bientot dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|