Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:21 am Sujet du message: Relooking et PaToUsTyLe !!! |
|
|
Hi People,
Les gens ci, c'est la famille vous meme vous savez. LoL moi je ne fais pas faire les ways de Afro et Rachel Stewart hein (de bonne guerre Afro, toi meme tu sais que je te taquine juste. PW va la bas je ne koch pas ma AFRo !!!
Anyway, c'est PATOU qui m'inspire. Noooooon mes gens, le gars la me tue seulement avec ses fraicheurs . Tchaiiiii comment quelqu un peut etre aussi frais???
So, les gens qui ne savent pas s'habiller la lol. On ne sait jamais l'habit fait souvent le moine hein donc rien n'est a negliger pour 2015. On ne parle pas ici de qui est beau ou laid hein pardon ne me salissez pas le sujet.
Quand vous trouvez que c'est joli et innovatif ,appreciez ,trichez si vous voulez et demandez les addresses !!! Patou vous aidera !!!
Comme je disais l'autre jour:
Si tu n'as pas eu la chance d'etre style dans la vie
Faut pas voir les marabouts ohhhh
Faut demander a Patou
Faut pas voir les charlatans eeee
faut demander a Patou
Patoustyle ne connait pas les marabouts ohhh
Il faut demander a Dieu.
So, de temps a autre, je vais mettre une photo de lui qui peut inspirer les uns et les autres (meme les femmes hein si ca vous plait vous pouvez prendre l'adresse pour vos maris /copains et autres) Et passez l'info au voisin.
Si quelqu un a d autres styles qu il aimerait partager,please feel free et vous pouvez donner des astuces aussi hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Thu Nov 03, 2011 12:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Yeuye Fraicheur, pardon SORS de ce corps !!!
Hum...Et Dieu creea Patou!!! What?
Aieeeee!!!
Le sac a main c'est pour faire Genre hein, je vois deja les jaloux venir dire qu'il est Pede. Il ne l'est pas. Pardon admirez la beaute du sac lui meme.
Le retour du velours !!! Hum!!! Mama eeeeh, fraicheur pardon meurs dans ce corps !!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 4:42 am Sujet du message: |
|
|
le style ke jaime c celui ou il a le jean.(bien sur sans le sac a main) tt le monde confirme ke pr la veste personne ne peut le tester tout genre de veste donne sur lui la il ya mm pas a redire. mais en jean la son enfilement ds la botte il a fini av ca... le petit est frais... mais ses mola tomba la alorsss aakieee les pieds mabongos ne venez pas vs plaindre ici hein? si vs voulez torder vos pieds aussi ca deviens coe pr patou ns koi dedans?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Excusez mon manque de culture generale (hein pretty) mais
patou la c'est qui svp? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 7:12 am Sujet du message: |
|
|
serieux bess tu est envouter par mec hein mama  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:20 am Sujet du message: |
|
|
la veste en velours... so 3 years ago! la rose dessus, tacky. Le reste ca va.. moyen...  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:30 am Sujet du message: |
|
|
hummmm éh ahhhhhhhhh ça continue humm
intégrée pendant que tu y est cherche aussi pour les femmes, je triche le style aussi pas les femmes qui ont la peau sur les os  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Simple constat:
- la cravate est mal nouée
- le pantalon tombe mal sur les chaussures
- les chaussures sont mal assorties
- la rose ça fait kitch
- les vêtements sont froissés
L'ensemble manque de classe. Y'a pas de quoi s'afficher ainsi ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
habits froisses ooooo, cravate mal serre waaaaaa, pantalon comme ci, ou chemise comme caa, c est pas grave, le gar reste fraiiis, je crois meme que c est ca qui fait sa fraicheur car malgre tout les froissements et les serrements, il donne quand meme envie de dire YESSSS PAPA TU ES FRAIS! Voila  |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Hum...Et Dieu creea Patou!!! What?
|
et Dieu créa: PatoutàFaitintegree _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Excusez mon manque de culture generale (hein pretty) mais
patou la c'est qui svp? |
Je me joins à toi, le gars est frais, oui!!
mais c'est qui noooonn  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Ifunanya a écrit: | Excusez mon manque de culture generale (hein pretty) mais
il paraît que c'est un cho de Bess alias l'Intégré
humm j ai deja dit que le djo si ne donne pas le lait ni le kossam d'ailleurs:D _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | la veste en velours... so 3 years ago! la rose dessus, tacky. Le reste ca va.. moyen...  |
Quel 3 years ago? Le velours n'est jamais parti nulle part ma chere. C'est juste que les gens ne savent pas le mettre. C'est le materiel ideal pour le Fall (Automne). Pas trop lourd, pas trop leger. And as usual, he wears it very well. Il en a en vert, rouge aussi si c'est la couleur qui te pose probleme. la rose c'est pour faire genre.
Pour le reste si tu dis moyen, oh well, ca se discute pas c'est ton avis  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | iris a écrit: | Ifunanya a écrit: | Excusez mon manque de culture generale (hein pretty) mais
il paraît que c'est un cho de Bess alias l'Intégré
humm j ai deja dit que le djo si ne donne pas le lait ni le kossam d'ailleurs:D |
LoooL Schola, je vais te taper hein.
Ifu, Patou c'est un jeune artiste camer qui fait beaucoup plus dans relooking. Si Les kardashian ont pu se faire un nom dans le domaine, alors que je ne vois meme pas ce qu'elles mettent de special (moi -meme quand je me fache , je m'habille mieux qu'elles) pourquoi pas lui? Tu peux le retrouver sur Facebook PATOUSTYLE et like la page. . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | habits froisses ooooo, cravate mal serre waaaaaa, pantalon comme ci, ou chemise comme caa, c est pas grave, le gar reste fraiiis, je crois meme que c est ca qui fait sa fraicheur car malgre tout les froissements et les serrements, il donne quand meme envie de dire YESSSS PAPA TU ES FRAIS! Voila  |
Mama !!! Je dis qu'il est FRAIS jusqu'a le feu sort sur lui !!!!
Est ce que c'est tout le monde qui met l'habit froisse ou la cravate mal nouee qui est frais? Et ce qu'ils ne comprennent meme pas c'est que parfois toutes ces petites ''ce qu'ils appellent imperfections'' font partie justement de SON style a lui.
Les futurs maries la, il peut vous recommander de bonnes adresses pour costumes!!! Les femmes ne sont pas en reste hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | le style ke jaime c celui ou il a le jean.(bien sur sans le sac a main) tt le monde confirme ke pr la veste personne ne peut le tester tout genre de veste donne sur lui la il ya mm pas a redire. mais en jean la son enfilement ds la botte il a fini av ca... le petit est frais... mais ses mola tomba la alorsss aakieee les pieds mabongos ne venez pas vs plaindre ici hein? si vs voulez torder vos pieds aussi ca deviens coe pr patou ns koi dedans?  |
HuMmmm my friend !!! Si c'est pas la tuerie ca c'est quoi non ma soeur?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | serieux bess tu est envouter par mec hein mama  |
Pa'a Fi non je ne suis pas envoutee. C'est juste que quand c'est beau , surtout que c'est un frere camer il faut apprecier et surtout ne pas avoir honte de demander conseil ou de l'aide. Le probleme que nous les Noirs on a souvent c'est que nous aimons critiquer, toujours et encore critiquer sans jamais rien proposer de mieux .
C'est un peu comme la petite IRma dont on parle partout la.Il parait qu'elle chante bien. Chacun perce a son niveau non? Certains avec les crayons qui sont plus longs qu'eux memes qu'ils finissent par charger dans Kumba bread, d'autres avec leur voix, d'autres encore par leur facon de se mettre.
Comme je dis si les Kardashian que je ne trouve pas particulierement fraiches pour tout l'argent qu'elles ont ont pu se faire un nom en'' relookant'' Pari,pourquoi pas lui? Et comme je l'ai dit , le sujet est ouvert. Si d'autres ont des idees meilleurs ils peuvent les proposer en ajoutant quelques photos de jeunes de preference.
Y'a ETo'o aussi en passant qui est un sac de fraicheurs.
Le petit la est frais comme le Kanga !!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hum Bess, tu es le marketing director du gars ? On te paie combien ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | hummmm éh ahhhhhhhhh ça continue humm
intégrée pendant que tu y est cherche aussi pour les femmes, je triche le style aussi pas les femmes qui ont la peau sur les os  |
Pas de problemes ZII !
Diddy LoL _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Le petit la est frais comme le Kanga !!!  |
Comme le Kanga, yeuch.... Comme le kanga mou et gras, que t'as même pas besoin de mettre l'huile pour le cuire!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|