Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le gars de bess de 2015? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est koi le kanga???
ceux qui viennent meme critiquer patoustyle de Bess là
qui vous a meme deja vu ici sur beri
bon intégrée le but du sujet proprement dit c'est koi parlons peu parlons bien même si tu ne veux pas avouer que le gars la t'a lancé quelques dollars _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | c'est koi le kanga???
bon intégrée le but du sujet proprement dit c'est koi parlons peu parlons bien même si tu ne veux pas avouer que le gars la t'a lancé quelques dollars |
Le Kanga, un poisson avec de grosses écailles et une chair moyennant ferme et tout à fait mangeable.
C'est de la bonne nourriture! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | C'est le gars de bess de 2015? |
c lui meme!  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Zinap a écrit: | c'est koi le kanga???
bon intégrée le but du sujet proprement dit c'est koi parlons peu parlons bien même si tu ne veux pas avouer que le gars la t'a lancé quelques dollars |
Le Kanga, un poisson avec de grosses écailles et une chair moyennant ferme et tout à fait mangeable.
C'est de la bonne nourriture! |
Tu connais Yebooooo!!! Tu connais la bonne bouffe.
Ziii, on le peche beaucoup plus dans le Nyong. Vers Akonolinga la bas !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
l integree passe en vitesse superieure. a qd le fan club?
Mais serieux, le gars fabrique l argent, ou bien il loue les habits pr se filmer. En tt cas j apprecie 2 fois ce qu il fait, pcq ds la vie quoi que tu fasses, soit le meilleur. a priori saper c est ephemere, mais en faire un art, c est klk choz. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | l integree passe en vitesse superieure. a qd le fan club?
Mais serieux, le gars fabrique l argent, ou bien il loue les habits pr se filmer. En tt cas j apprecie 2 fois ce qu il fait, pcq ds la vie quoi que tu fasses, soit le meilleur. a priori saper c est ephemere, mais en faire un art, c est klk choz. | n'oublie pas que si tu est juste un peu habitué dans certain magasin comme client tu peus tcha les habit et te tchane photo avec meme à l'interieur
il suffit d'avoir des connexion c'est tout _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Y'a ETo'o aussi en passant qui est un sac de fraicheurs.
Le petit la est frais comme le Kanga !!!  | eto'o impressione que le hélélélé et il est très frais ce gars meme si je ne suis pas trop sont fan lol
une fois on etais dans un meme vol avec eto'o,massaaaaaaaaaa les nga camer avec les yeux qui petillaient rien que le fait de voir le man là gars,j'ai meme eu l'impression comment le callé des nga etaient mouillé rien qu'a voir comment elles le devoraient des yeux
d'ailleur à propos comme les ressé de beri aiment taper la bouche là,je ne vois aucune nga camer resister face à eto'o ,sauf la mimba lol
surtout qu'il etaient assis avec nous en classe economique ce jour là,je trouve ce garçon très simple et il as les pied sur terre malgré sa grande gueule  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | PrettyWoman a écrit: | l integree passe en vitesse superieure. a qd le fan club?
Mais serieux, le gars fabrique l argent, ou bien il loue les habits pr se filmer. En tt cas j apprecie 2 fois ce qu il fait, pcq ds la vie quoi que tu fasses, soit le meilleur. a priori saper c est ephemere, mais en faire un art, c est klk choz. | n'oublie pas que si tu est juste un peu habitué dans certain magasin comme client tu peus tcha les habit et te tchane photo avec meme à l'interieur
il suffit d'avoir des connexion c'est tout |
ach so, si il prete ou loue les habits la, alors il n est plus frais avc gd f. pcq on dit qu un gars est frais qd il possede les articles qu il le rendent frais. Coe samy etoo _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Tatchape a écrit: | PrettyWoman a écrit: | l integree passe en vitesse superieure. a qd le fan club?
ach so, si il prete ou loue les habits la, alors il n est plus frais avc gd f. pcq on dit qu un gars est frais qd il possede les articles qu il le rendent frais. Coe samy etoo | non pretty je ne le connais pas pour dire s'il prette ou loue ça mais je topo juste que ayant deja work dans des magasin de fringue je mittais beaucoup de sappeur louer des habit ,ou simplement tcha les photo avec ça dans les magasin
donc que ce soit louer ou acheter il est frais c'est tout _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est le gars de bess de 2015? |
c lui meme!  | Ce n'est plus Obama? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Tatchape a écrit: | PrettyWoman a écrit: | l integree passe en vitesse superieure. a qd le fan club?
ach so, si il prete ou loue les habits la, alors il n est plus frais avc gd f. pcq on dit qu un gars est frais qd il possede les articles qu il le rendent frais. Coe samy etoo | non pretty je ne le connais pas pour dire s'il prette ou loue ça mais je topo juste que ayant deja work dans des magasin de fringue je mittais beaucoup de sappeur louer des habit ,ou simplement tcha les photo avec ça dans les magasin
donc que ce soit louer ou acheter il est frais c'est tout |
en fait c est ca ki est la verite. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | schola a écrit: | iris a écrit: | Ifunanya a écrit: | Excusez mon manque de culture generale (hein pretty) mais
patou la c'est qui svp? |
Je me joins à toi, le gars est frais, oui!!
mais c'est qui noooonn  |
il paraît que c'est un cho de Bess alias l'Intégré
humm j ai deja dit que le djo si ne donne pas le lait ni le kossam d'ailleurs:D |
LoooL Schola, je vais te taper hein.
Ifu, Patou c'est un jeune artiste camer qui fait beaucoup plus dans relooking. Si Les kardashian ont pu se faire un nom dans le domaine, alors que je ne vois meme pas ce qu'elles mettent de special (moi -meme quand je me fache , je m'habille mieux qu'elles) pourquoi pas lui? Tu peux le retrouver sur Facebook PATOUSTYLE et like la page. . |
Ah ok. Nice!
Bon les remarque que je peux faire sur son style c'est qu'il adopte un peu le style de Michael Jackson et le combine avec un style un peu plus contemporain. C"est pas mal Je dirais, je dirais meme que c'est assez original. Ca change un peu des costards et cravates de tous les jours des mbenguetaires la et leurs cigares qui ne sont jamais allumees. C'est simple.
7,5/10 pour Patou. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Ah ok. Nice!
Bon les remarque que je peux faire sur son style c'est qu'il adopte un peu le style de Michael Jackson et le combine avec un style un peu plus contemporain. C"est pas mal Je dirais, je dirais meme que c'est assez original. Ca change un peu des costards et cravates de tous les jours des mbenguetaires la et leurs cigares qui ne sont jamais allumees. C'est simple.
7,5/10 pour Patou. |
heu... ma très chère Ifunanya(c'est meme quel name ça?) pardon il faut motamoter pour les nous comme çà. toi tu voulais alors dire que quoi par style de Michael Jacson combiné au style contemporain?.
passeu moi j'ai beau regarder, fixer, guetter, lorgner et meme toiser, je ne vois et ne comprends pas ce que tu veux dire. le style de MJ c'est quoi? le style contemporain c'est quoi? tu parles de quelle photo de Patou? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit
peut etre que si tu mets une photo de toi en veste et bien sape on pourra te dire si tu as le style de MJ ou le style contemporain koi... tu vois comment?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Petitbandit
peut etre que si tu mets une photo de toi en veste et bien sape on pourra te dire si tu as le style de MJ ou le style contemporain koi... tu vois comment?  |
laisse-moi m'instruire d'abord, je veux connaitre les différents styles et surtout je veux savoir où est le style MJ sur patou.
si toi tu peux me helep à comprendre j'en serai ravi  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Petitbandit
peut etre que si tu mets une photo de toi en veste et bien sape on pourra te dire si tu as le style de MJ ou le style contemporain koi... tu vois comment?  |
laisse-moi m'instruire d'abord, je veux connaitre les différents styles et surtout je veux savoir où est le style MJ sur patou.
si toi tu peux me helep à comprendre j'en serai ravi  | esse moi je connais les styles? moi je sais slt patou est lui frais _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bof !!!! _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | L'integree a écrit: | schola a écrit: | iris a écrit: | Ifunanya a écrit: | Excusez mon manque de culture generale (hein pretty) mais
patou la c'est qui svp? |
Je me joins à toi, le gars est frais, oui!!
mais c'est qui noooonn  |
il paraît que c'est un cho de Bess alias l'Intégré
humm j ai deja dit que le djo si ne donne pas le lait ni le kossam d'ailleurs:D |
LoooL Schola, je vais te taper hein.
Ifu, Patou c'est un jeune artiste camer qui fait beaucoup plus dans relooking. Si Les kardashian ont pu se faire un nom dans le domaine, alors que je ne vois meme pas ce qu'elles mettent de special (moi -meme quand je me fache , je m'habille mieux qu'elles) pourquoi pas lui? Tu peux le retrouver sur Facebook PATOUSTYLE et like la page. . |
Ah ok. Nice!
7,5/10 pour Patou. |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bof?
Ou est ta part? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|