Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi les hommes sont aussi cons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 9:38 am    Sujet du message: Pourquoi les hommes sont aussi cons? Répondre en citant

N'est pas hier soir j'appelle mon frère, on cause c'est how? Comment va Fred, tes copines?

Mon frère C'est bizarre tu ne te connectes plus sur messenger hein!
Parce que j'arrive à paris dans deux semaines et j'ai besoin d'un numéro de téléphone et d'une adresse,

Moi
en d'autres termes?
Lui:
je veux que tu me passes le numéro et l'adresse d'une de tes copines sur paris, une belle fille parce que sinon ton nom va être sali dans la famille, tout le monde saura que tes copines sont laides.
MOI
je ne sais pas ce que tu cherches, tu es marié non, moi je ne peux pas faire ce genre de choses quand je vais au pays, je vois ta femme on rigole ensemble, qu'elle soit mauvaise ou pas ce n'est pas mon problème, elle a toujours été sympa, en plus tous nos autres cousins ont habité chez, elle. Aujourd'hui, elle s'occupe bien de l'enfant de la grande soeur, sans distinction, en tout cas moi je ne peux pas.
Lui
laisse moi ta morale là, cherche moi une top nga, il bigin à me convaincre
Moi
C'est possible mais je vais te chercher une fille qui n'est pas sérieuse.
Lui
C'est même ce que je cherche
la nuit porte conseil, finalement j'ai décidé de ne pas lui présenter une fille car je ne souhaite pas qu'une de mes belle soeur me fasse le même coup, j'aurais très mal.
Hier soir j'ai cogité je voulais vraiment chercher une go que je ne connais pas bien qui pouvait même bien venir l'escroquer, mais le problème dans la vie c'est qu'une fille peut entrer dans ta vie et la détruire et vis versa. Il faut faire attention, je ne veux pas être celle qui l'a aidé à tromper...
Quand un gars veut voir une fille les débuts sont toujours roses mais on ne sait jamais comment sera la fin.
Pourquoi les hommes ne peuvent pas rester tranquilles, les fesses vous ont fait quoi?
En tout cas il faut qu'il aille lui même chercher ses gos de dhors, je cherche les femmes aux célibataires pas aux hommes mariés. Quand tu es marié tu assumes pour le meilleur et pour le pire.
Les filles je ne sais pas ce que vous en pensez qu'auriez vous fait si vous étiez à ma place?
Waddle

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton frère est con, ne généralise pas.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 10:10 am    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont aussi cons? Répondre en citant

Citation:
Moi
C'est possible mais je vais te chercher une fille qui n'est pas sérieuse.
Lui
C'est même ce que je cherche

et tu appelle ça un homme con?

Citation:
Pourquoi les hommes ne peuvent pas rester tranquilles, les fesses vous ont fait quoi?

bah, la meme chose que le mbit vous fait
bibi

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

brit ton frere est fort hein Very Happy que ton nom va etre gate dans la famille Very Happy
tu reflechies meme sur miss? c'est un grand garcon et il peut se debrouiller seul.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy lol la brit des britney tu étais perdue dans kel mapan coe sa?? en tt cas bienreviens

sinon j aurais fais comme toi. comme Bibi l'a dit il est un grand garçon qu'il vienne lui même chercher ses ngas
que ton nom va être gaté dans la famille hein Laughing wanda
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc rien que parce ton réfré veut komot un nouveau tube que tu dis qu'il est con ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et celle qui veut l'aider en lui trouvant une femme, elle est commetn ?

H.a.R. Cool
bibi

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Et celle qui veut l'aider en lui trouvant une femme, elle est commetn ?

H.a.R. Cool

solidaire? comprehensive?salope?becasse?
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont aussi cons? Répondre en citant

Britanie a écrit:
lui: Je veux que tu me passes le numéro et l'adresse d'une de tes copines sur paris, une belle fille.
Vraiment, Je ne comprends pas pourkoi les femmes aiment chercher les pb là où il n'y en a pas. Ton frère t'a dit k'il voulait tromper sa femme?
S'il t'avait dit: "passe moi le number et l'adresse d'un de tes potes, un garçon frais comme un poisson." tu aurais pensé k'il veut se faire défoncer le derrière? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Britanie, tu as bien fait. Et kom tu as dit, tu n aimerais pas k une de tes belles soeur te fasse ca. Nous sommes des femmes donc abstenons nous a faire certaines choses, car si ca retombe sur nous, ca ne sera pas de toute joie.

Dire même ke les gars sont des Cons c est petit.... Quoique c'est un mal nécessaire Very Happy Very Happy
Nji

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque fois que la nga ci ouvre un sujet, on est éssuré de rire!!
@Sujet, ton frère là a quel âge?

Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre que le djo broute douske la conne est attachée Laughing (Ssusez l'expression,le synonyme m'a pach Laughing )
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Contre que le djo broute douske la conne est attachée Laughing (Ssusez l'expression,le synonyme m'a pach Laughing )

tu viens de donner un sens au sujet Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
a chaque fois que la nga ci ouvre un sujet, on est éssuré de rire!!
@Sujet, ton frère là a quel âge?
Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ton frère est con, ne généralise pas.

Very Happy

No more comments

U Patri Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: