Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 9:38 am Sujet du message: Pourquoi les hommes sont aussi cons? |
|
|
N'est pas hier soir j'appelle mon frère, on cause c'est how? Comment va Fred, tes copines?
Mon frère C'est bizarre tu ne te connectes plus sur messenger hein!
Parce que j'arrive à paris dans deux semaines et j'ai besoin d'un numéro de téléphone et d'une adresse,
Moi
en d'autres termes?
Lui:
je veux que tu me passes le numéro et l'adresse d'une de tes copines sur paris, une belle fille parce que sinon ton nom va être sali dans la famille, tout le monde saura que tes copines sont laides.
MOI
je ne sais pas ce que tu cherches, tu es marié non, moi je ne peux pas faire ce genre de choses quand je vais au pays, je vois ta femme on rigole ensemble, qu'elle soit mauvaise ou pas ce n'est pas mon problème, elle a toujours été sympa, en plus tous nos autres cousins ont habité chez, elle. Aujourd'hui, elle s'occupe bien de l'enfant de la grande soeur, sans distinction, en tout cas moi je ne peux pas.
Lui
laisse moi ta morale là, cherche moi une top nga, il bigin à me convaincre
Moi
C'est possible mais je vais te chercher une fille qui n'est pas sérieuse.
Lui
C'est même ce que je cherche
la nuit porte conseil, finalement j'ai décidé de ne pas lui présenter une fille car je ne souhaite pas qu'une de mes belle soeur me fasse le même coup, j'aurais très mal.
Hier soir j'ai cogité je voulais vraiment chercher une go que je ne connais pas bien qui pouvait même bien venir l'escroquer, mais le problème dans la vie c'est qu'une fille peut entrer dans ta vie et la détruire et vis versa. Il faut faire attention, je ne veux pas être celle qui l'a aidé à tromper...
Quand un gars veut voir une fille les débuts sont toujours roses mais on ne sait jamais comment sera la fin.
Pourquoi les hommes ne peuvent pas rester tranquilles, les fesses vous ont fait quoi?
En tout cas il faut qu'il aille lui même chercher ses gos de dhors, je cherche les femmes aux célibataires pas aux hommes mariés. Quand tu es marié tu assumes pour le meilleur et pour le pire.
Les filles je ne sais pas ce que vous en pensez qu'auriez vous fait si vous étiez à ma place? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Ton frère est con, ne généralise pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 10:10 am Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont aussi cons? |
|
|
Citation: | Moi
C'est possible mais je vais te chercher une fille qui n'est pas sérieuse.
Lui
C'est même ce que je cherche |
et tu appelle ça un homme con?
Citation: | Pourquoi les hommes ne peuvent pas rester tranquilles, les fesses vous ont fait quoi? |
bah, la meme chose que le mbit vous fait _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 10:18 am Sujet du message: |
|
|
brit ton frere est fort hein que ton nom va etre gate dans la famille
tu reflechies meme sur miss? c'est un grand garcon et il peut se debrouiller seul. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
lol la brit des britney tu étais perdue dans kel mapan coe sa?? en tt cas bienreviens
sinon j aurais fais comme toi. comme Bibi l'a dit il est un grand garçon qu'il vienne lui même chercher ses ngas
que ton nom va être gaté dans la famille hein wanda _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Donc rien que parce ton réfré veut komot un nouveau tube que tu dis qu'il est con ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et celle qui veut l'aider en lui trouvant une femme, elle est commetn ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Et celle qui veut l'aider en lui trouvant une femme, elle est commetn ?
H.a.R.  |
solidaire? comprehensive?salope?becasse? |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 3:01 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont aussi cons? |
|
|
Britanie a écrit: | lui: Je veux que tu me passes le numéro et l'adresse d'une de tes copines sur paris, une belle fille. | Vraiment, Je ne comprends pas pourkoi les femmes aiment chercher les pb là où il n'y en a pas. Ton frère t'a dit k'il voulait tromper sa femme?
S'il t'avait dit: "passe moi le number et l'adresse d'un de tes potes, un garçon frais comme un poisson." tu aurais pensé k'il veut se faire défoncer le derrière?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas Britanie, tu as bien fait. Et kom tu as dit, tu n aimerais pas k une de tes belles soeur te fasse ca. Nous sommes des femmes donc abstenons nous a faire certaines choses, car si ca retombe sur nous, ca ne sera pas de toute joie.
Dire même ke les gars sont des Cons c est petit.... Quoique c'est un mal nécessaire  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
a chaque fois que la nga ci ouvre un sujet, on est éssuré de rire!!
@Sujet, ton frère là a quel âge? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Contre que le djo broute douske la conne est attachée (Ssusez l'expression,le synonyme m'a pach ) |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Contre que le djo broute douske la conne est attachée (Ssusez l'expression,le synonyme m'a pach ) |
tu viens de donner un sens au sujet  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | a chaque fois que la nga ci ouvre un sujet, on est éssuré de rire!!
@Sujet, ton frère là a quel âge? |  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ton frère est con, ne généralise pas. |
No more comments