Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2157, 2158, 2159 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Aug 21, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
ma meeeeeeeeereuuuhhhh, bon, tu sais que toi et moi on a speak de tellement de choses et entre autre d'un croquis la, BIEN, commences a etre inspirer hein Embarassed.....on fera le congossa sur plein de cruques Laughing..Monocouillard muah

Dis moi tt mon petit bébé Kiss & Love
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'il y'a la vie, il y'a de l'espoir, new week, new goals

make it happen

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
remboursemoi
Nanga Eboko

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.
Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.
Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre
de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal.

[url=http://www.facebook.com/#!/rem.boursemoi]FacebookPage[/url]
remboursemoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

I seriously would not mind going to visit Ghana. it looks so beautiful and their accents when they speak sounds so cute... I want to go visit Cool ki me bring?

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
schola a écrit:
kandykiss a écrit:
schola, jaime ta photo

Very Happy Very Happy merci la go

humm tu nous as bring koi du Canada?? lol

yeeeehhhh schoo, ya plein de choses mama, pleeeeeeeeeeeeiiiiiin, saaaa en france ya rien presque rien hein, et sur le presque la on nous arnaque mm encore Rolling Eyes tsuiipp, et toi les vacs, tu as taffer???, je pleure now en solo a l'idee de reprendre les cours didon

ah bon hein loool dis moi alors ke t es go faire le remix des soldes la bas Very Happy
les vacs st la coe tu as laissé oui biensur mon frère je reste tt l ' été à mbeng et je ne taf pas?? je ne veux pas begin à parler seule ici dehors Laughing Laughing
tu es seule?? pire encore je reprends les cours en mm temps ke les écoliers wanda Confused

@ DP: Cool
Nji

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour des congés est toujours bien hein, surtout quand on fait un mois. Tout est neuf et frais comme au début.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

remboursemoi a écrit:
Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.
Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.
Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre
de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal. Un moyen de nous arnaquer encore plus.. Non merci en ce qui me concerne...

[url=http://www.facebook.com/#!/rem.boursemoi]FacebookPage[/url]
remboursemoi

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
PrettyWoman a écrit:
comment fait on pr sortir klk1 d un radicalisme religieux qui ne le rend pas heureux, surtout qd il s agit de ta personne. C est tellement triste qd les gens s enferment ds les lois et dogmes croyant faire plaisir a Dieu. Et coe cela n est ni bon pr Dieu, ni pr eux, un desamour pr l etre humain s installe et les devore a petit feu.

Salut pretty.

Je t'ai lue comme ca en flash, mais ca m''interresse bien de savoir comment ta personne la se comporte et pkoi tu pense que c du aux dogmes.

elle est celibataire, ds un groupe religieux de mm pas 10 personnes dont 6 sont le pasteur, sa femme et ses enfants. Elle a decide de n epouser qu un chretien (bien entendu selon leur entendement ds le groupe), ne suit plus les musiques "mondaines", suit les musiques chretienne en boucle toute la journee, enchaine les jeunes et les prieres coe elle mange. Juge tres severement tout ce qui sort de sa logique "chretienne", tres peu tolerante envers les uns et les autres. Bref se retrouve ds un monde qui est totalement en desaccord avc sa logique et est par dessus tout insatisfaite par sa situation generale. Ne comprends pas pkoi Dieu ne semble faire grace qu aux "pecheurs" et pas aux vrais chretiens, attends coe un soldat le jour ou sa vie se transformera coe par miracle.

et c est a mon avis du aux dogmes pck pour moi l homme n a besoin que d appliquer "aime ton prochain coe toi meme", car tout se resume a cela. Le reste c est que des dogmes qui emprisonnent l homme, lui durcissent le coeur et le rendent amer.

Hélas, c'est souvent le cas lorsqu'on rentre dans une mouvance "fondamentaliste", et un peu sectaire.

Mais sinon, si elle est en région parisienne, envoie lui mon numéro ou tu me donnes le sien, je peux la récupérer, puisque j'ai vécu des choses similaires Smile

Je suis sérieux hein.

alles klar Waddle, j avais pas vu ce message.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
PrettyWoman a écrit:
elle est celibataire, ds un groupe religieux de mm pas 10 personnes dont 6 sont le pasteur, sa femme et ses enfants. Elle a decide de n epouser qu un chretien (bien entendu selon leur entendement ds le groupe), ne suit plus les musiques "mondaines", suit les musiques chretienne en boucle toute la journee, enchaine les jeunes et les prieres coe elle mange. Juge tres severement tout ce qui sort de sa logique "chretienne", tres peu tolerante envers les uns et les autres. Bref se retrouve ds un monde qui est totalement en desaccord avc sa logique et est par dessus tout insatisfaite par sa situation generale. Ne comprends pas pkoi Dieu ne semble faire grace qu aux "pecheurs" et pas aux vrais chretiens, attends coe un soldat le jour ou sa vie se transformera coe par miracle.

et c est a mon avis du aux dogmes pck pour moi l homme n a besoin que d appliquer "aime ton prochain coe toi meme", car tout se resume a cela. Le reste c est que des dogmes qui emprisonnent l homme, lui durcissent le coeur et le rendent amer.

Des gens comme ca, j'en connais plein. C'est dommage mais ayant vu cela regulierement pdt +ieurs annees, je peux te dire que c'est encore + triste lorsque tu es a l'interieur et tu vois firsthand la facon dont certains pensent. It can be mentally and spiritually exhausting.

Pour ta personne, il faut prier pour elle, seriously. Et essayer de "l'intoxiquer" de facon discrete, avec bcp d'amour. Avec ce genre de personnes, on ne "lutte" pas sinon ca devient toi vs le groupe, par consequent toi vs Dieu... et franchement pour elle, le groupe emportera tjrs. Faut donc prendre ton tps pour l'amener a revoir sa perspective personnelle des choses. Ca dde bcp de patience et de sagesse. Smile

Good luck.

ok miss, thanks.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

@souerale:guten morgen liebes, Kiss & Love
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Le retour des congés est toujours bien hein, surtout quand on fait un mois. Tout est neuf et frais comme au début.

Bien reviens.

Je commençais à me faire un sang d'encre, hein!. Quand on sait la fiabilité des compagnies de ton pays d'adoption actuel! Very Happy Very Happy

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Nji

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
Nji a écrit:

Bien reviens.

Je commençais à me faire un sang d'encre, hein!. Quand on sait la fiabilité des compagnies de ton pays d'adoption actuel! Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Gars, tu es drôle hein.
Moi je suis là, je recommence à enjoy leur compagnie. Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Tagchen Systale, alles in der Magarine? Laughing Kiss & Love
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Tagchen Systale, alles in der Magarine? Laughing Kiss & Love

alles so was von in der Margarine. Ich wollte ein Dok speichern und habe auf nicht speichern geklickt. Jetzt muss ich wieder von vorne anfangen. Twisted Evil

sinon comment etait le weekend?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui connait où acheter des louboutins pas très cher et pas fabrication du Nigéria? Smile
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon coeur saigne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on appele ca koi, neo-colonisation ou mondialisation?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que la France s'est débarrasée de Gbagbo et Kadhafi, quel autre leader africain reste t-il pour leur tenie tête ? Aucun ! Tout le reste là c'est des chevriers, des couilles fades, à part Mugabé !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marthy

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si je comprends bien, MITOUMBA c'est le nom de famille de certains dans mon pays??
On dit qu'il ne faut pas se moquer des noms des gens, mais je ne peux m'empecher de rire!!!!!
Nel

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images du drame...
Je continue d´avoir du mal à croire que ces jeunes gens aient pu prendre ne serait ce que l´initiative de s´approcher de ce lac. Cette étendue d´eau n´a absolument rien d´attirant.

Que leurs âmes reposent en paix.
Les pauvres parents sont le plus à plaindre dans cette tragédie.

hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
pardon les paparazzis la, demain est un grandddddd jour pr Kim Kardashian, pardon veuillez a faire de belles photos/videos de l heureux evenement Wink
tu ns avait montre ta part de photos qd tu t'es marie? Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing tu as demande je ne t ai pas show?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2157, 2158, 2159 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2158 sur 2622

Sauter vers: