Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 21, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ma meeeeeeeeereuuuhhhh, bon, tu sais que toi et moi on a speak de tellement de choses et entre autre d'un croquis la, BIEN, commences a etre inspirer hein .....on fera le congossa sur plein de cruques ..Monocouillard muah |
Dis moi tt mon petit bébé _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 4:44 am Sujet du message: |
|
|
tant qu'il y'a la vie, il y'a de l'espoir, new week, new goals
make it happen _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
remboursemoi Nanga Eboko
Inscrit le: 26 Jul 2011 Messages: 1 Localisation: http://bit.ly/remboursemoi
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.
Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.
Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre
de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal.
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 5:04 am Sujet du message: |
|
|
I seriously would not mind going to visit Ghana. it looks so beautiful and their accents when they speak sounds so cute... I want to go visit ki me bring? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 9:49 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | schola a écrit: | kandykiss a écrit: | schola, jaime ta photo |
merci la go
humm tu nous as bring koi du Canada?? lol |
yeeeehhhh schoo, ya plein de choses mama, pleeeeeeeeeeeeiiiiiin, saaaa en france ya rien presque rien hein, et sur le presque la on nous arnaque mm encore tsuiipp, et toi les vacs, tu as taffer???, je pleure now en solo a l'idee de reprendre les cours didon |
ah bon hein loool dis moi alors ke t es go faire le remix des soldes la bas
les vacs st la coe tu as laissé oui biensur mon frère je reste tt l ' été à mbeng et je ne taf pas?? je ne veux pas begin à parler seule ici dehors
tu es seule?? pire encore je reprends les cours en mm temps ke les écoliers wanda
@ DP:  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Le retour des congés est toujours bien hein, surtout quand on fait un mois. Tout est neuf et frais comme au début. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
remboursemoi a écrit: | Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.
Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.
Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre
de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal. Un moyen de nous arnaquer encore plus.. Non merci en ce qui me concerne...
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Ifunanya a écrit: | PrettyWoman a écrit: | comment fait on pr sortir klk1 d un radicalisme religieux qui ne le rend pas heureux, surtout qd il s agit de ta personne. C est tellement triste qd les gens s enferment ds les lois et dogmes croyant faire plaisir a Dieu. Et coe cela n est ni bon pr Dieu, ni pr eux, un desamour pr l etre humain s installe et les devore a petit feu. |
Salut pretty.
Je t'ai lue comme ca en flash, mais ca m''interresse bien de savoir comment ta personne la se comporte et pkoi tu pense que c du aux dogmes. |
elle est celibataire, ds un groupe religieux de mm pas 10 personnes dont 6 sont le pasteur, sa femme et ses enfants. Elle a decide de n epouser qu un chretien (bien entendu selon leur entendement ds le groupe), ne suit plus les musiques "mondaines", suit les musiques chretienne en boucle toute la journee, enchaine les jeunes et les prieres coe elle mange. Juge tres severement tout ce qui sort de sa logique "chretienne", tres peu tolerante envers les uns et les autres. Bref se retrouve ds un monde qui est totalement en desaccord avc sa logique et est par dessus tout insatisfaite par sa situation generale. Ne comprends pas pkoi Dieu ne semble faire grace qu aux "pecheurs" et pas aux vrais chretiens, attends coe un soldat le jour ou sa vie se transformera coe par miracle.
et c est a mon avis du aux dogmes pck pour moi l homme n a besoin que d appliquer "aime ton prochain coe toi meme", car tout se resume a cela. Le reste c est que des dogmes qui emprisonnent l homme, lui durcissent le coeur et le rendent amer. |
Hélas, c'est souvent le cas lorsqu'on rentre dans une mouvance "fondamentaliste", et un peu sectaire.
Mais sinon, si elle est en région parisienne, envoie lui mon numéro ou tu me donnes le sien, je peux la récupérer, puisque j'ai vécu des choses similaires
Je suis sérieux hein.
|
alles klar Waddle, j avais pas vu ce message. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | PrettyWoman a écrit: | elle est celibataire, ds un groupe religieux de mm pas 10 personnes dont 6 sont le pasteur, sa femme et ses enfants. Elle a decide de n epouser qu un chretien (bien entendu selon leur entendement ds le groupe), ne suit plus les musiques "mondaines", suit les musiques chretienne en boucle toute la journee, enchaine les jeunes et les prieres coe elle mange. Juge tres severement tout ce qui sort de sa logique "chretienne", tres peu tolerante envers les uns et les autres. Bref se retrouve ds un monde qui est totalement en desaccord avc sa logique et est par dessus tout insatisfaite par sa situation generale. Ne comprends pas pkoi Dieu ne semble faire grace qu aux "pecheurs" et pas aux vrais chretiens, attends coe un soldat le jour ou sa vie se transformera coe par miracle.
et c est a mon avis du aux dogmes pck pour moi l homme n a besoin que d appliquer "aime ton prochain coe toi meme", car tout se resume a cela. Le reste c est que des dogmes qui emprisonnent l homme, lui durcissent le coeur et le rendent amer. |
Des gens comme ca, j'en connais plein. C'est dommage mais ayant vu cela regulierement pdt +ieurs annees, je peux te dire que c'est encore + triste lorsque tu es a l'interieur et tu vois firsthand la facon dont certains pensent. It can be mentally and spiritually exhausting.
Pour ta personne, il faut prier pour elle, seriously. Et essayer de "l'intoxiquer" de facon discrete, avec bcp d'amour. Avec ce genre de personnes, on ne "lutte" pas sinon ca devient toi vs le groupe, par consequent toi vs Dieu... et franchement pour elle, le groupe emportera tjrs. Faut donc prendre ton tps pour l'amener a revoir sa perspective personnelle des choses. Ca dde bcp de patience et de sagesse.
Good luck. |
ok miss, thanks. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 10:21 am Sujet du message: |
|
|
@souerale:guten morgen liebes,  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le retour des congés est toujours bien hein, surtout quand on fait un mois. Tout est neuf et frais comme au début. |
Bien reviens.
Je commençais à me faire un sang d'encre, hein!. Quand on sait la fiabilité des compagnies de ton pays d'adoption actuel!  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Nji a écrit: | Le retour des congés est toujours bien hein, surtout quand on fait un mois. Tout est neuf et frais comme au début. |
Bien reviens.
Je commençais à me faire un sang d'encre, hein!. Quand on sait la fiabilité des compagnies de ton pays d'adoption actuel!  | Gars, tu es drôle hein.
Moi je suis là, je recommence à enjoy leur compagnie.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | @souerale:guten morgen liebes,  |
Tagchen Systale, alles in der Magarine?  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | @souerale:guten morgen liebes,  |
Tagchen Systale, alles in der Magarine?  |
alles so was von in der Margarine. Ich wollte ein Dok speichern und habe auf nicht speichern geklickt. Jetzt muss ich wieder von vorne anfangen.
sinon comment etait le weekend? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Qui connait où acheter des louboutins pas très cher et pas fabrication du Nigéria?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
mon coeur saigne
on appele ca koi, neo-colonisation ou mondialisation? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que la France s'est débarrasée de Gbagbo et Kadhafi, quel autre leader africain reste t-il pour leur tenie tête ? Aucun ! Tout le reste là c'est des chevriers, des couilles fades, à part Mugabé !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si je comprends bien, MITOUMBA c'est le nom de famille de certains dans mon pays??
On dit qu'il ne faut pas se moquer des noms des gens, mais je ne peux m'empecher de rire!!!!! |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les images du drame...
Je continue d´avoir du mal à croire que ces jeunes gens aient pu prendre ne serait ce que l´initiative de s´approcher de ce lac. Cette étendue d´eau n´a absolument rien d´attirant.
Que leurs âmes reposent en paix.
Les pauvres parents sont le plus à plaindre dans cette tragédie.
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Aug 22, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | pardon les paparazzis la, demain est un grandddddd jour pr Kim Kardashian, pardon veuillez a faire de belles photos/videos de l heureux evenement  | tu ns avait montre ta part de photos qd tu t'es marie?  |
tu as demande je ne t ai pas show? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|