vous êtes kan mm grave sur ce forum!! que la be des be n'a qu'à venir se défendre elle mm hein??
l'intégrée quans tu vas atteindre le niveau politico-social tu me dis hein je te filerais kelke pistons
KK c'est sa ke tu dis doucement cmt?? c'est à dire que les soldes ont un ancien goût cette année. mainan j'évite le centre ville ma soeur _________________ Chaque beignet a son client
j'ai acheté l'album et celle dont je ne me lasse pas tellement elle me rappelle les anciens sons des divas soul c'est "1+1".c'est la plus belle chanson de l'album je trouve
Posté le: Sat Jul 09, 2011 11:51 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
brig a écrit:
beyonce a fait quel regime?
une fille dont les naturelles grosses cuisses et larges hanches disparaissent subitement, elle dit que c'est le regime? i beg, qu'elle ne mente pas les filles qui vont aller devenir anorexiques. lipo a`gauche, chirurgies( hanche, nez machoires) à droite, inplantation mammaire par là, décapache par ici, etc...
loool
mama moi-meme ma bouche a seulement pese. J'ai vu la go la a la tele dernierement j'ai wanda. Je la trouve meme beaucoup moins attirante maigre comme ca.
Pourtant tes lèvres ne sont pas si grosses que ça. Tu as des dents en plomb?
@Kandykiss _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Jul 09, 2011 2:56 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
brig a écrit:
beyonce a fait quel regime?
une fille dont les naturelles grosses cuisses et larges hanches disparaissent subitement, elle dit que c'est le regime? i beg, qu'elle ne mente pas les filles qui vont aller devenir anorexiques. lipo a`gauche, chirurgies( hanche, nez machoires) à droite, inplantation mammaire par là, décapache par ici, etc...
loool
mama moi-meme ma bouche a seulement pese. J'ai vu la go la a la tele dernierement j'ai wanda. Je la trouve meme beaucoup moins attirante maigre comme ca. Elle etait tres belle avec ses formes. Now elle est seulement la comme ca. She has a beautiful face though, mais vraiment son corps la,ca fait comme si elle etait malade et elle n'a pas encore recupere. Bon comme tu as dit avant moi la, je profite aussi seulement pour corroborer hein. Now que celui qui n'est pas d'accord avec nous passe sa route. On n'a rien demande a personne lol
mDR
l'affaire là m'a trop wanda. à chaque fois que je la regarde, je ss dépassée. quand je lis de plus les conseils régime qu'elle donne ça et là, je suis doublement choquée . coe tu le dis,aceux qui ne sont pas d'Accord avec nous , passe leur route. de toute façon, personne ne va venir à mon avis la défendre ici. ce n'est qu'un fait _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Sat Jul 09, 2011 3:20 pm Sujet du message:
Lol chaque fois que je me fais plaisir en m'offrant un truc que j'aime (quelque soit le prix qu il me coute) je pense toujours a ma defunte voisine et Asso Brigitte bardot qui juste quelques jours avant sa mort devant la radio juste apres qu on ait dit que Chantal Biya rentrait d'un sejour de 3 jours passes en Europe s'ecriait : '' HUM, qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur????Tsuuuuuip CA FAIT !!'' avec un accent bams tres solide ensuite elle a ajoute :'' Regarde moi une femme comme ca qui n'a rien fait pour avoir tout l'argent qu'elle vole la pour voyager, elle va passer 3 jours en France, je suis la ici dans ma boutique depuis combien d'annees , meme le visa je ne peux pas payer a cause des charges'' ensuite on veut me dire que l argent ne fait pas le bonheur??? ''' TSsuiiiip ca fait'' je dis avec un accent Bams de chez bams alors.
Whoaaaa Repose en paix BB!!! Et vraiment tu ne mentais pas la mere. L'argent contribue largement, mais alors tres largement au bonheur. Ceux qui pensent le contraire, soit ils n'en ont jamais eu /n en ont pas soit alors ils en ont mais veulent en profiter tout seuls en essayant de convaincre les autres que ca ne fait rien. Les conneries oh la mere. C'est toi qu avais raison.
Mince, facon j'etais heureuse hier la d'ailleurs ma joie continue ce matin parce que je me suis gatee...si je n'avais pas les dos pour payer je ne sopasoterais pas comme ca ce ,matin des.
Bon Samedi d'integration !!!!
Comme je ne suis plus allee en Caroline du Nord, je me fais un apremidi musee (holocaust memorial museum),ensuite j'emmene les petites la a Six Flags .Demain je pourrais faire un petit cruise sur le Potomac je ne sais pas encore si je dois prendre le lunch ou le dinner la bas Peut etre dinner sera mieux. Je vais appeler mes copines d'ici elles vont commencer a calculer l'argent et me dire comment si on va manger au restaurant on a le choix et blablabla... Vraiment quand on s'integre on ne calcule pas trop hein.
Hasta la Vista People!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jul 09, 2011 4:04 pm Sujet du message:
quelle entrée! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Jul 09, 2011 4:19 pm Sujet du message:
nerv13 a écrit:
brig a écrit:
tout tunnel a une sortie
Et si cétait un trou sans fond? pcq moi mem ca ne me laisse pas et je ne vois meme pas la sortie de loin...
ceci dit... le forum ci est mo hein?! je sens q je vais poser mes valises ici!
Avant de poser ses valises, il faut d'abord remplir sa fiche signalétique !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Sun Jul 10, 2011 4:48 am Sujet du message:
L'amour fait les choses !!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Jul 10, 2011 5:45 pm Sujet du message:
Il me dit que je suis belle
Et qu'il n'attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Il parle comme on caresse
de mots qui n'existent pas
de toujours et de tendresse
Et je n'entends que sa voix
Des mensonges et des betises
Qu'un enfant ne croirait pas
Mais les nuits sont mes églises
Et dans mes rêves j'y crois _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum