Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2112, 2113, 2114 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 08, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing vous êtes kan mm grave sur ce forum!! que la be des be n'a qu'à venir se défendre elle mm hein?? Laughing Laughing

l'intégrée quans tu vas atteindre le niveau politico-social tu me dis hein je te filerais kelke pistons Laughing Laughing Laughing

KK c'est sa ke tu dis doucement cmt?? c'est à dire que les soldes ont un ancien goût cette année. mainan j'évite le centre ville ma soeur Embarassed Embarassed
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 08, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté l'album et celle dont je ne me lasse pas tellement elle me rappelle les anciens sons des divas soul c'est "1+1".c'est la plus belle chanson de l'album je trouve

elle me tue.

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
foxyforever a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:

what a very interesting night... ma mere disait tjr ca je pensais kel lapait le bandit reviens tjr sur les lieux du crime Cool

Hein la mere, le bandit est revenu? Aboule dis donc.!!!

3 way pakdon Laughing Laughing

Vive l'integration.
et ce n'es pas slt un bandit hein? c'est tous les bandits qui reviennent sur les lieux du crime.. tu te ddes sil pensent kil vt encore voler koi Cool Laughing

Laughing Laughing Laughing L'avion ne fuit pas l'aeroport ma soeur. Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
brig a écrit:
beyonce a fait quel regime? Laughing
une fille dont les naturelles grosses cuisses et larges hanches disparaissent subitement, elle dit que c'est le regime? i beg, qu'elle ne mente pas les filles qui vont aller devenir anorexiques. lipo a`gauche, chirurgies( hanche, nez machoires) à droite, inplantation mammaire par là, décapache par ici, etc...
loool Laughing

mama moi-meme ma bouche a seulement pese. J'ai vu la go la a la tele dernierement j'ai wanda. Je la trouve meme beaucoup moins attirante maigre comme ca.
Pourtant tes lèvres ne sont pas si grosses que ça. Tu as des dents en plomb?

@Kandykiss Embarassed Embarassed Embarassed

zamkou

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est dur dur tres dur
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
brig a écrit:
beyonce a fait quel regime? Laughing
une fille dont les naturelles grosses cuisses et larges hanches disparaissent subitement, elle dit que c'est le regime? i beg, qu'elle ne mente pas les filles qui vont aller devenir anorexiques. lipo a`gauche, chirurgies( hanche, nez machoires) à droite, inplantation mammaire par là, décapache par ici, etc...
loool Laughing

mama moi-meme ma bouche a seulement pese. J'ai vu la go la a la tele dernierement j'ai wanda. Je la trouve meme beaucoup moins attirante maigre comme ca. Elle etait tres belle avec ses formes. Now elle est seulement la comme ca. She has a beautiful face though, mais vraiment son corps la,ca fait comme si elle etait malade et elle n'a pas encore recupere. Bon comme tu as dit avant moi la, je profite aussi seulement pour corroborer hein. Now que celui qui n'est pas d'accord avec nous passe sa route. On n'a rien demande a personne lol

Laughing Laughing Laughing
mDR
l'affaire là m'a trop wanda. à chaque fois que je la regarde, je ss dépassée. quand je lis de plus les conseils régime qu'elle donne ça et là, je suis doublement choquéeShocked Shocked . coe tu le dis,aceux qui ne sont pas d'Accord avec nous , passe leur route. de toute façon, personne ne va venir à mon avis la défendre ici. ce n'est qu'un fait
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
c est dur dur tres dur

courage bro.
tout tunnel a une sortie Hot
L'integree

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol chaque fois que je me fais plaisir en m'offrant un truc que j'aime (quelque soit le prix qu il me coute) je pense toujours a ma defunte voisine et Asso Brigitte bardot qui juste quelques jours avant sa mort devant la radio juste apres qu on ait dit que Chantal Biya rentrait d'un sejour de 3 jours passes en Europe s'ecriait : '' HUM, qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur????Tsuuuuuip CA FAIT !!'' avec un accent bams tres solide Laughing Laughing Laughing ensuite elle a ajoute :'' Regarde moi une femme comme ca qui n'a rien fait pour avoir tout l'argent qu'elle vole la pour voyager, elle va passer 3 jours en France, je suis la ici dans ma boutique depuis combien d'annees , meme le visa je ne peux pas payer a cause des charges'' ensuite on veut me dire que l argent ne fait pas le bonheur??? ''' TSsuiiiip ca fait'' Laughing Laughing Laughing je dis avec un accent Bams de chez bams alors.

Whoaaaa Repose en paix BB!!! Et vraiment tu ne mentais pas la mere. L'argent contribue largement, mais alors tres largement au bonheur. Ceux qui pensent le contraire, soit ils n'en ont jamais eu /n en ont pas soit alors ils en ont mais veulent en profiter tout seuls en essayant de convaincre les autres que ca ne fait rien. Les conneries oh la mere. C'est toi qu avais raison.

Mince, facon j'etais heureuse hier la d'ailleurs ma joie continue ce matin parce que je me suis gatee...si je n'avais pas les dos pour payer je ne sopasoterais pas comme ca ce ,matin des.

Bon Samedi d'integration !!!!

Comme je ne suis plus allee en Caroline du Nord, je me fais un apremidi musee (holocaust memorial museum),ensuite j'emmene les petites la a Six Flags .Demain je pourrais faire un petit cruise sur le Potomac je ne sais pas encore si je dois prendre le lunch ou le dinner la bas Wink Peut etre dinner sera mieux. Je vais appeler mes copines d'ici elles vont commencer a calculer l'argent et me dire comment si on va manger au restaurant on a le choix et blablabla... Vraiment quand on s'integre on ne calcule pas trop hein. Rolling Eyes Rolling Eyes

Hasta la Vista People!!! Tire la langue
nerv13
Nanga Eboko

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:

Et si cétait un trou sans fond? Tire la langue pcq moi mem ca ne me laisse pas et je ne vois meme pas la sortie de loin...

ceci dit... le forum ci est mo hein?! je sens q je vais poser mes valises ici!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle entrée! Shocked
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nerv13 a écrit:
brig a écrit:

Et si cétait un trou sans fond? Tire la langue pcq moi mem ca ne me laisse pas et je ne vois meme pas la sortie de loin...

ceci dit... le forum ci est mo hein?! je sens q je vais poser mes valises ici!
Very Happy

Avant de poser ses valises, il faut d'abord remplir sa fiche signalétique !!!
Evil or Very Mad
hyllona

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui oui>!
elles ont brouté le gazon comme je l´avais predit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jul 09, 2011 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
ah oui oui>!
elles ont brouté le gazon comme je l´avais predit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oh ja,Die Reisfresserinen haben die Wurstfresserinen zur Sushi gemacht.Bien fait pour Grings,elle se la petait trop quoi Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 10, 2011 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
c est dur

C'est dur en europe

zamkou a écrit:
C'est tres dur

L'europe est difficile Smile
Dixit Sergio Polo.

Courage mon beau. Avec la force et le travail on y arrive Wink
L'integree

MessagePosté le: Sun Jul 10, 2011 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour fait les choses !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Jul 10, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein DG? Donc je peux déjà go chez Moussa le couturier? Very Happy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 10, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

systale c est comment, ton weekend etait mo coe pr moi? Laughing je suis peut etre ds ton coin le weekend prochain, je te fais signe si c est confirme.

bisous sensuels bacardi pina colada laakamois Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 10, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
ah oui oui>!

qd je lis ton mot la, je pense aux mauvaises choses. Confused Confused Razz
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jul 10, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me dit que je suis belle
Et qu'il n'attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Il parle comme on caresse
de mots qui n'existent pas
de toujours et de tendresse
Et je n'entends que sa voix
Des mensonges et des betises
Qu'un enfant ne croirait pas
Mais les nuits sont mes églises
Et dans mes rêves j'y crois
marthy

MessagePosté le: Sun Jul 10, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Worst night ever!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2112, 2113, 2114 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2113 sur 2622

Sauter vers: