Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:26 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
krkrkrkrkrkrkrk Mbindaman pq tu es coe ca?
Chère chérie j'ai encore do koi nooooor
tu me fais tro rire
t'as pas match de basket contre Berlin today?
J'aime quand ma nga lap. ca me met bien à mort
Qui moi ci? Oublie je suis en train de chergcher l'argent mah. Tu crois que tes kabahs se payent avec le sable?
je lap tjr mbindaman je ne sais mm pas qd je me fache didon
ekie dc tu nes pas go au challenge bonboner au basket ou au foot? hum affaire de chercher les euros la pardon courage achetes moi flop de kabas
lol wekeh la fille tu know ke lap c comme jouir non? :d
nah je n'ai plus l'âge des sautillages là. Et ma japi a cassé mon dos la nuit... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:37 pm Sujet du message:
Les gens descendez de vos marmites didonc. Vous n'allez pas vous emballer pour une broutille,vous vexez même comme C'est Christ qui vous a dit que depuis la création jussa nos jours, c'est l'arnaque.
Vous avez été Punk'd,simple,now rentrons à l'ordre du jour.
Posté le: Sat Jun 11, 2011 2:43 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
krkrkrkrkrkrkrk Mbindaman pq tu es coe ca?
Chère chérie j'ai encore do koi nooooor
tu me fais tro rire
t'as pas match de basket contre Berlin today?
J'aime quand ma nga lap. ca me met bien à mort
Qui moi ci? Oublie je suis en train de chergcher l'argent mah. Tu crois que tes kabahs se payent avec le sable?
je lap tjr mbindaman je ne sais mm pas qd je me fache didon
ekie dc tu nes pas go au challenge bonboner au basket ou au foot? hum affaire de chercher les euros la pardon courage achetes moi flop de kabas
lol wekeh la fille tu know ke lap c comme jouir non? :d
nah je n'ai plus l'âge des sautillages là. Et ma japi a cassé mon dos la nuit...
ahaha lap c jouir hein ok jaime aussi jouir alors moi koi sinon c vrai qd mm ca deviens vieux et qd on vieillit ca ne ns dit plus rien dis a ta japi de bien casser ton dos la prochaine fois _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jun 11, 2011 3:50 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
kwashiorkor a écrit:
Bon week à BBcat...Sur toutes les vues (de face, de dos, de côté, du milieu, de bas...à voir lol) Tu es le vrai potentiel de Beri.
Bon week end à toi aussi mon lapin
mais les choses comme ça faut me murmurer ça à l'oreille, passeu les gouts et les couleurs..... et quand tu rajoutes ma longue bouche ci qui parle beaucoup,les mitrailleuses vont seulement se jetter sur moi
catégorie senior alors!!!!
bon ma valise est prête, bon week end béri! a lundi ou mardi!
faites pas trop de bêtises, je n'aurais pas de connexion ce long week end pour vous surveiller
Moi même je te suis.
@Preeshious: Je te pense ma femme
Béri @ploush! Je go prendre l'inspiration pour enjailler mes lecteurs,on se pince _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sat Jun 11, 2011 4:08 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:
foxyforever a écrit:
Donc c ma main brulee que vous waitez sur ce forum? Nessa vous connaissez la condition et juska present elle n'a pas ete remplie.
Noho la mere, esseu tu as toi brule ta main?
contre que, quand afro a dit qu'elle ne know pas elle ce qu'on appelle melanine ducoutement tu as propose le Mp pour toi "vendre" ton frere
voilà quelqu'un qui a été sérieusement endommagée par la grosse imposture que ns a servie Afro. comment faire pour l'expliquer au frangin maintenant?
Cela n'enleve en rien le fait qu'Afro reste une veritable perle pour mon frere et ce n'est nullement a cause de ses photos. C'est plutot sa facon de vous avoir tourner sur ce forum qui m'a convaincu qu'elle serait un bon produit. Comme vous etes tombes dans son piege, vous voulez amener tout le monde avec vous. Assumez! Si vous relisez mes interventions depuis qu'elle a poste, vous verez que contrairement a certains je ne suis jamais venu lui faire des compliments sur les fotos qu'elle postait parce que justement je savais des le depart qu'elle etait entrain de se moquer de vous. Et j'etais tres serieuse quand j'ai dit que si c'est elle, je brule ma main et je met la foto sur beri. Donc calmez vos hormones et assurez votre defaite en paix. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sat Jun 11, 2011 4:25 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:
foxyforever a écrit:
Donc c ma main brulee que vous waitez sur ce forum? Nessa vous connaissez la condition et juska present elle n'a pas ete remplie.
Noho la mere, esseu tu as toi brule ta main?
contre que, quand afro a dit qu'elle ne know pas elle ce qu'on appelle melanine ducoutement tu as propose le Mp pour toi "vendre" ton frere
voilà quelqu'un qui a été sérieusement endommagée par la grosse imposture que ns a servie Afro. comment faire pour l'expliquer au frangin maintenant?
Cela n'enleve en rien le fait qu'Afro reste une veritable perle pour mon frere et ce n'est nullement a cause de ses photos. C'est plutot sa facon de vous avoir tourner sur ce forum qui m'a convaincu qu'elle serait un bon produit. Comme vous etes tombes dans son piege, vous voulez amener tout le monde avec vous. Assumez! Si vous relisez mes interventions depuis qu'elle a poste, vous verez que contrairement a certains je ne suis jamais venu lui faire des compliments sur les fotos qu'elle postait parce que justement je savais des le depart qu'elle etait entrain de se moquer de vous. Et j'etais tres serieuse quand j'ai dit que si c'est elle, je brule ma main et je met la foto sur beri. Donc calmez vos hormones et assurez votre defaite en paix.
Donc même les ngas qui ne postent pas leurs pics sont moh? Alors que c'est normalement les ngas qui postent qui sont moh _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sat Jun 11, 2011 4:40 pm Sujet du message:
@Mbindaman: je te parie qu'il y a les ngas qui ne postent pas leurs photos qui sont nyanga physiquement vu que beaucoup juste d'abord la beaute physique. Example #1: DiDDy. Je n'ai pas encore vu tout son visage, mais le peu que j'ai vu dans le sujet ou on montrait nos afros, je n'ai aucun doute que la nga ne donne pas le beurre.
Et en plus je suis de celle qui pense que la reconnaissance de la beaute commence d'abord par soi meme. Si tu ne penses pas que tu es nyanga, qui le fera a ta place. Charite bien ordonnee commence par soit meme. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sat Jun 11, 2011 5:57 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Les gens descendez de vos marmites didonc. Vous n'allez pas vous emballer pour une broutille,vous vexez même comme C'est Christ qui vous a dit que depuis la création jussa nos jours, c'est l'arnaque.
Vous avez été Punk'd,simple,now rentrons à l'ordre du jour.
@PrettyW: Bisous Sistale
Ma chérie, c'est comme la caméra cachée. Y en qui ont envie de taper les gens tellement ils sont vénèrent en découvrant la supercherie, d'autres lap et se disent merde on m'a couilloné, trop fort, et les certains ont grillé la chose.
Donc laisse, chacun se défoule a sa facon, mais ca va passer _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Jun 11, 2011 7:14 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@Mbindaman: je te parie qu'il y a les ngas qui ne postent pas leurs photos qui sont nyanga physiquement vu que beaucoup juste d'abord la beaute physique. Example #1: DiDDy. Je n'ai pas encore vu tout son visage, mais le peu que j'ai vu dans le sujet ou on montrait nos afros, je n'ai aucun doute que la nga ne donne pas le beurre.
Et en plus je suis de celle qui pense que la reconnaissance de la beaute commence d'abord par soi meme. Si tu ne penses pas que tu es nyanga, qui le fera a ta place. Charite bien ordonnee commence par soit meme.
Un gars n'as rien lui compris mama. Moi je lis et je falla l'endroit que ca fait rire et je lap.
But hey chui d'acc quand tu dis love yourself and everyboby will love. Mais sur beri ci hein il faut lep. la nature première des gens ici c'est de tester si les gens se piff. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sat Jun 11, 2011 8:21 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
nappy-g a écrit:
le jour qu on va dire à quelqu un sur le site ci qu il/elle est laid/laide, je sens qua ca va brûler, tout le monde trouve tout le monde beau
à vous là ne venez pas me dire que je montre ma pic avant de parler
quote b4 edition
Weekehh la journée ci!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sat Jun 11, 2011 8:48 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
nappy-g a écrit:
le jour qu on va dire à quelqu un sur le site ci qu il/elle est laid/laide, je sens qua ca va brûler, tout le monde trouve tout le monde beau
quote b4 edition
quote moi bien hein moi même je te requote avant que tu n'édites
bon est ce que ce que j'ai dit n est pas vrai, je vous observe depuis la...vous êtes comme les rats de labo pour moi no ffense hein, coe on dit svt ici
Posté le: Sat Jun 11, 2011 9:10 pm Sujet du message:
nappy-g a écrit:
Magne a écrit:
nappy-g a écrit:
quote b4 edition
quote moi bien hein moi même je te requote avant que tu n'édites
bon est ce que ce que j'ai dit n est pas vrai, je vous observe depuis la...vous êtes comme les rats de labo pour moi no ffense hein, coe on dit svt ici
les rats du koi? krkrkrkrkrkrkr et c koi la difference entre ceux du labo et ceux des canivo de bepanda la beri est doux vs allez me tuer one day.. no offense toi mm si c l'injure _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum