Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2019, 2020, 2021 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
krkrkrkrkrkrkrk Mbindaman pq tu es coe ca? Very Happy Very Happy Very Happy
Chère chérie j'ai encore do koi nooooor Je suis un ange !
tu me fais tro rire Wink

t'as pas match de basket contre Berlin today?

J'aime quand ma nga lap. ca me met bien à mort Smile

Qui moi ci? Oublie je suis en train de chergcher l'argent mah. Tu crois que tes kabahs se payent avec le sable?
Laughing Laughing je lap tjr mbindaman je ne sais mm pas qd je me fache didon Wink

ekie dc tu nes pas go au challenge bonboner au basket ou au foot? hum affaire de chercher les euros la pardon courage achetes moi flop de kabas
lol wekeh la fille tu know ke lap c comme jouir non? :d

nah je n'ai plus l'âge des sautillages là. Et ma japi a cassé mon dos la nuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Les gens descendez de vos marmites didonc. Vous n'allez pas vous emballer pour une broutille,vous vexez même comme C'est Christ qui vous a dit que depuis la création jussa nos jours, c'est l'arnaque. Laughing
Vous avez été Punk'd,simple,now rentrons à l'ordre du jour.

@PrettyW: Bisous Sistale Laughing

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
krkrkrkrkrkrkrk Mbindaman pq tu es coe ca? Very Happy Very Happy Very Happy
Chère chérie j'ai encore do koi nooooor Je suis un ange !
tu me fais tro rire Wink

t'as pas match de basket contre Berlin today?

J'aime quand ma nga lap. ca me met bien à mort Smile

Qui moi ci? Oublie je suis en train de chergcher l'argent mah. Tu crois que tes kabahs se payent avec le sable?
Laughing Laughing je lap tjr mbindaman je ne sais mm pas qd je me fache didon Wink

ekie dc tu nes pas go au challenge bonboner au basket ou au foot? hum affaire de chercher les euros la pardon courage achetes moi flop de kabas
lol wekeh la fille tu know ke lap c comme jouir non? :d

nah je n'ai plus l'âge des sautillages là. Et ma japi a cassé mon dos la nuit...
ahaha lap c jouir hein ok jaime aussi jouir alors moi koi Laughing
sinon c vrai qd mm ca deviens vieux et qd on vieillit ca ne ns dit plus rien dis a ta japi de bien casser ton dos la prochaine fois

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
kwashiorkor a écrit:
Bon week à BBcat...Sur toutes les vues (de face, de dos, de côté, du milieu, de bas...à voir lol) Tu es le vrai potentiel de Beri.

Bon week end à toi aussi mon lapin Smile
mais les choses comme ça faut me murmurer ça à l'oreille, passeu les gouts et les couleurs..... et quand tu rajoutes ma longue bouche ci qui parle beaucoup,les mitrailleuses vont seulement se jetter sur moi Laughing
catégorie senior alors!!!! Laughing Laughing Laughing
bon ma valise est prête, bon week end béri! a lundi ou mardi!
faites pas trop de bêtises, je n'aurais pas de connexion ce long week end pour vous surveiller Smile

Moi même je te suis.

@Preeshious: Je te pense ma femme Kiss & Love

Béri @ploush! Je go prendre l'inspiration pour enjailler mes lecteurs,on se pince Arrow

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:
foxyforever a écrit:
Donc c ma main brulee que vous waitez sur ce forum? Laughing Laughing Laughing Nessa vous connaissez la condition et juska present elle n'a pas ete remplie. Laughing Laughing

Noho la mere, esseu tu as toi brule ta main? Laughing Laughing

contre que, quand afro a dit qu'elle ne know pas elle ce qu'on appelle melanine ducoutement tu as propose le Mp pour toi "vendre" ton frere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing voilà quelqu'un qui a été sérieusement endommagée par la grosse imposture que ns a servie Afro. comment faire pour l'expliquer au frangin maintenant? Laughing

Laughing Laughing Laughing Cela n'enleve en rien le fait qu'Afro reste une veritable perle pour mon frere et ce n'est nullement a cause de ses photos. C'est plutot sa facon de vous avoir tourner sur ce forum qui m'a convaincu qu'elle serait un bon produit. Laughing Laughing Comme vous etes tombes dans son piege, vous voulez amener tout le monde avec vous. Laughing Laughing Assumez! Si vous relisez mes interventions depuis qu'elle a poste, vous verez que contrairement a certains je ne suis jamais venu lui faire des compliments sur les fotos qu'elle postait parce que justement je savais des le depart qu'elle etait entrain de se moquer de vous. Et j'etais tres serieuse quand j'ai dit que si c'est elle, je brule ma main et je met la foto sur beri. Laughing Laughing Donc calmez vos hormones et assurez votre defaite en paix. Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:
foxyforever a écrit:
Donc c ma main brulee que vous waitez sur ce forum? Laughing Laughing Laughing Nessa vous connaissez la condition et juska present elle n'a pas ete remplie. Laughing Laughing

Noho la mere, esseu tu as toi brule ta main? Laughing Laughing

contre que, quand afro a dit qu'elle ne know pas elle ce qu'on appelle melanine ducoutement tu as propose le Mp pour toi "vendre" ton frere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing voilà quelqu'un qui a été sérieusement endommagée par la grosse imposture que ns a servie Afro. comment faire pour l'expliquer au frangin maintenant? Laughing

Laughing Laughing Laughing Cela n'enleve en rien le fait qu'Afro reste une veritable perle pour mon frere et ce n'est nullement a cause de ses photos. C'est plutot sa facon de vous avoir tourner sur ce forum qui m'a convaincu qu'elle serait un bon produit. Laughing Laughing Comme vous etes tombes dans son piege, vous voulez amener tout le monde avec vous. Laughing Laughing Assumez! Si vous relisez mes interventions depuis qu'elle a poste, vous verez que contrairement a certains je ne suis jamais venu lui faire des compliments sur les fotos qu'elle postait parce que justement je savais des le depart qu'elle etait entrain de se moquer de vous. Et j'etais tres serieuse quand j'ai dit que si c'est elle, je brule ma main et je met la foto sur beri. Laughing Laughing Donc calmez vos hormones et assurez votre defaite en paix. Laughing Laughing Laughing
Donc même les ngas qui ne postent pas leurs pics sont moh? Alors que c'est normalement les ngas qui postent qui sont moh Confused
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mbindaman: je te parie qu'il y a les ngas qui ne postent pas leurs photos qui sont nyanga physiquement vu que beaucoup juste d'abord la beaute physique. Example #1: DiDDy. Je n'ai pas encore vu tout son visage, mais le peu que j'ai vu dans le sujet ou on montrait nos afros, je n'ai aucun doute que la nga ne donne pas le beurre.

Et en plus je suis de celle qui pense que la reconnaissance de la beaute commence d'abord par soi meme. Si tu ne penses pas que tu es nyanga, qui le fera a ta place. Charite bien ordonnee commence par soit meme.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Les gens descendez de vos marmites didonc. Vous n'allez pas vous emballer pour une broutille,vous vexez même comme C'est Christ qui vous a dit que depuis la création jussa nos jours, c'est l'arnaque. Laughing
Vous avez été Punk'd,simple,now rentrons à l'ordre du jour.

@PrettyW: Bisous Sistale Laughing

Ma chérie, c'est comme la caméra cachée. Y en qui ont envie de taper les gens tellement ils sont vénèrent en découvrant la supercherie, d'autres lap et se disent merde on m'a couilloné, trop fort, et les certains ont grillé la chose.
Donc laisse, chacun se défoule a sa facon, mais ca va passer Very Happy
Magne

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce zouk ce zouk me tue...

nappy-g
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jour qu on va dire à quelqu un sur le site ci qu il/elle est laid/laide, je sens qua ca va brûler, tout le monde trouve tout le monde beau Smile

à vous là ne venez pas me dire que je montre ma pic avant de parler Exclamation
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Mbindaman: je te parie qu'il y a les ngas qui ne postent pas leurs photos qui sont nyanga physiquement vu que beaucoup juste d'abord la beaute physique. Example #1: DiDDy. Je n'ai pas encore vu tout son visage, mais le peu que j'ai vu dans le sujet ou on montrait nos afros, je n'ai aucun doute que la nga ne donne pas le beurre.

Et en plus je suis de celle qui pense que la reconnaissance de la beaute commence d'abord par soi meme. Si tu ne penses pas que tu es nyanga, qui le fera a ta place. Charite bien ordonnee commence par soit meme.
Un gars n'as rien lui compris mama. Moi je lis et je falla l'endroit que ca fait rire et je lap.
But hey chui d'acc quand tu dis love yourself and everyboby will love. Mais sur beri ci hein il faut lep. la nature première des gens ici c'est de tester si les gens se piff.
Magne

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nappy-g a écrit:
le jour qu on va dire à quelqu un sur le site ci qu il/elle est laid/laide, je sens qua ca va brûler, tout le monde trouve tout le monde beau Smile

quote b4 edition Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mbindaman

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
nappy-g a écrit:

Weekehh la journée ci!
Laughing Laughing Laughing
nappy-g
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
nappy-g a écrit:

quote moi bien hein Laughing moi même je te requote avant que tu n'édites Laughing

bon est ce que ce que j'ai dit n est pas vrai, je vous observe depuis la...vous êtes comme les rats de labo pour moi Very Happy no ffense hein, coe on dit svt ici Tire la langue
Magne

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nappy-g a écrit:
Magne a écrit:
nappy-g a écrit:

quote moi bien hein Laughing moi même je te requote avant que tu n'édites Laughing

bon est ce que ce que j'ai dit n est pas vrai, je vous observe depuis la...vous êtes comme les rats de labo pour moi Very Happy no ffense hein, coe on dit svt ici Tire la langue
les rats du koi? krkrkrkrkrkrkr et c koi la difference entre ceux du labo et ceux des canivo de bepanda la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing beri est doux vs allez me tuer one day.. no offense toi mm si c l'injure Laughing Laughing Laughing

Vincianne

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Moi même je te suis.

@Preeshious: Je te pense ma femme Kiss & Love

Kiss & Love Very Happy Moi aussi Very Happy Kiss & Love
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 12, 2011 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Soulrebelle avait dit que Vincianne mettait aussi les photos d'autrui non? Donc c'est pas nouveau ici !

Donc vincianne est laide hein ? Laughing Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jun 12, 2011 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

wechhh, c'est entrain de me fatiguer sur facebook. la nga ci chante avec le coeur Embarassed Embarassed Embarassed
Vincianne

MessagePosté le: Sun Jun 12, 2011 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Bess a écrit:
Soulrebelle avait dit que Vincianne mettait aussi les photos d'autrui non? Donc c'est pas nouveau ici !

Donc vincianne est laide hein ? Laughing Laughing

Ne demande pas à bess , demande à moi-même mon frère .
Je reponds à ta question par OUI
Mais est-ce une raison pour desactiver ma fonction avatar ? Surprised
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 12, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

nappy-g a écrit:

tu es laide Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2019, 2020, 2021 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2020 sur 2622

Sauter vers: