Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 8:00 pm Sujet du message: Les anciens succès |
|
|
Wouo vraiment je viens de spik au fone à un ancien succès que j'ai retrouvé par facebook. Wèèè la vie, à l'époque on se yahait mo gravement mais les circonstances ne nous avaient pas permis d'aller jusqu'au bout de nos ambitions, ca'adire qu'on n'avait pas kièp. Et mon départ à Mbeng ayant mis un coup d'arrêt définitif à notre élan libido-sentimental, a Dutty Yeah !
Tout à l'heure là j'ai djoss avec elle pendant presque 3h. Gars, j'ai senti un gout d'inachevé mbom, woueuh ! Le simple fait de ya encore la voix de la choa, et de nous rappeler nos yahances de l'époque, gars ca m'a encore fait un wé dans le coeur. la nga m'a même tell qu'elle a encore all les lettres que je lui writais, de from 9 ans qu'on s'est perdu de vue. Wouoooo mbom, les ndolos du lycée restent les meilleurs. Ca'adire à l'époque là j'étais un baudelaire mon petit, ca'adire même Camara Laye ne voyait pas le carreau. J'avais un de ces français poétique que mon ami la choa langa ma lettre seument avec le dico à coté djo, sinon elle ne peut rien ya dedans. Hayaaaa mon gars, je te sors le verbe au conditionnel passé 2e forme, je malaxe ca avec l'imparfait du subjonctif et je conclue en beauté avec l'indicatif présent jusqu'à toi même tu restes comme tu es dis que yes papa tu es bon. Ca'adire Je te sors les conjugaisons à la molière du style "Que nous eussions mangé" heuuuuuuuuh mbom, noooon a Dutty Yeah !
En plus, la choa là c'est vraiment le genre de daki que je yamo, niangalement nianga, avec les formes pas possible, le genre qu'on call que le "chargement", bref un bon profil quoi, bonne famille, bon school et tout. Pas les fausses ngas de Paris ci qui ne vivent que du babysitting et ne mangent que le macdo.
Alors quels souvenirs gardez-vous de vos anciens succès ? Ca'adire les ndolos de jeunesse qui vous auront marqué.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
il ya un seul ki me vient a l'esprit na na c mon eton.. tchey le djo la m' fatigue juskaaaa je me dde mm kel sera ma reaction qd je le verrai one day je riske de beguin a lap slt un bon salaud hein mais je l'aimais slt coe il etait weee mon eton a moi bon elan tu vas do je vais commencer ale chercher lep moi falla mon mari avt ke 2015 n'arrive  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
man elan je suis par terre,ta façon de spike là là est lappant grave ce gars
les réssé qui dou le babysitting et tchop au macdo hein
au sujet ce gars quand tu remit une ancien ndolo du pays c'est le gout que le hélélélé,
"je t'envois un baiser lagoureux tirée par la locomotive d'amour sur les rail du bonheur tatchape"
yémbééééééééééééééééé vraiment apres avoir lue ça de la letta de la nga là j'etais aux anges dis donc lol,wèke dommage qu'elle as ajouter en bas que envoie moi 50000 cfa pour la fete mon gibier d'amour
vraiement yeuch je reste un mougou des nga hein ,dis donc venez me tromper je donne les taxe mal mal les réssé çi
l'amour est imbecile hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
l'amour est tro imbecile fidele tro mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man elan je suis par terre,ta façon de spike là là est lappant grave ce gars
les réssé qui dou le babysitting et tchop au macdo hein
au sujet ce gars quand tu remit une ancien ndolo du pays c'est le gout que le hélélélé,
"je t'envois un baiser lagoureux tirée par la locomotive d'amour sur les rail du bonheur tatchape"
yémbééééééééééééééééé vraiment apres avoir lue ça de la letta de la nga là j'etais aux anges dis donc lol,wèke dommage qu'elle as ajouter en bas que envoie moi 50000 cfa pour la fete mon gibier d'amour
vraiement yeuch je reste un mougou des nga hein ,dis donc venez me tromper je donne les taxe mal mal les réssé çi
l'amour est imbecile hein |
Pa'a Fi toi aussi, les ndos c'etaient pour acheter les feuilles et les stylos pour te write encore des poèmes, la locomotive de l'amour est chère dêh, ceci équivaut au nombre de wagons
"Imbécile l'amour" dixit P.P |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
LOL les gars ( Elan et pa'a Fiiiiiii)
vous etes des comediens en natureeee hahahaha
venez me ramassez au sol  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ces années là!!!
Il n'y avait qu'une chose qui comptait: rendre la nga là dingue de toi. On n'avait même pas nos soucs d'aujourd'hui là.
Orr, Elan tu me fais penser à ces époques de mes grands succès. Quand j'étais encore moins calculateur et très très disponible là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort , ELAN c'est vrai hein! que les gars à l'époque là savaient draguer write les lettres comme mozart joue une partition massa |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Elan et Tatchape, vous m avez killl Wee pourquoi beri est doux comme ca meme?  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | LOL les gars ( Elan et pa'a Fiiiiiii)
vous etes des comediens en natureeee hahahaha
venez me ramassez au sol  |
Te ramasser au sol hein, vraiment vous et vos expressions dans le village ci  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
a dutty yeah en ancien succès de base _________________