Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les anciens succès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Les anciens succès Répondre en citant

Wouo vraiment je viens de spik au fone à un ancien succès que j'ai retrouvé par facebook. Wèèè la vie, à l'époque on se yahait mo gravement mais les circonstances ne nous avaient pas permis d'aller jusqu'au bout de nos ambitions, ca'adire qu'on n'avait pas kièp. Et mon départ à Mbeng ayant mis un coup d'arrêt définitif à notre élan libido-sentimental, a Dutty Yeah ! Very Happy

Tout à l'heure là j'ai djoss avec elle pendant presque 3h. Gars, j'ai senti un gout d'inachevé mbom, woueuh ! Le simple fait de ya encore la voix de la choa, et de nous rappeler nos yahances de l'époque, gars ca m'a encore fait un wé dans le coeur. la nga m'a même tell qu'elle a encore all les lettres que je lui writais, de from 9 ans qu'on s'est perdu de vue. Wouoooo mbom, les ndolos du lycée restent les meilleurs. Ca'adire à l'époque là j'étais un baudelaire mon petit, ca'adire même Camara Laye ne voyait pas le carreau. J'avais un de ces français poétique que mon ami la choa langa ma lettre seument avec le dico à coté djo, sinon elle ne peut rien ya dedans. Hayaaaa mon gars, je te sors le verbe au conditionnel passé 2e forme, je malaxe ca avec l'imparfait du subjonctif et je conclue en beauté avec l'indicatif présent jusqu'à toi même tu restes comme tu es dis que yes papa tu es bon. Ca'adire Je te sors les conjugaisons à la molière du style "Que nous eussions mangé" Smile heuuuuuuuuh mbom, noooon a Dutty Yeah ! Very Happy

En plus, la choa là c'est vraiment le genre de daki que je yamo, niangalement nianga, avec les formes pas possible, le genre qu'on call que le "chargement", bref un bon profil quoi, bonne famille, bon school et tout. Pas les fausses ngas de Paris ci qui ne vivent que du babysitting et ne mangent que le macdo.

Alors quels souvenirs gardez-vous de vos anciens succès ? Ca'adire les ndolos de jeunesse qui vous auront marqué.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ya un seul ki me vient a l'esprit na na c mon eton.. tchey le djo la m' fatigue juskaaaa je me dde mm kel sera ma reaction qd je le verrai one day je riske de beguin a lap slt Laughing Laughing un bon salaud hein mais je l'aimais slt coe il etait weee mon eton a moi bon elan tu vas do je vais commencer ale chercher lep moi falla mon mari avt ke 2015 n'arrive Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing man elan je suis par terre,ta façon de spike là là est lappant grave ce gars Very Happy

les réssé qui dou le babysitting et tchop au macdo hein Very Happy

au sujet ce gars quand tu remit une ancien ndolo du pays c'est le gout que le hélélélé,

"je t'envois un baiser lagoureux tirée par la locomotive d'amour sur les rail du bonheur tatchape" Razz Razz
yémbééééééééééééééééé vraiment apres avoir lue ça de la letta de la nga là j'etais aux anges dis donc lol,wèke dommage qu'elle as ajouter en bas que envoie moi 50000 cfa pour la fete mon gibier d'amour Shocked Shocked

vraiement yeuch je reste un mougou des nga hein ,dis donc venez me tromper je donne les taxe mal mal les réssé çi Shocked Very Happy

l'amour est imbecile hein
Magne

MessagePosté le: Sun Jun 05, 2011 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'amour est tro imbecile fidele tro mm Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
iris

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Laughing Laughing man elan je suis par terre,ta façon de spike là là est lappant grave ce gars Very Happy

les réssé qui dou le babysitting et tchop au macdo hein Very Happy

au sujet ce gars quand tu remit une ancien ndolo du pays c'est le gout que le hélélélé,

"je t'envois un baiser lagoureux tirée par la locomotive d'amour sur les rail du bonheur tatchape" Razz Razz
yémbééééééééééééééééé vraiment apres avoir lue ça de la letta de la nga là j'etais aux anges dis donc lol,wèke dommage qu'elle as ajouter en bas que envoie moi 50000 cfa pour la fete mon gibier d'amour Shocked Shocked

vraiement yeuch je reste un mougou des nga hein ,dis donc venez me tromper je donne les taxe mal mal les réssé çi Shocked Very Happy

l'amour est imbecile hein

Laughing Laughing Laughing Laughing Pa'a Fi toi aussi, les ndos c'etaient pour acheter les feuilles et les stylos pour te write encore des poèmes, la locomotive de l'amour est chère dêh, ceci équivaut au nombre de wagons Laughing Laughing
"Imbécile l'amour" Laughing Laughing dixit P.P
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL les gars ( Elan et pa'a Fiiiiiii)
vous etes des comediens en natureeee hahahaha Laughing Laughing

venez me ramassez au sol Laughing

http://www.afrikan-mosaique.com
Nji

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces années là!!!
Il n'y avait qu'une chose qui comptait: rendre la nga là dingue de toi. On n'avait même pas nos soucs d'aujourd'hui là.
Orr, Elan tu me fais penser à ces époques de mes grands succès. Quand j'étais encore moins calculateur et très très disponible là.

Missteeq

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing trop fort , ELAN c'est vrai hein! que les gars à l'époque là savaient draguer write les lettres comme mozart joue une partition massa Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan et Tatchape, vous m avez killl Laughing Laughing Laughing Wee pourquoi beri est doux comme ca meme? Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
LOL les gars ( Elan et pa'a Fiiiiiii)
vous etes des comediens en natureeee hahahaha Laughing Laughing

venez me ramassez au sol Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Te ramasser au sol hein, vraiment vous et vos expressions dans le village ci Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 06, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing a dutty yeah en ancien succès de base Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: