Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 25, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
bess kan je tai lu jai failli avaler de travers tellement je n ai pas pu retenir mon fou rire
en tt cas chake ngo ou duo a la mauvaise suceuse ou le balles mal lavees kil meritent haahahahah _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 25, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | bess kan je tai lu jai failli avaler de travers tellement je n ai pas pu retenir mon fou rire
en tt cas chake ngo ou duo a la mauvaise suceuse ou le balles mal lavees kil meritent haahahahah |
Ne lap pas PB. Je wanda sur les gars de beri qui pensent toujours que les gos ont tout a apprendre d'eux. Parfois tu les lis, tu te demandes si ils sont souvent serieux ou ils blaguent.
Elan est venu se plaindre d;un way il ne voit pas que Elan est un mal suce. Il aurait pu dire a Elan d'aller chez ses mauvaises suceuses se plaindre au lieu de nous encombrer le forum. Non il ne dit rien. Des que les gos viennent parler, il voit seulement qu'elles sont mal pinees je wanda En fait c'est toi qui as meme bien parle, chaque djo ou nga a le suceur et la suceuse qu'il ou elle merite. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 25, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | kandykiss a écrit: | vous avez eu de ces gars dans vos vie hein mince! please guidez moi |
je serais ton guide et crois moi tu seras bien guide  |
Pardon hein,tu vas guider quoi sur mon oeuf? C'est vous gâtez les enfants des gens içi dehors
@DG: C'est avec la même bouche là même _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 25, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | bess kan je tai lu jai failli avaler de travers tellement je n ai pas pu retenir mon fou rire
en tt cas chake ngo ou duo a la mauvaise suceuse ou le balles mal lavees kil meritent haahahahah |
Ne lap pas PB. Je wanda sur les gars de beri qui pensent toujours que les gos ont tout a apprendre d'eux. Parfois tu les lis, tu te demandes si ils sont souvent serieux ou ils blaguent.
Elan est venu se plaindre d;un way il ne voit pas que Elan est un mal suce. Il aurait pu dire a Elan d'aller chez ses mauvaises suceuses se plaindre au lieu de nous encombrer le forum. Non il ne dit rien. Des que les gos viennent parler, il voit seulement qu'elles sont mal pinees je wanda En fait c'est toi qui as meme bien parle, chaque djo ou nga a le suceur et la suceuse qu'il ou elle merite. |
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 25, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | girokonto a écrit: | kandykiss a écrit: | vous avez eu de ces gars dans vos vie hein mince! please guidez moi |
je serais ton guide et crois moi tu seras bien guide  |
Pardon hein,tu vas guider quoi sur mon oeuf? C'est vous gâtez les enfants des gens içi dehors
?
@DG: C'est avec la même bouche là même |
mais DP est ce que c est toi que je veux guide.tu es meme comment????? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 25, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment j'ai éclaté de rire en vous lisant, mais je plains celles qui sont tombées sur des brutes, des gars pas délicats du tout.
C'est de la malchance ça.
J'utilise un truc très bon, avant de mettre ma langue et sucer le clito je mange un bonbon à la menthe très très fort, le double effet kis kool est garanti. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 25, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Vraiment j'ai éclaté de rire en vous lisant, mais je plains celles qui sont tombées sur des brutes, des gars pas délicats du tout.
J'utilise un truc très bon, avant de mettre ma langue et sucer le clito je mange un bonbon à la menthe très très fort, le double effet kis kool est garanti. |
comment tu as su???????
on va creer notre club de cavage  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 25, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Vraiment j'ai éclaté de rire en vous lisant, mais je plains celles qui sont tombées sur des brutes, des gars pas délicats du tout.
c est du bon. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed May 25, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | yebokolo a écrit: | Vraiment j'ai éclaté de rire en vous lisant, mais je plains celles qui sont tombées sur des brutes, des gars pas délicats du tout.
comment tu as su???????
on va creer notre club de cavage  |
C'est une femme très experte qui m'a enseigné ça il y longtemps, j'ai essayé et c'est top ! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 25, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | girokonto a écrit: |
les nga de beri sont fortes. donc il fallait qu on sorte ce genre de sujet pour que les filles qui ont ete mal pine fassent surface.ok,j ai pris note  |
Voila alors le camer typique lol. Des qu'on souligne vos faiblesses, ca devient qu'on est mal pine ou mal ceci ou mal cela. Elan est donc un mal suce aussi Il n'a qu'a aller se plaindre chez ses mauvaises suceuses ou bien?
Elle, Sassy , My friend et Afromixte
Les gos merci pour le rire. Je suis tellement triste , mais je n'ai pu m'empecher d'eclater de rire apres vous avoir lu. Vraiment merci de me faire rire si fort en ce moment.
Sinon vous mangez et vous priez avec les memes bouches la?  |
réssé, nessa c les doigts qui pianotent?esse tu as entendu la bouche de kkun parler?
On tchop avec la cuillère et on prie les yeux fermés
TANT mieux si ca te donne un peu le sourire béri c aussi ça  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 25, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | girokonto a écrit: |
les nga de beri sont fortes. donc il fallait qu on sorte ce genre de sujet pour que les filles qui ont ete mal pine fassent surface.ok,j ai pris note  |
Voila alors le camer typique lol. Des qu'on souligne vos faiblesses, ca devient qu'on est mal pine ou mal ceci ou mal cela. Elan est donc un mal suce aussi Il n'a qu'a aller se plaindre chez ses mauvaises suceuses ou bien?
Sinon vous mangez et vous priez avec les memes bouches la?  |
period, que ts ceux qui se plaignent là go se plaindre chez les mauvaises suceuses si c comme giro dis là |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 25, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | sassy a écrit: | Un gar qui ne know pas lecher ou doigter est tout aussi nul.
passeu il ya certains gars qui te doigtent comme si tu les avais seulement oblige, le gar utilise ses doigts comme un villageois, comme s il etait a la recherche de quelque chose dans ton Nchoutou. D autres alors, ils pensent qu ils te lechent alors qu ils te torturent, le gar maltraite tes levres jusssa ca amflent apres, moins 1 il tchop ca comme le soya  |
N'oublie pas ceux qui te cavent et doigtent après avoir sonné un poisson braisé pimenté...
@Elle McPhee: |
waaaaaaaaaa je vais lap l'autre ci meme un mois
quenelle de 175 mon ami |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed May 25, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
la question est la suivante: quelle nga d ici est deja sorti avec un gars d ici et va mm ns dire s il est bon o lit???
chacun va dire k il est le + grd baiseur du globe  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 25, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | la question est la suivante: quelle nga d ici est deja sorti avec un gars d ici et va mm ns dire s il est bon o lit???
chacun va dire k il est le + grd baiseur du globe  | c'est bien que les bérinautes viennent nous dire si les gars de béri valent quelque chose au lit! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 25, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | hibiscus a écrit: | la question est la suivante: quelle nga d ici est deja sorti avec un gars d ici et va mm ns dire s il est bon o lit???
chacun va dire k il est le + grd baiseur du globe  | c'est bien que les bérinautes viennent nous dire si les gars de béri valent quelque chose au lit! |
non mais les filles arretez! nous savons tous que ya les beriens et les autres! tous sont bons au lit mais chacun à sa maniere _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 25, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
chacun va dire k il est le + grd baiseur du globe  | oh là là hibis stp nous on ne !censuré! pas mais on fait l'amour c'est pas pareil  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 25, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Britanie a écrit: | hibiscus a écrit: | la question est la suivante: quelle nga d ici est deja sorti avec un gars d ici et va mm ns dire s il est bon o lit???
chacun va dire k il est le + grd baiseur du globe  | c'est bien que les bérinautes viennent nous dire si les gars de béri valent quelque chose au lit! |
non mais les filles arretez! nous savons tous que ya les beriens et les autres! tous sont bons au lit mais chacun à sa maniere |
bienvenue ds le monde des bisounours  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed May 25, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Contre que, je wanda un peu. On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 25, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Contre que, je wanda un peu. On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre. |
mon gar tu as tout dit.il n y a plus rien a ajouter.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 25, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy, Afromixte, Elle et DP on vous a send hein j'ai deja lap ftg et Giro vient dire que les mal b**** se plaignent??waaaa beri
@YEKO: ça waka avc le bonbon alcoolosé du pays la??  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|