Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les gars, venez me témoignez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bess kan je tai lu jai failli avaler de travers tellement je n ai pas pu retenir mon fou rire

en tt cas chake ngo ou duo a la mauvaise suceuse ou le balles mal lavees kil meritent haahahahah
L'integree

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
bess kan je tai lu jai failli avaler de travers tellement je n ai pas pu retenir mon fou rire

en tt cas chake ngo ou duo a la mauvaise suceuse ou le balles mal lavees kil meritent haahahahah

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ne lap pas PB. Je wanda sur les gars de beri qui pensent toujours que les gos ont tout a apprendre d'eux. Parfois tu les lis, tu te demandes si ils sont souvent serieux ou ils blaguent.

Elan est venu se plaindre d;un way il ne voit pas que Elan est un mal suce. Laughing Laughing Laughing Il aurait pu dire a Elan d'aller chez ses mauvaises suceuses se plaindre au lieu de nous encombrer le forum. Non il ne dit rien. Des que les gos viennent parler, il voit seulement qu'elles sont mal pinees je wanda Laughing Laughing Laughing Laughing En fait c'est toi qui as meme bien parle, chaque djo ou nga a le suceur et la suceuse qu'il ou elle merite.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
kandykiss a écrit:
vous avez eu de ces gars dans vos vie hein mince! please guidez moi

je serais ton guide et crois moi tu seras bien guide Smile Smile Smile Smile Smile

Shocked Pardon hein,tu vas guider quoi sur mon oeuf? C'est vous gâtez les enfants des gens içi dehors Shocked Boxe

@DG: C'est avec la même bouche là même Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Princesse_Bana a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ne lap pas PB. Je wanda sur les gars de beri qui pensent toujours que les gos ont tout a apprendre d'eux. Parfois tu les lis, tu te demandes si ils sont souvent serieux ou ils blaguent.

Elan est venu se plaindre d;un way il ne voit pas que Elan est un mal suce. Laughing Laughing Laughing Il aurait pu dire a Elan d'aller chez ses mauvaises suceuses se plaindre au lieu de nous encombrer le forum. Non il ne dit rien. Des que les gos viennent parler, il voit seulement qu'elles sont mal pinees je wanda Laughing Laughing Laughing Laughing En fait c'est toi qui as meme bien parle, chaque djo ou nga a le suceur et la suceuse qu'il ou elle merite.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
girokonto a écrit:
kandykiss a écrit:
vous avez eu de ces gars dans vos vie hein mince! please guidez moi

je serais ton guide et crois moi tu seras bien guide Smile Smile Smile Smile Smile

Shocked Pardon hein,tu vas guider quoi sur mon oeuf? C'est vous gâtez les enfants des gens içi dehors Shocked Boxe
?
@DG: C'est avec la même bouche là même Laughing Laughing Laughing

mais DP est ce que c est toi que je veux guide.tu es meme comment?????
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment j'ai éclaté de rire en vous lisant, mais je plains celles qui sont tombées sur des brutes, des gars pas délicats du tout.
C'est de la malchance ça.

J'utilise un truc très bon, avant de mettre ma langue et sucer le clito je mange un bonbon à la menthe très très fort, le double effet kis kool est garanti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Vraiment j'ai éclaté de rire en vous lisant, mais je plains celles qui sont tombées sur des brutes, des gars pas délicats du tout.

J'utilise un truc très bon, avant de mettre ma langue et sucer le clito je mange un bonbon à la menthe très très fort, le double effet kis kool est garanti.

comment tu as su??????? Laughing Laughing Laughing Laughing
on va creer notre club de cavage Laughing Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed c est du bon.
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
yebokolo a écrit:

comment tu as su??????? Laughing Laughing Laughing Laughing
on va creer notre club de cavage Laughing Laughing Laughing

C'est une femme très experte qui m'a enseigné ça il y longtemps, j'ai essayé et c'est top !
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
girokonto a écrit:

les nga de beri sont fortes. donc il fallait qu on sorte ce genre de sujet pour que les filles qui ont ete mal pine fassent surface.ok,j ai pris note Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voila alors le camer typique lol. Des qu'on souligne vos faiblesses, ca devient qu'on est mal pine ou mal ceci ou mal cela. Laughing Laughing Elan est donc un mal suce aussi Laughing Laughing Laughing Il n'a qu'a aller se plaindre chez ses mauvaises suceuses ou bien?

Elle, Sassy , My friend et Afromixte Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Les gos merci pour le rire. Je suis tellement triste , mais je n'ai pu m'empecher d'eclater de rire apres vous avoir lu. Vraiment merci de me faire rire si fort en ce moment.

Sinon vous mangez et vous priez avec les memes bouches la? Laughing

réssé, nessa c les doigts qui pianotent?esse tu as entendu la bouche de kkun parler? Laughing
On tchop avec la cuillère et on prie les yeux fermés
TANT mieux si ca te donne un peu le sourire béri c aussi ça Wink
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
girokonto a écrit:

les nga de beri sont fortes. donc il fallait qu on sorte ce genre de sujet pour que les filles qui ont ete mal pine fassent surface.ok,j ai pris note Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voila alors le camer typique lol. Des qu'on souligne vos faiblesses, ca devient qu'on est mal pine ou mal ceci ou mal cela. Laughing Laughing Elan est donc un mal suce aussi Laughing Laughing Laughing Il n'a qu'a aller se plaindre chez ses mauvaises suceuses ou bien?
Sinon vous mangez et vous priez avec les memes bouches la? Laughing

period, que ts ceux qui se plaignent là go se plaindre chez les mauvaises suceuses si c comme giro dis là
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
sassy a écrit:
Un gar qui ne know pas lecher ou doigter est tout aussi nul.
passeu il ya certains gars qui te doigtent comme si tu les avais seulement oblige, le gar utilise ses doigts comme un villageois, comme s il etait a la recherche de quelque chose dans ton Nchoutou. D autres alors, ils pensent qu ils te lechent alors qu ils te torturent, le gar maltraite tes levres jusssa ca amflent apres, moins 1 il tchop ca comme le soya Rolling Eyes

N'oublie pas ceux qui te cavent et doigtent après avoir sonné un poisson braisé pimenté... Rolling Eyes

@Elle McPhee: Laughing

waaaaaaaaaa Laughing je vais lap l'autre ci meme un mois Faucheuse
quenelle de 175 mon ami
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la question est la suivante: quelle nga d ici est deja sorti avec un gars d ici et va mm ns dire s il est bon o lit???

chacun va dire k il est le + grd baiseur du globe Laughing
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
la question est la suivante: quelle nga d ici est deja sorti avec un gars d ici et va mm ns dire s il est bon o lit???

c'est bien que les bérinautes viennent nous dire si les gars de béri valent quelque chose au lit!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
hibiscus a écrit:

c'est bien que les bérinautes viennent nous dire si les gars de béri valent quelque chose au lit!

non mais les filles arretez! nous savons tous que ya les beriens et les autres! tous sont bons au lit mais chacun à sa maniere
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:

oh là là hibis stp nous on ne !censuré! pas mais on fait l'amour c'est pas pareil Laughing
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Britanie a écrit:
hibiscus a écrit:

non mais les filles arretez! nous savons tous que ya les beriens et les autres! tous sont bons au lit mais chacun à sa maniere

bienvenue ds le monde des bisounours Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre que, je wanda un peu. Confused On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Contre que, je wanda un peu. Confused On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre.

mon gar tu as tout dit.il n y a plus rien a ajouter. Laughing Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sassy, Afromixte, Elle et DP on vous a send hein Laughing Laughing j'ai deja lap ftg Laughing Laughing et Giro vient dire que les mal b**** se plaignent??waaaa beri Laughing Laughing

@YEKO: ça waka avc le bonbon alcoolosé du pays la?? Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: