Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Section maternelle/paternelle:nos poupons et futurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 16, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetie, il ne vit pas encore avec moi, c'est que j'allais bien l'observer et savoir quand c'est le bon moment du genre comment il se comporte en compagnie des filles, s'il rougit ect...

Je suis encore entrain de gagner sa confiance et le rendre confortable avec moi pour qu'il sache que je suis tata super cool donc il peut tout me dire ect... (même comme je suis stricte comme dans l’armée) Laughing

Tu as raison, il va faire ses propres expériences. Ces expériences dépendent aussi de l’environnement. Un enfant qui a traversé sa puberté à Dla ne sera pas comme celui qui l'a vécue au village. Donc je réfléchis encore entre mon environnement (ville) et le sien (village). Quel est meilleur et si c'est une bonne idée ou pas de le venir maintenant. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi

MessagePosté le: Sat Apr 16, 2011 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

[size=9]stp tu peux me dire c qui ton avatar la?[/size]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 16, 2011 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:

Oh bien sur ma chérie, c'est un joueur de basket camerounais qui évolue en NBA dont je suis très fan. Il s'appele Luc Mbah Moute et est super cool. Pour en savoir plus sur lui, il faut voir Tchoko, c'est son idole. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi

MessagePosté le: Sat Apr 16, 2011 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mami quand qq ''chose'' est bien il faut accepter que c bien! j'accepte moi! Embarassed
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 18, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
bibi a écrit:

Oh bien sur ma chérie, c'est un joueur de basket camerounais qui évolue en NBA dont je suis très fan. Il s'appele Luc Mbah Moute et est super cool. Pour en savoir plus sur lui, il faut voir Tchoko, c'est son idole. Laughing

[size=0]hahan j'étais sure q je knowais la tete ci, c'est le petit frère de Barbara a Mouté, le petit qui sucait encore le pouce là a grandi comme ca yeuch, le monde est vraiment small[/size]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: