|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Apr 16, 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Sweetie, il ne vit pas encore avec moi, c'est que j'allais bien l'observer et savoir quand c'est le bon moment du genre comment il se comporte en compagnie des filles, s'il rougit ect...
Je suis encore entrain de gagner sa confiance et le rendre confortable avec moi pour qu'il sache que je suis tata super cool donc il peut tout me dire ect... (même comme je suis stricte comme dans l’armée)
Tu as raison, il va faire ses propres expériences. Ces expériences dépendent aussi de l’environnement. Un enfant qui a traversé sa puberté à Dla ne sera pas comme celui qui l'a vécue au village. Donc je réfléchis encore entre mon environnement (ville) et le sien (village). Quel est meilleur et si c'est une bonne idée ou pas de le venir maintenant.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Apr 16, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
[size=9]stp tu peux me dire c qui ton avatar la?[/size] |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Apr 16, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | [size=9]stp tu peux me dire c qui ton avatar la?[/size] |
Oh bien sur ma chérie, c'est un joueur de basket camerounais qui évolue en NBA dont je suis très fan. Il s'appele Luc Mbah Moute et est super cool. Pour en savoir plus sur lui, il faut voir Tchoko, c'est son idole. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sat Apr 16, 2011 2:06 am Sujet du message: |
|
|
mami quand qq ''chose'' est bien il faut accepter que c bien! j'accepte moi! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 18, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | bibi a écrit: | [size=9]stp tu peux me dire c qui ton avatar la?[/size] |
Oh bien sur ma chérie, c'est un joueur de basket camerounais qui évolue en NBA dont je suis très fan. Il s'appele Luc Mbah Moute et est super cool. Pour en savoir plus sur lui, il faut voir Tchoko, c'est son idole. |
[size=0]hahan j'étais sure q je knowais la tete ci, c'est le petit frère de Barbara a Mouté, le petit qui sucait encore le pouce là a grandi comme ca yeuch, le monde est vraiment small[/size] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|