Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
VOTEZ LES MODERATEURS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fancyr

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Webma Laughing donnez la place de Dino.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai en aucun cas été un dictateur

et mon mandat n'était pas fini.d'ailleurs il n'y'a pas de mandat ici.et j'ai mérité mon poste avec ma politique.

de toute façon ton vote ne sert à rien vu les antérieurs Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
je n'ai en aucun cas été un dictateur

et mon mandat n'était pas fini.d'ailleurs il n'y'a pas de mandat ici.et j'ai mérité mon poste avec ma politique.

de toute façon ton vote ne sert à rien vu les antérieurs Cool

Mais qui t'a attaqué comme ça, Dino? qui a osé? Oh la la, bande de jaloux Laughing

Vous voyez comment le pouvoir est sucré et les gens croient que les prési africains vont quitter comme ça ? Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
C'est même quoi avec l'anglais non?

Farote ta part aussi je vois non. Est ke c est le "ki veut "? Very Happy
C'mon homey show me what u got ? Razz

justement lorsque tu sautes du français à l'anglais je me perds. Je ne connais pas la langue là, le prof d'anglais me détestait.

Ok on va parler bamoun a present Nji et si tu ne connais pas aussi ca c est la ke toi et moi on va tchakala Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:
Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:
Los Angeles a écrit:
The moderator gotta be very bilingual , which means fluent in french and english only and I don t think the candidates fit the requirements Very Happy
Sometimes I even wonder if the admins and webmaster here even speaks or understand english Confused The country is bilingual !!!

Anyway je vote aussi pour Nji et Dino if they fluent in english Wink
Alors j ai voté, envoyer la seulement la CÎROC Vodka car je ne bois pas la biere, it is too light for me Very Happy
Hello, if there is at least one thing you do not need to worry about, it is definetely the ability of the webmasters team to speak English. Every single person involved in the bonaberi.com webmastering business is fluent in English.

But what I do not really understand, is why you find important for the admins to speak English. Cameroon is for sure a bilingual country, but Bonaberi.com is a french website. Given that, the only pre-requesite here is the fluency in French, which is I think obvious for the whole bonaberi.com audience.

Also, does the fact that Cameroon is a bilingual country mean that cameroonian are bilingual ? I do not think so.

Regards,

H.a.R. Cool

Ayo bandéh bana loba this is a history making !!!!!!! Shocked Haroun a parlé l anglais !!! Very Happy Homeboy , I am very impressed !!! Wow u definitely need to be a candidate for the moderator position Very Happy I will vote for you right away

Mais gars tu as utilisé quel traducteur comme ca non ? Car il ya quand meme les fautes dedans but good job and keep it up !!

Laughing Laughing

Do you think I've used a translator ? This is my English straight from school, movies, and above all, video games !!! Very Happy

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing
aka laisse moi ca, quel english straight from video games ? Est ce qu on parle meme dedans ? Donc tu n etais pas parmi ceux ki sautaient par la fenetre quand le prof d anglais entrait la ? Razz
Mais vraiment te voir speak l anglais la it is just like a dream come true Laughing Laughing je n arrive pas tjrs a croire oh Shocked

Yémalé tu as déjà joué à Fallout tout en Anglais ? En plus ils parlent un Anglais bizarre (avec les Dude, Bitch, jerk... Laughing ) et c'est un jeu de rôle, donc tu es obligé de comprendre pour avancer Razz

H.a.R. Cool

Je vais aller chercher Fallout la pour verifier Evil or Very Mad C est quel sale anglais ca k ils apprennent aux enfants meme Evil or Very Mad I gonna sue them for sure
Toi meme tu pars chercher koi dans les jeux Rated R ? Joue plutot ceux Rated E pour everyone or T pour teenagers Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
touli

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
touli a écrit:
Votez TOULI, l'homme qu'il vous faut, pour le changement qu'il vous faut!!!...

Tout seul, tout est possible!!!!!!!!!

Et pourquoi tout seul?
Fais equipe avec DINO et votre gestion aura longue vieeeee!!!!
Wink

Moi je suis pour une forme de monarchie améliorée !!!!!!!!!

1 seul décidant, qui a les pleins pouvoirs et surtout droit de vie ou de mort sur les forumistes...

Au bout d'un certains temps, sa gestion est jugée par un conseil de forumistes élus qui est administré par le webmassa. Soit il continue dans ses fonctions, soit il est destitué et retourne avec le bas peuple (ou perd sa fonction mais intègre le conseil de forumistes)..
Cool Cool Cool Cool
Je suis l'homme qu'il vous faut pour les projets qu'il vous faut
touli

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
touli a écrit:

Je t'aurais voté volontiers... mais ta signature la Laughing Laughing Laughing Laughing

Paroles de sage... Cool Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:
Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:
Los Angeles a écrit:
Haroun a écrit:
Los Angeles a écrit:
The moderator gotta be very bilingual , which means fluent in french and english only and I don t think the candidates fit the requirements Very Happy
Sometimes I even wonder if the admins and webmaster here even speaks or understand english Confused The country is bilingual !!!

Anyway je vote aussi pour Nji et Dino if they fluent in english Wink
Alors j ai voté, envoyer la seulement la CÎROC Vodka car je ne bois pas la biere, it is too light for me Very Happy
Hello, if there is at least one thing you do not need to worry about, it is definetely the ability of the webmasters team to speak English. Every single person involved in the bonaberi.com webmastering business is fluent in English.

But what I do not really understand, is why you find important for the admins to speak English. Cameroon is for sure a bilingual country, but Bonaberi.com is a french website. Given that, the only pre-requesite here is the fluency in French, which is I think obvious for the whole bonaberi.com audience.

Also, does the fact that Cameroon is a bilingual country mean that cameroonian are bilingual ? I do not think so.

Regards,

H.a.R. Cool

Ayo bandéh bana loba this is a history making !!!!!!! Shocked Haroun a parlé l anglais !!! Very Happy Homeboy , I am very impressed !!! Wow u definitely need to be a candidate for the moderator position Very Happy I will vote for you right away

Mais gars tu as utilisé quel traducteur comme ca non ? Car il ya quand meme les fautes dedans but good job and keep it up !!

Laughing Laughing

Do you think I've used a translator ? This is my English straight from school, movies, and above all, video games !!! Very Happy

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing
aka laisse moi ca, quel english straight from video games ? Est ce qu on parle meme dedans ? Donc tu n etais pas parmi ceux ki sautaient par la fenetre quand le prof d anglais entrait la ? Razz
Mais vraiment te voir speak l anglais la it is just like a dream come true Laughing Laughing je n arrive pas tjrs a croire oh Shocked

Yémalé tu as déjà joué à Fallout tout en Anglais ? En plus ils parlent un Anglais bizarre (avec les Dude, Bitch, jerk... Laughing ) et c'est un jeu de rôle, donc tu es obligé de comprendre pour avancer Razz

H.a.R. Cool

Je vais aller chercher Fallout la pour verifier Evil or Very Mad C est quel sale anglais ca k ils apprennent aux enfants meme Evil or Very Mad I gonna sue them for sure
Toi meme tu pars chercher koi dans les jeux Rated R ? Joue plutot ceux Rated E pour everyone or T pour teenagers Very Happy

Hey mami, Fallout 1 & 2 sont rated parmi les meilleurs jeux de rôle de l'histoire sur PC hein !

H.a.R. Cool
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
italien a écrit:
touli a écrit:

Et pourquoi tout seul?
Fais equipe avec DINO et votre gestion aura longue vieeeee!!!!
Wink

Moi je suis pour une forme de monarchie améliorée !!!!!!!!!

1 seul décidant, qui a les pleins pouvoirs et surtout droit de vie ou de mort sur les forumistes...

Au bout d'un certains temps, sa gestion est jugée par un conseil de forumistes élus qui est administré par le webmassa. Soit il continue dans ses fonctions, soit il est destitué et retourne avec le bas peuple (ou perd sa fonction mais intègre le conseil de forumistes)..
Cool Cool Cool Cool
Je suis l'homme qu'il vous faut pour les projets qu'il vous faut

dans ce cas, je suis partagé mais dommage car j'ai dejà voté...
On verra cela au next election!!!
Wink Wink
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Jul 01, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy la VIE de TOUT UN CHACUN EST TRACÉE. ON NE FORCE PAS LE DESTIN! S'IL EST ÉCRIT QUE DINO SERA MODÉRATEUR de BONABERI.COM, IL LE SERA MÊME S'IL FAUT ATTENDRE 50 ANS! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy FAUT JUSTE DEMANDER a DIEU! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (DIXIT LONGUE LONGUE)
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy la VIE de TOUT UN CHACUN EST TRACÉE. ON NE FORCE PAS LE DESTIN! S'IL EST ÉCRIT QUE DINO SERA MODÉRATEUR de BONABERI.COM, IL LE SERA MÊME S'IL FAUT ATTENDRE 50 ANS! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy FAUT JUSTE DEMANDER a DIEU! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (DIXIT LONGUE LONGUE)

En attendant il faut qu'il serre les fesses Very Happy

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait des modérateurs parce que les actuels ne se connectent pas beaucoup...

Des (vrais) volontaires ?

H.a.R. Cool
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait des modérateurs parce que les actuels ne se connectent pas beaucoup...

H.a.R. Cool

meme les modo ki ne bloque, ni ne cesure les posts?
si c le genre la prenez moi .
Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:

H.a.R. Cool

Laughing

On n'a pas dit qu'on cherchait des ministres camerounais, mais des vrais gens Laughing

H.a.R. Cool
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

On n'a pas dit qu'on cherchait des ministres camerounais, mais des vrais gens Laughing

H.a.R. Cool

les ministres kmer do how?
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
TheNeo a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Laughing

H.a.R. Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
TheNeo a écrit:
Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:

H.a.R. Cool

Laughing

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et meme si on cherchait les ministre? Il n'est pas encore assez vieux.a beri c'est la gérontocratie Arrow

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr ton soutien troublemaker.
la justice triomphera ne t'inquiète pas Cool
Nji

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
merci pr ton soutien troublemaker.
la justice triomphera ne t'inquiète pas Cool

toi tu veux qu'on te vote modérateur mais les rares fois que tu viens sur béri c'est pour poster un ou deux messages ici et t'en aller.
il faut prouver ton attachement à béri non?
Je ne te dis pas de poster à profusion mais de faire semblant au moins de porter un quelconque intérêt. Ou cela se passerait lorsque tiu seras modo?

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami avant j'étais en exam et maintenant je suis en vacance et tu le sais.
et je ferai très bien mon boulot
Nji

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
mon ami avant j'étais en exam et maintenant je suis en vacance et tu le sais.
et je ferai très bien mon boulot

Tu prépares les diplômes plus que qui?
Donc quand tu seras modo ce sera simplement pour tes vacances?
Pas à plein temps?
Ou est ce que tu as fini tes études?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: