Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Webma donnez la place de Dino. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai en aucun cas été un dictateur
et mon mandat n'était pas fini.d'ailleurs il n'y'a pas de mandat ici.et j'ai mérité mon poste avec ma politique.
de toute façon ton vote ne sert à rien vu les antérieurs  |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Wed Jun 18, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | je n'ai en aucun cas été un dictateur
et mon mandat n'était pas fini.d'ailleurs il n'y'a pas de mandat ici.et j'ai mérité mon poste avec ma politique.
de toute façon ton vote ne sert à rien vu les antérieurs  |
Mais qui t'a attaqué comme ça, Dino? qui a osé? Oh la la, bande de jaloux
Vous voyez comment le pouvoir est sucré et les gens croient que les prési africains vont quitter comme ça ? _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jun 18, 2008 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Los Angeles a écrit: | Nji a écrit: | C'est même quoi avec l'anglais non? |
Farote ta part aussi je vois non. Est ke c est le "ki veut "?
C'mon homey show me what u got ?  |
justement lorsque tu sautes du français à l'anglais je me perds. Je ne connais pas la langue là, le prof d'anglais me détestait. |
Ok on va parler bamoun a present Nji et si tu ne connais pas aussi ca c est la ke toi et moi on va tchakala  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jun 18, 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | The moderator gotta be very bilingual , which means fluent in french and english only and I don t think the candidates fit the requirements
Sometimes I even wonder if the admins and webmaster here even speaks or understand english The country is bilingual !!!
Anyway je vote aussi pour Nji et Dino if they fluent in english
Alors j ai voté, envoyer la seulement la CÎROC Vodka car je ne bois pas la biere, it is too light for me  | Hello, if there is at least one thing you do not need to worry about, it is definetely the ability of the webmasters team to speak English. Every single person involved in the bonaberi.com webmastering business is fluent in English.
But what I do not really understand, is why you find important for the admins to speak English. Cameroon is for sure a bilingual country, but Bonaberi.com is a french website. Given that, the only pre-requesite here is the fluency in French, which is I think obvious for the whole bonaberi.com audience.
Also, does the fact that Cameroon is a bilingual country mean that cameroonian are bilingual ? I do not think so.
Regards,
H.a.R.  |
Ayo bandéh bana loba this is a history making !!!!!!! Haroun a parlé l anglais !!! Homeboy , I am very impressed !!! Wow u definitely need to be a candidate for the moderator position I will vote for you right away
Mais gars tu as utilisé quel traducteur comme ca non ? Car il ya quand meme les fautes dedans but good job and keep it up !! |
Do you think I've used a translator ? This is my English straight from school, movies, and above all, video games !!!
H.a.R.  |
aka laisse moi ca, quel english straight from video games ? Est ce qu on parle meme dedans ? Donc tu n etais pas parmi ceux ki sautaient par la fenetre quand le prof d anglais entrait la ?
Mais vraiment te voir speak l anglais la it is just like a dream come true je n arrive pas tjrs a croire oh  |
Yémalé tu as déjà joué à Fallout tout en Anglais ? En plus ils parlent un Anglais bizarre (avec les Dude, Bitch, jerk... ) et c'est un jeu de rôle, donc tu es obligé de comprendre pour avancer
H.a.R.  |
Je vais aller chercher Fallout la pour verifier C est quel sale anglais ca k ils apprennent aux enfants meme I gonna sue them for sure
Toi meme tu pars chercher koi dans les jeux Rated R ? Joue plutot ceux Rated E pour everyone or T pour teenagers  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Jun 18, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | touli a écrit: | Votez TOULI, l'homme qu'il vous faut, pour le changement qu'il vous faut!!!...
Tout seul, tout est possible!!!!!!!!! |
Et pourquoi tout seul?
Fais equipe avec DINO et votre gestion aura longue vieeeee!!!!
|
Moi je suis pour une forme de monarchie améliorée !!!!!!!!!
1 seul décidant, qui a les pleins pouvoirs et surtout droit de vie ou de mort sur les forumistes...
Au bout d'un certains temps, sa gestion est jugée par un conseil de forumistes élus qui est administré par le webmassa. Soit il continue dans ses fonctions, soit il est destitué et retourne avec le bas peuple (ou perd sa fonction mais intègre le conseil de forumistes)..
Je suis l'homme qu'il vous faut pour les projets qu'il vous faut _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Jun 18, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | touli a écrit: | Votez TOULI, l'homme qu'il vous faut, pour le changement qu'il vous faut!!!...
Je t'aurais voté volontiers... mais ta signature la |
Paroles de sage...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 18, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | Haroun a écrit: | Los Angeles a écrit: | The moderator gotta be very bilingual , which means fluent in french and english only and I don t think the candidates fit the requirements
Sometimes I even wonder if the admins and webmaster here even speaks or understand english The country is bilingual !!!
Anyway je vote aussi pour Nji et Dino if they fluent in english
Alors j ai voté, envoyer la seulement la CÎROC Vodka car je ne bois pas la biere, it is too light for me  | Hello, if there is at least one thing you do not need to worry about, it is definetely the ability of the webmasters team to speak English. Every single person involved in the bonaberi.com webmastering business is fluent in English.
But what I do not really understand, is why you find important for the admins to speak English. Cameroon is for sure a bilingual country, but Bonaberi.com is a french website. Given that, the only pre-requesite here is the fluency in French, which is I think obvious for the whole bonaberi.com audience.
Also, does the fact that Cameroon is a bilingual country mean that cameroonian are bilingual ? I do not think so.
Regards,
H.a.R.  |
Ayo bandéh bana loba this is a history making !!!!!!! Haroun a parlé l anglais !!! Homeboy , I am very impressed !!! Wow u definitely need to be a candidate for the moderator position I will vote for you right away
Mais gars tu as utilisé quel traducteur comme ca non ? Car il ya quand meme les fautes dedans but good job and keep it up !! |
Do you think I've used a translator ? This is my English straight from school, movies, and above all, video games !!!
H.a.R.  |
aka laisse moi ca, quel english straight from video games ? Est ce qu on parle meme dedans ? Donc tu n etais pas parmi ceux ki sautaient par la fenetre quand le prof d anglais entrait la ?
Mais vraiment te voir speak l anglais la it is just like a dream come true je n arrive pas tjrs a croire oh  |
Yémalé tu as déjà joué à Fallout tout en Anglais ? En plus ils parlent un Anglais bizarre (avec les Dude, Bitch, jerk... ) et c'est un jeu de rôle, donc tu es obligé de comprendre pour avancer
H.a.R.  |
Je vais aller chercher Fallout la pour verifier C est quel sale anglais ca k ils apprennent aux enfants meme I gonna sue them for sure
Toi meme tu pars chercher koi dans les jeux Rated R ? Joue plutot ceux Rated E pour everyone or T pour teenagers  |
Hey mami, Fallout 1 & 2 sont rated parmi les meilleurs jeux de rôle de l'histoire sur PC hein !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | italien a écrit: | touli a écrit: | Votez TOULI, l'homme qu'il vous faut, pour le changement qu'il vous faut!!!...
Et pourquoi tout seul?
Fais equipe avec DINO et votre gestion aura longue vieeeee!!!!
|
Moi je suis pour une forme de monarchie améliorée !!!!!!!!!
1 seul décidant, qui a les pleins pouvoirs et surtout droit de vie ou de mort sur les forumistes...
Au bout d'un certains temps, sa gestion est jugée par un conseil de forumistes élus qui est administré par le webmassa. Soit il continue dans ses fonctions, soit il est destitué et retourne avec le bas peuple (ou perd sa fonction mais intègre le conseil de forumistes)..
Je suis l'homme qu'il vous faut pour les projets qu'il vous faut |
dans ce cas, je suis partagé mais dommage car j'ai dejà voté...
On verra cela au next election!!!
|
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Jul 01, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
la VIE de TOUT UN CHACUN EST TRACÉE. ON NE FORCE PAS LE DESTIN! S'IL EST ÉCRIT QUE DINO SERA MODÉRATEUR de BONABERI.COM, IL LE SERA MÊME S'IL FAUT ATTENDRE 50 ANS! FAUT JUSTE DEMANDER a DIEU! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (DIXIT LONGUE LONGUE) _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | la VIE de TOUT UN CHACUN EST TRACÉE. ON NE FORCE PAS LE DESTIN! S'IL EST ÉCRIT QUE DINO SERA MODÉRATEUR de BONABERI.COM, IL LE SERA MÊME S'IL FAUT ATTENDRE 50 ANS! FAUT JUSTE DEMANDER a DIEU! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (DIXIT LONGUE LONGUE) |
En attendant il faut qu'il serre les fesses
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait des modérateurs parce que les actuels ne se connectent pas beaucoup...
Des (vrais) volontaires ?
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TroubleMaker a écrit: | la VIE de TOUT UN CHACUN EST TRACÉE. ON NE FORCE PAS LE DESTIN! S'IL EST ÉCRIT QUE DINO SERA MODÉRATEUR de BONABERI.COM, IL LE SERA MÊME S'IL FAUT ATTENDRE 50 ANS! FAUT JUSTE DEMANDER a DIEU! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (DIXIT LONGUE LONGUE) |
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait des modérateurs parce que les actuels ne se connectent pas beaucoup...
H.a.R.  |
meme les modo ki ne bloque, ni ne cesure les posts?
si c le genre la prenez moi .
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | TroubleMaker a écrit: | la VIE de TOUT UN CHACUN EST TRACÉE. ON NE FORCE PAS LE DESTIN! S'IL EST ÉCRIT QUE DINO SERA MODÉRATEUR de BONABERI.COM, IL LE SERA MÊME S'IL FAUT ATTENDRE 50 ANS! FAUT JUSTE DEMANDER a DIEU! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (DIXIT LONGUE LONGUE) |
H.a.R.  |
 |
On n'a pas dit qu'on cherchait des ministres camerounais, mais des vrais gens
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
les ministres kmer do how? _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
 |
H.a.R.  |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 02, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | TroubleMaker a écrit: | la VIE de TOUT UN CHACUN EST TRACÉE. ON NE FORCE PAS LE DESTIN! S'IL EST ÉCRIT QUE DINO SERA MODÉRATEUR de BONABERI.COM, IL LE SERA MÊME S'IL FAUT ATTENDRE 50 ANS! FAUT JUSTE DEMANDER a DIEU! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (DIXIT LONGUE LONGUE) |
H.a.R.  |
 |
H.a.R.  |
et meme si on cherchait les ministre? Il n'est pas encore assez vieux.a beri c'est la gérontocratie  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 03, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci pr ton soutien troublemaker.
la justice triomphera ne t'inquiète pas  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 03, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | merci pr ton soutien troublemaker.
la justice triomphera ne t'inquiète pas  |
toi tu veux qu'on te vote modérateur mais les rares fois que tu viens sur béri c'est pour poster un ou deux messages ici et t'en aller.
il faut prouver ton attachement à béri non?
Je ne te dis pas de poster à profusion mais de faire semblant au moins de porter un quelconque intérêt. Ou cela se passerait lorsque tiu seras modo? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 03, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
mon ami avant j'étais en exam et maintenant je suis en vacance et tu le sais.
et je ferai très bien mon boulot |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jul 03, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mon ami avant j'étais en exam et maintenant je suis en vacance et tu le sais.
et je ferai très bien mon boulot |
Tu prépares les diplômes plus que qui?
Donc quand tu seras modo ce sera simplement pour tes vacances?
Pas à plein temps?
Ou est ce que tu as fini tes études? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|