Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 11:54 am Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES!!! |
|
|
michem2izl, harpihlbwlb et peterrqfn5e à la charge!!!
Waddle ceci est la dernière sommation: Upgrade à autre chose que PHPBB2  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et qui doit se taper le boulot???? bibi! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que Bibi est devenue une policière sexy avec un baton (ce qui doit faire fantasmer les hommes).
Elle pourra donc chasser les voleurs! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:39 pm Sujet du message: Re: L'ATTAQUE DES CLONES!!! |
|
|
Ekobena a écrit: | michem2izl, harpihlbwlb et peterrqfn5e à la charge!!!
Waddle ceci est la dernière sommation: Upgrade à autre chose que PHPBB2  |
lol
Sinon, je ne sais pas de quelle attaque tu parles hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas des bots qui ont creé tous les sujets là?
Waddle, avec tes droits d admin, tu supprimais all les sujets là avec une simple requête mysql... Au lieu de lep bibi parader en tenue du FBI de from le matin. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Ce ne sont pas des bots qui ont creé tous les sujets là?
Waddle, avec tes droits d admin, tu supprimais all les sujets là avec une simple requête mysql... Au lieu de lep bibi parader en tenue du FBI de from le matin. | Tu veux être admin? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Ce ne sont pas des bots qui ont creé tous les sujets là?
Waddle, avec tes droits d admin, tu supprimais all les sujets là avec une simple requête mysql... Au lieu de lep bibi parader en tenue du FBI de from le matin. |
Tu ne vois pas que tous les sujets là ont été virés en moins de 5 minutes dis donc?
Et tu n'es pas content de voir bibi dans cette tenue? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|