| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Ekobena Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Wed Nov 03, 2010 11:54 am    Sujet du message: L'ATTAQUE DES CLONES!!! | 
				     | 

| 

michem2izl, harpihlbwlb et  peterrqfn5e à la charge!!!

Waddle ceci est la dernière sommation: Upgrade à autre chose que PHPBB2   _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." | 

| 

| 

| 

BABYCAT2 Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:08 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Et qui doit se taper le boulot???? bibi! _________________ a mes souhaits!!!! | 

| 

| 

| 

Waddle

| 

Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:32 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Heureusement que Bibi est devenue une policière sexy avec un baton (ce qui doit faire fantasmer les hommes).

Elle pourra donc chasser les voleurs! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog | 

| 

| 

| 

Waddle

| 

Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Re: L'ATTAQUE DES CLONES!!! | 
				     | 

| 

| Ekobena a écrit: | 	 		  michem2izl, harpihlbwlb et  peterrqfn5e à la charge!!!

Waddle ceci est la dernière sommation: Upgrade à autre chose que PHPBB2   | 	  

lol  

Sinon, je ne sais pas de quelle attaque tu parles hein    _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog | 

| 

| 

| 

Ekobena Bérinaute Vétéran

| 

Posté le: Wed Nov 03, 2010 1:46 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Ce ne sont pas des bots qui ont creé tous les sujets là?

Waddle, avec tes droits d admin, tu supprimais all les sujets là avec une simple requête mysql... Au lieu de lep bibi parader en tenue du FBI de from le matin. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." | 

| 

| 

| 

Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
  | 

Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:01 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Ekobena a écrit: | 	 		  Ce ne sont pas des bots qui ont creé tous les sujets là?

Waddle, avec tes droits d admin, tu supprimais all les sujets là avec une simple requête mysql... Au lieu de lep bibi parader en tenue du FBI de from le matin. | 	  Tu veux être admin? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...

I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... | 

| 

| 

| 

Waddle

| 

Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:29 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Ekobena a écrit: | 	 		  Ce ne sont pas des bots qui ont creé tous les sujets là?

Waddle, avec tes droits d admin, tu supprimais all les sujets là avec une simple requête mysql... Au lieu de lep bibi parader en tenue du FBI de from le matin. | 	  

Tu ne vois pas que tous les sujets là ont été virés en moins de 5 minutes dis donc?

Et tu n'es pas content de voir bibi dans cette tenue? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog | 

| 

| 

| 

|