Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Au depart la jachere dans le dictionnaire est definie comme :
Terre cultivable laissée au repos.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/jachere/
il ya ecrit nulle part la que la terre là etait d'accord ou non d'etre laissée au repos donc que tu le veuille ou non si tu kiep pas tu jachere. |
a Dutty YiYi en normand de base.  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Au depart la jachere dans le dictionnaire est definie comme :
il ya ecrit nulle part la que la terre là etait d'accord ou non d'etre laissée au repos donc que tu le veuille ou non si tu kiep pas tu jachere. | Merci LUCA, Pour la définition du dico. Je me classe donc parmi les jacheureuses... C'est ma vie c'est moi que ça regarde ce n'est pas comme si j'avais embêter une tierce personne lol. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Cherches pas DP, tu jachères man  |
Eh quitte sur moi hein "inanité" et "trou béant d'arguments" Panaf', je jachère moi tranquillou ,esseu j'ai bahat? |
tu dis k tu jacheres hein, apres kan 1 gars de ce forum va te draguer tu vas lui dire k tu as ton gars et k tu le pif à mourir je passais  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Je ne pense pas comme toi. Je crois que les jachéreuses sont celles qui ont des envies de kiep mais ne trouvent pas de gar pour leur donner la bite, mais les ngas qui décident d elles meme de ne pas kiep pour diverses raisons ne peuvent etre considérées comme tel. | Une nga a envie de nkièp au moins trois fois par jour. Donc une nga qui a passé trois jours sans nkièp c'est qu'elle est en jachère.
Le psychologique là hein, tu peux considérer ça mais ça n'a rien à voir avec le sujet hein. C'est juste un pb de maths.
En langage algo on dira: Si femme a passé trois jours sans nkièp, alors, elle est en jachère, quelque soit le motif. |
3 fois par jour?
Ca veut plutot dire qu'une go qui ne "kiep" que 2 fois par jour est en mini-jachère non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | lucaToni a écrit: | Au depart la jachere dans le dictionnaire est definie comme :
il ya ecrit nulle part la que la terre là etait d'accord ou non d'etre laissée au repos donc que tu le veuille ou non si tu kiep pas tu jachere. |
a Dutty YiYi en normand de base.  |
Ce monsieur là est fou  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, la fille là t'a seulement menti, elle t'a dit ça parce qu'elle voulait que tu la verbes encore et que tu saches que le chemin était libre, mais elle ne te le dira pas directement, ça c'est le da woman code, il faut savoir décrypter.elle n'est pas en jachère. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 29, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Elan, la fille là t'a seulement menti, elle t'a dit ça parce qu'elle voulait que tu la verbes encore et que tu saches que le chemin était libre, mais elle ne te le dira pas directement, ça c'est le da woman code, il faut savoir décrypter.elle n'est pas en jachère. | Elle est en koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Oct 30, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Cherches pas DP, tu jachères man  |
Eh quitte sur moi hein "inanité" et "trou béant d'arguments" Panaf', je jachère moi tranquillou ,esseu j'ai bahat? |
tu dis k tu jacheres hein, apres kan 1 gars de ce forum va te draguer tu vas lui dire k tu as ton gars et k tu le pif à mourir je passais  |
Je sens que tu souhaites á tout prix me copuler avec un forumiste hein... Le gars que j'aimais là plus que moi même est Geschichte , et non merçi je ne veux pas moi d'un bérinaute, je ne suis pas lasse de vivre tata, je tiens à mon coeur moi et en plus j'ai une femme hein, Vincianne et elle comble. Zufrieden? |
|
|
 |
|