Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la jachère
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Au depart la jachere dans le dictionnaire est definie comme :
Terre cultivable laissée au repos.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/jachere/

il ya ecrit nulle part la que la terre là etait d'accord ou non d'etre laissée au repos donc que tu le veuille ou non si tu kiep pas tu jachere.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a Dutty YiYi en normand de base. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

il ya ecrit nulle part la que la terre là etait d'accord ou non d'etre laissée au repos donc que tu le veuille ou non si tu kiep pas tu jachere.
Merci LUCA, Pour la définition du dico. Je me classe donc parmi les jacheureuses... C'est ma vie c'est moi que ça regarde ce n'est pas comme si j'avais embêter une tierce personne lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
afro a écrit:
Cherches pas DP, tu jachères man Laughing Laughing

Eh quitte sur moi hein "inanité" et "trou béant d'arguments" Faucheuse Boxe Laughing Panaf', je jachère moi tranquillou ,esseu j'ai bahat? Embarassed Embarassed Cool

tu dis k tu jacheres hein, apres kan 1 gars de ce forum va te draguer tu vas lui dire k tu as ton gars et k tu le pif à mourir Laughing Laughing Laughing je passais Sonic
Waddle

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
sassy a écrit:
Je ne pense pas comme toi. Je crois que les jachéreuses sont celles qui ont des envies de kiep mais ne trouvent pas de gar pour leur donner la bite, mais les ngas qui décident d elles meme de ne pas kiep pour diverses raisons ne peuvent etre considérées comme tel.
Une nga a envie de nkièp au moins trois fois par jour. Donc une nga qui a passé trois jours sans nkièp c'est qu'elle est en jachère.
Le psychologique là hein, tu peux considérer ça mais ça n'a rien à voir avec le sujet hein. C'est juste un pb de maths.
En langage algo on dira: Si femme a passé trois jours sans nkièp, alors, elle est en jachère, quelque soit le motif.

3 fois par jour?

Ca veut plutot dire qu'une go qui ne "kiep" que 2 fois par jour est en mini-jachère non?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
lucaToni a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a Dutty YiYi en normand de base. Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy

Ce monsieur là est fou Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, la fille là t'a seulement menti, elle t'a dit ça parce qu'elle voulait que tu la verbes encore et que tu saches que le chemin était libre, mais elle ne te le dira pas directement, ça c'est le da woman code, il faut savoir décrypter.elle n'est pas en jachère.
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Elan, la fille là t'a seulement menti, elle t'a dit ça parce qu'elle voulait que tu la verbes encore et que tu saches que le chemin était libre, mais elle ne te le dira pas directement, ça c'est le da woman code, il faut savoir décrypter.elle n'est pas en jachère.
Elle est en koi?
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Oct 30, 2010 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Diamond Princess a écrit:
afro a écrit:
Cherches pas DP, tu jachères man Laughing Laughing

Eh quitte sur moi hein "inanité" et "trou béant d'arguments" Faucheuse Boxe Laughing Panaf', je jachère moi tranquillou ,esseu j'ai bahat? Embarassed Embarassed Cool

tu dis k tu jacheres hein, apres kan 1 gars de ce forum va te draguer tu vas lui dire k tu as ton gars et k tu le pif à mourir Laughing Laughing Laughing je passais Sonic

Laughing Je sens que tu souhaites á tout prix me copuler avec un forumiste hein... Le gars que j'aimais là plus que moi même est Geschichte , et non merçi je ne veux pas moi d'un bérinaute, je ne suis pas lasse de vivre tata, je tiens à mon coeur moi et en plus j'ai une femme hein, Vincianne et elle comble. Zufrieden? Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: