Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
vs dites k beng a fait koi??? embrouillons ns ou k ns soyons car a la fin on va se retrouver au caref de la poste centrale a Ydé.
Etudiant F1 je crois k c coe ici c a dire tu étudies et après si tu trouves 1 bon boulot tu ask le kaolo.si en route tu rencontres 1 Européen nespa ton pb est resolu? loool _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 30, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vs dites k beng a fait koi??? embrouillons ns ou k ns soyons car a la fin on va se retrouver au caref de la poste centrale a Ydé.
Etudiant F1 je crois k c coe ici c a dire tu étudies et après si tu trouves 1 bon boulot tu ask le kaolo.si en route tu rencontres 1 Européen nespa ton pb est resolu? loool | j'ai tjr dis sur le site ci ek moi je t'aime mere Hibiscus on s'embrouille vraiment ens mais c a la poste centrale kon va se see o ubien? mdr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
je te dis k ma AG nespa c la werité?on s´embrouille slt ici _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
good luck!  | luck la je sais pas si j'ai pcq ca fait qd mm 3 ans ke je joue jmais gagnee. so maybe God will hear me this time  |
Moi meme la mere, or je know des gagnants...  |
Tu as encore besoin de ca ? N'est ce pas tu as fini les etudes ?
Ce n'est pas comme ca aussi chez vous la bas ? Quand tu finis les etudes et que tu cherches le travail on te donne les kaolos ? |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Oct 01, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | afreaka a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | I am on it man. je dois slt do les photos now |
good luck!  | luck la je sais pas si j'ai pcq ca fait qd mm 3 ans ke je joue jmais gagnee. so maybe God will hear me this time  |
Moi meme la mere, or je know des gagnants...  |
Tu as encore besoin de ca ? N'est ce pas tu as fini les etudes ?
Ce n'est pas comme ca aussi chez vous la bas ? Quand tu finis les etudes et que tu cherches le travail on te donne les kaolos ? |
je me suis aussi posee la question mais bon j'ai resistee a l'envie de demander
afreaka, si tu travailles deja la bas comment se fait il que tu ais encore besoin de la green card? tu ne school plus non? as tu eu le visa h1b pour pouvoir travailler? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Oct 02, 2010 4:25 am Sujet du message: |
|
|
il y'en a vraiment qui en dehors des histoires de kiep ne retiennent rien sur beri... On a deja eu combien de sujets sur l'immigration aux states sur beri?
Ne fatiguez pas les gens hein...  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 02, 2010 4:51 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | il y'en a vraiment qui en dehors des histoires de kiep ne retiennent rien sur beri... On a deja eu combien de sujets sur l'immigration aux states sur beri?
Ne fatiguez pas les gens hein...  |
Moi c'est la patience et la capacite que vous avez a repondre aux memes personnes et aux memes questions qui me depassent. la j'avais decide de ne meme pas intervenir ici mais I had to quote you on this one. En passant c est la raison pr laquelle j ai tjrs dit que ne peux pas enseigner. I m not patient at all:lol:
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Oct 02, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
le temps utilise pour poster, et les 3/4 phrases ecrites la vous auriez pu repondre tout simplement et expliquer
autrement dit vous allez encore recevoir les meme questions des annees apres... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Oct 03, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vs dites k beng a fait koi??? embrouillons ns ou k ns soyons car a la fin on va se retrouver au caref de la poste centrale a Ydé.
Etudiant F1 je crois k c coe ici c a dire tu étudies et après si tu trouves 1 bon boulot tu ask le kaolo.si en route tu rencontres 1 Européen nespa ton pb est resolu? loool |
mbong
coe tu crois ca va...l'important c de croire _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Oct 03, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Afreaka: laisse achidi, il n'a pas digere ce que tu as dit concernant l'Europe.  |
el a dit koi coe ca concernant l'europe norr? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Oct 03, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | achidi a écrit: | elle a écrit: | mais il y'a d'autres options hein
epouses un americain didonc, des que tu as tes papiers tu piack |
han han ca va sortir
tu veux par là dire k'elle a une vie sociale tres pauvre, k'elle ne sait pas qu'en mbeng il y'a des africains qui arrivent sans souffrir et finissent leur sejour sans jamais waaah...
k'elle ne sait pas qu'il y'en a qui arrivent sans se marrier meme, ils school doucement finissent trouvent un bon job ont leur kaolos et vivent tranquillement!
etc etc.
| Vraiment Achidi tu melanges tout! Est ce qu'on est oblige de vouloir se marier pour les kaolos?
Si on a une option comme la loterie pourquoi pas?
Et qu'est ce qui te fait croire que Jojo ne sera pas sponsorisee par son job a la fin de ses etudes? |
esse j'ai alors dit kel est obligé de se marier...c vs ki dites ke les mariages se valent _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Oct 03, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win le reste vs concerne |
non mama, pardon ne te fache pas
si tu as 100 ans ca va, svt c le temps ki fait defaut _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 03, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | African girl a écrit: | je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win le reste vs concerne |
non mama, pardon ne te fache pas
si tu as 100 ans ca va, svt c le temps ki fait defaut | esse je me fache souvent? au contraire je ris _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut Bérinautes,
la DV c'est un jeu. Si tu gagnes c'est vraiment bien. Si tu gagnes pas tu peux continuer la prochaine fois ou pas. Je connais un gars qui as joué de manière continue pour gagner 10 ans après. D'autres l'ont eu au premier essai.
Le système en France de passage d'étudiants à salarié est laborieux selon les préfectures et les compagnies qui recrutent. Les profils type ingénieurs et diplômés de grandes écoles qui sont recrutés par les grosses boites françaises n'ont vraiment pas de soucis. Les RH ou (HR) ont la routine. Dans le contexte actuel ça recrute plus en France qu'aux États-Unis. Beaucoup d'étrangers ont la chance de faire se changement dans les délais de six mois qui leur est donné à la fin de leurs études.
Aux Etats-Unis, il y a quelques années en arrière le sponsorship des entreprises était presqu'un acquis pour un nouveau diplômé. Il y avait plus de boulot que de demandeurs. Mais la crise a frappé plus durement outre atlantique, les sponsorship sont très rares ou inexistants. L'étudiant étranger à qui on donne un an à sa demande pour chercher du travail n'a presque pas de chance d'être sponsorisée et donc cette facilité d'immigration n'étant pas renouvelable il se trouvent dans une situation de retour obligatoire.
En France ou aux US c'est le même credo si passé le délai de 6 mois ou 1 an respectivement pour chacun des pays tu n'as pas obtenu de boulot c'est le retour. Dans le cas contraire tu poursuis tes études et peut être dans cette période de ballottage d'autres opportunités se présenteront.
Les comparaisons France vs USA sont ridicules dans l'un comme dans l'autre nous seront des étrangers en séjours ou immigrés. Seuls les enfants seront accueillis par le pays d'immigration permanente ou temporaire des ou du parent.
Je souhaite bonne chance à ceux qui jouent c'est gratuit, et ça peut soulager biens des soucis pour nos sœurs et frères aux US car la reprise ce n'est pas pour bientôt.
God bless you all |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Oct 06, 2010 6:53 am Sujet du message: |
|
|
donc finalment on reviens au kaolo qu'il faut chercher pendant ses etude et non apres pour etre tranquille alors
ceux et celle qui revent que apres els etudes le kaolo vas tomber du ciel beaucoup serions wanda
option etude=option kaolo pendant et non apres
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|