Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DV 2012
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs dites k beng a fait koi??? Laughing Laughing embrouillons ns ou k ns soyons car a la fin on va se retrouver au caref de la poste centrale a Ydé. Laughing
Etudiant F1 je crois k c coe ici c a dire tu étudies et après si tu trouves 1 bon boulot tu ask le kaolo.si en route tu rencontres 1 Européen nespa ton pb est resolu? loool
Magne

MessagePosté le: Thu Sep 30, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
vs dites k beng a fait koi??? Laughing Laughing embrouillons ns ou k ns soyons car a la fin on va se retrouver au caref de la poste centrale a Ydé. Laughing
Etudiant F1 je crois k c coe ici c a dire tu étudies et après si tu trouves 1 bon boulot tu ask le kaolo.si en route tu rencontres 1 Européen nespa ton pb est resolu? loool
j'ai tjr dis sur le site ci ek moi je t'aime mere Hibiscus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on s'embrouille vraiment ens mais c a la poste centrale kon va se see o ubien? mdr Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing je te dis k ma AG nespa c la werité?on s´embrouille slt ici
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:
elle a écrit:
African girl a écrit:
I am on it man. je dois slt do les photos now

good luck! Wink
luck la je sais pas si j'ai pcq ca fait qd mm 3 ans ke je joue jmais gagnee. so maybe God will hear me this time Laughing

Moi meme la mere, or je know des gagnants... Embarassed Embarassed Embarassed

Tu as encore besoin de ca ? N'est ce pas tu as fini les etudes ?
Ce n'est pas comme ca aussi chez vous la bas ? Quand tu finis les etudes et que tu cherches le travail on te donne les kaolos ?
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 01, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
afreaka a écrit:
African girl a écrit:
elle a écrit:
African girl a écrit:
I am on it man. je dois slt do les photos now

good luck! Wink
luck la je sais pas si j'ai pcq ca fait qd mm 3 ans ke je joue jmais gagnee. so maybe God will hear me this time Laughing

Moi meme la mere, or je know des gagnants... Embarassed Embarassed Embarassed

Tu as encore besoin de ca ? N'est ce pas tu as fini les etudes ?
Ce n'est pas comme ca aussi chez vous la bas ? Quand tu finis les etudes et que tu cherches le travail on te donne les kaolos ?

je me suis aussi posee la question mais bon j'ai resistee a l'envie de demander

afreaka, si tu travailles deja la bas comment se fait il que tu ais encore besoin de la green card? tu ne school plus non? as tu eu le visa h1b pour pouvoir travailler?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dvlottery.state.gov/

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y'en a vraiment qui en dehors des histoires de kiep ne retiennent rien sur beri... On a deja eu combien de sujets sur l'immigration aux states sur beri?
Ne fatiguez pas les gens hein... Rolling Eyes Cool
L'integree

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
il y'en a vraiment qui en dehors des histoires de kiep ne retiennent rien sur beri... On a deja eu combien de sujets sur l'immigration aux states sur beri?
Ne fatiguez pas les gens hein... Rolling Eyes Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi c'est la patience et la capacite que vous avez a repondre aux memes personnes et aux memes questions qui me depassent. la j'avais decide de ne meme pas intervenir ici mais I had to quote you on this one. En passant c est la raison pr laquelle j ai tjrs dit que ne peux pas enseigner. I m not patient at all:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 02, 2010 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le temps utilise pour poster, et les 3/4 phrases ecrites la vous auriez pu repondre tout simplement et expliquer

autrement dit vous allez encore recevoir les meme questions des annees apres...

ww.23andme.com
achidi

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:

mbong

coe tu crois ca va...l'important c de croire

achidi

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Afreaka: laisse achidi, il n'a pas digere ce que tu as dit concernant l'Europe. Laughing Laughing Laughing

el a dit koi coe ca concernant l'europe norr?
achidi

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
achidi a écrit:
elle a écrit:
mais il y'a d'autres options hein

epouses un americain didonc, des que tu as tes papiers tu piack

han han ca va sortir

tu veux par là dire k'elle a une vie sociale tres pauvre, k'elle ne sait pas qu'en mbeng il y'a des africains qui arrivent sans souffrir et finissent leur sejour sans jamais waaah...

k'elle ne sait pas qu'il y'en a qui arrivent sans se marrier meme, ils school doucement finissent trouvent un bon job ont leur kaolos et vivent tranquillement!

etc etc.
Vraiment Achidi tu melanges tout! Est ce qu'on est oblige de vouloir se marier pour les kaolos?
Si on a une option comme la loterie pourquoi pas?

Et qu'est ce qui te fait croire que Jojo ne sera pas sponsorisee par son job a la fin de ses etudes?

esse j'ai alors dit kel est obligé de se marier...c vs ki dites ke les mariages se valent
achidi

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. Laughing Laughing si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win Cool Laughing le reste vs concerne

non mama, pardon ne te fache pas

si tu as 100 ans ca va, svt c le temps ki fait defaut

Magne

MessagePosté le: Sun Oct 03, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
African girl a écrit:
je dis hein? c kk'1 ici ki m'avait buy le billet d'avion pr arriver ici? jem'adresse a Elle et Achidi. Laughing Laughing si vs avez buy enpensait ke je vais vs rembourser pcq je vais epouser le blanc vs vs foutez le doigt ds l'oeil. je vais jouer a la lotterie jouka je vais gagner mm si c ds 100ans i go win Cool Laughing le reste vs concerne

non mama, pardon ne te fache pas

si tu as 100 ans ca va, svt c le temps ki fait defaut
esse je me fache souvent? Laughing au contraire je ris

www.thespacedoutgroup.com
nezgros
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Oct 04, 2010 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bérinautes,

la DV c'est un jeu. Si tu gagnes c'est vraiment bien. Si tu gagnes pas tu peux continuer la prochaine fois ou pas. Je connais un gars qui as joué de manière continue pour gagner 10 ans après. D'autres l'ont eu au premier essai.

Le système en France de passage d'étudiants à salarié est laborieux selon les préfectures et les compagnies qui recrutent. Les profils type ingénieurs et diplômés de grandes écoles qui sont recrutés par les grosses boites françaises n'ont vraiment pas de soucis. Les RH ou (HR) ont la routine. Dans le contexte actuel ça recrute plus en France qu'aux États-Unis. Beaucoup d'étrangers ont la chance de faire se changement dans les délais de six mois qui leur est donné à la fin de leurs études.

Aux Etats-Unis, il y a quelques années en arrière le sponsorship des entreprises était presqu'un acquis pour un nouveau diplômé. Il y avait plus de boulot que de demandeurs. Mais la crise a frappé plus durement outre atlantique, les sponsorship sont très rares ou inexistants. L'étudiant étranger à qui on donne un an à sa demande pour chercher du travail n'a presque pas de chance d'être sponsorisée et donc cette facilité d'immigration n'étant pas renouvelable il se trouvent dans une situation de retour obligatoire.

En France ou aux US c'est le même credo si passé le délai de 6 mois ou 1 an respectivement pour chacun des pays tu n'as pas obtenu de boulot c'est le retour. Dans le cas contraire tu poursuis tes études et peut être dans cette période de ballottage d'autres opportunités se présenteront.

Les comparaisons France vs USA sont ridicules dans l'un comme dans l'autre nous seront des étrangers en séjours ou immigrés. Seuls les enfants seront accueillis par le pays d'immigration permanente ou temporaire des ou du parent.

Je souhaite bonne chance à ceux qui jouent c'est gratuit, et ça peut soulager biens des soucis pour nos sœurs et frères aux US car la reprise ce n'est pas pour bientôt.

God bless you all
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 06, 2010 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc finalment on reviens au kaolo qu'il faut chercher pendant ses etude et non apres pour etre tranquille alors

ceux et celle qui revent que apres els etudes le kaolo vas tomber du ciel beaucoup serions wanda

option etude=option kaolo pendant et non apres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: