Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les femmes et surtout les hommes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi meme je suis chaude pendant mes madras grave seulement...Jusqu'a quand la "garniture" me frotte un genre la...weehhh Embarassed Embarassed
Mais je ne permets pas qu'on me cave dans cet etat. Cool

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP tu garnis tn kiki pr que ca devienne le sandwich? Shocked Laughing Laughing

moi pdt mes madras je suis comme le pole nord, GLACIALE et mon kiki a les lames durant cette periode Cool Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Moi meme je suis chaude pendant mes madras grave seulement...Jusqu'a quand la "garniture" me frotte un genre la...weehhh Embarassed Embarassed
Mais je ne permets pas qu'on me cave dans cet etat. Cool
toi la, j aimerai te rendre visite.j adore les femmes chaudes.je suis sur qu avec toi il y aura une explosion a la bombe KIEP Very Happy Very Happy
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

moi pdt mes madras je suis comme le pole nord, GLACIALE et mon kiki a les lames durant cette periode Cool Laughing

moi je suistres chaud et toi meme tu sais que la chaleur fait fondre la glace.je te laisse devinez le reste Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

Laughing Didonc je parle des always non? Laughing Je ne poute pas moi les tampons Embarassed

@Girokonto: Dafoxy est musclée hein...Juste pour que tu saches. Laughing

Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

That man na mbout man ..
Contre que on tell ke eteint il eteint que si c'etait ds le cimetiere ou la tombe de pa'ah tamadjong nessah il serait seument entré ds le noir?????
Mad Mad Mad Mad

Liberez MBINDA .....la patrie ou la mort, on vaincra .!!!!

THE MASTER Cool

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:

moi je suistres chaud et toi meme tu sais que la chaleur fait fondre la glace.je te laisse devinez le reste Laughing Laughing

et comment tu vas contrecarrer les lames de mon kiki alors? toi là tu peux etre un esprit hein Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
That man na mbout man ..
Contre que on tell ke eteint il eteint que si c'etait ds le cimetiere ou la tombe de pa'ah tamadjong nessah il serait seument entré ds le noir?????
Mad Mad Mad Mad

Liberez MBINDA .....la patrie ou la mort, on vaincra .!!!!

THE MASTER Cool
Laughing Laughing

Free Mbindaman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
sassy a écrit:
Fab a écrit:
Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
c quand meme une histoire bizarre, donc il tournait sa langue sans detecter le gout du sang, sans savoir qu'il en avait autour des levres?

Dis donc, on a mbinda la nga, elle vient raconter les histoires pr se justifier, been there, done that, same bs.

Ichhhhhh, donc tu es un vampire qui tchop les fesses plein de sang? Shocked Laughing

j ai deja nchoutou une nga qui avai ses madra et san vou mentir la nga a vraimen joui.el a vraimen ya mo grav.c est ce jour que jai apri ke les son plu sensible pdt les madra sauf cel ki on les regle douloureuse.
coe je disai j ai deja kiep une nga avec ses madra mai j aimerai vraiment san vou mentir ou san soulever encor un autre debat ou les gen diron ke je ve seulem ya, j aimerai vraimen goute les madra d une nga.je sai je sui perver mai bon
chacun son way.

et tu la mop encore apres avec la meme bouche la?

ca avit quel gout?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="elle"]
girokonto a écrit:
sassy a écrit:
Fab a écrit:
Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
c quand meme une histoire bizarre, donc il tournait sa langue sans detecter le gout du sang, sans savoir qu'il en avait autour des levres?

Dis donc, on a mbinda la nga, elle vient raconter les histoires pr se justifier, been there, done that, same bs.

Ichhhhhh, donc tu es un vampire qui tchop les fesses plein de sang? Shocked Laughing

j ai deja nchoutou une nga qui avai ses madra et san vou mentir la nga a vraimen joui.el a vraimen ya mo grav.c est ce jour que jai apri ke les son plu sensible pdt les madra sauf cel ki on les regle douloureuse.
coe je disai j ai deja kiep une nga avec ses madra mai j aimerai vraiment san vou mentir ou san soulever encor un autre debat ou les gen diron ke je ve seulem ya, j aimerai vraimen goute les madra d une nga.je sai je sui perver mai bon
chacun son way.

et tu la mop encore apres avec la meme bouche la?

ca avit quel gout?[/quoteje ne mop pa pkoi???il fo ke la nga el mem ya le gou ke son nchoutou a avec ses madra.si tu ve on essaye.des ke tes madra came fai moi signe.mai ne me fai pa sgne kan c est deja ver la fin.fai moi signe o debut car o debut il y a bcp de sauce.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:

et comment tu vas contrecarrer les lames de mon kiki alors? toi là tu peux etre un esprit hein Laughing

j ai les pinces monseigneur.tes lames se retourneroncontre toi mem Very Happy Very Happy Very Happy
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
euryale8 a écrit:

Laughing Didonc je parle des always non? Laughing Je ne poute pas moi les tampons Embarassed

@Girokonto: Dafoxy est musclée hein...Juste pour que tu saches. Laughing

malchance alors pour toi moi aussi je sui muscle.je vai seulemen te secouer un pe.avec foxy on va s arrange.mai ne lui di rien pardon.quand el se vex c est grav mal movai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: