Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi meme je suis chaude pendant mes madras grave seulement...Jusqu'a quand la "garniture" me frotte un genre la...weehhh
Mais je ne permets pas qu'on me cave dans cet etat. _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
DP tu garnis tn kiki pr que ca devienne le sandwich?
moi pdt mes madras je suis comme le pole nord, GLACIALE et mon kiki a les lames durant cette periode  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Moi meme je suis chaude pendant mes madras grave seulement...Jusqu'a quand la "garniture" me frotte un genre la...weehhh
Mais je ne permets pas qu'on me cave dans cet etat. | toi la, j aimerai te rendre visite.j adore les femmes chaudes.je suis sur qu avec toi il y aura une explosion a la bombe KIEP  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | DP tu garnis tn kiki pr que ca devienne le sandwich?
moi pdt mes madras je suis comme le pole nord, GLACIALE et mon kiki a les lames durant cette periode  |
moi je suistres chaud et toi meme tu sais que la chaleur fait fondre la glace.je te laisse devinez le reste  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | DP tu garnis tn kiki pr que ca devienne le sandwich?
moi pdt mes madras je suis comme le pole nord, GLACIALE et mon kiki a les lames durant cette periode  | Didonc je parle des always non? Je ne poute pas moi les tampons
@Girokonto: Dafoxy est musclée hein...Juste pour que tu saches.
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
That man na mbout man ..
Contre que on tell ke eteint il eteint que si c'etait ds le cimetiere ou la tombe de pa'ah tamadjong nessah il serait seument entré ds le noir?????
Liberez MBINDA .....la patrie ou la mort, on vaincra .!!!!
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | DP tu garnis tn kiki pr que ca devienne le sandwich?
moi pdt mes madras je suis comme le pole nord, GLACIALE et mon kiki a les lames durant cette periode  |
moi je suistres chaud et toi meme tu sais que la chaleur fait fondre la glace.je te laisse devinez le reste  |
et comment tu vas contrecarrer les lames de mon kiki alors? toi là tu peux etre un esprit hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | That man na mbout man ..
Contre que on tell ke eteint il eteint que si c'etait ds le cimetiere ou la tombe de pa'ah tamadjong nessah il serait seument entré ds le noir?????
Liberez MBINDA .....la patrie ou la mort, on vaincra .!!!!
THE MASTER |
Free Mbindaman _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Jul 20, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | sassy a écrit: | Fab a écrit: | Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
c quand meme une histoire bizarre, donc il tournait sa langue sans detecter le gout du sang, sans savoir qu'il en avait autour des levres?
Dis donc, on a mbinda la nga, elle vient raconter les histoires pr se justifier, been there, done that, same bs. |
Ichhhhhh, donc tu es un vampire qui tchop les fesses plein de sang?  |
j ai deja nchoutou une nga qui avai ses madra et san vou mentir la nga a vraimen joui.el a vraimen ya mo grav.c est ce jour que jai apri ke les son plu sensible pdt les madra sauf cel ki on les regle douloureuse.
coe je disai j ai deja kiep une nga avec ses madra mai j aimerai vraiment san vou mentir ou san soulever encor un autre debat ou les gen diron ke je ve seulem ya, j aimerai vraimen goute les madra d une nga.je sai je sui perver mai bon chacun son way. |
et tu la mop encore apres avec la meme bouche la?
ca avit quel gout? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
[quote="elle"] girokonto a écrit: | sassy a écrit: | Fab a écrit: | Donc il ya les gens qui n'ont jamais fait le vampire ici?
c quand meme une histoire bizarre, donc il tournait sa langue sans detecter le gout du sang, sans savoir qu'il en avait autour des levres?
Dis donc, on a mbinda la nga, elle vient raconter les histoires pr se justifier, been there, done that, same bs. |
Ichhhhhh, donc tu es un vampire qui tchop les fesses plein de sang?  |
j ai deja nchoutou une nga qui avai ses madra et san vou mentir la nga a vraimen joui.el a vraimen ya mo grav.c est ce jour que jai apri ke les son plu sensible pdt les madra sauf cel ki on les regle douloureuse.
coe je disai j ai deja kiep une nga avec ses madra mai j aimerai vraiment san vou mentir ou san soulever encor un autre debat ou les gen diron ke je ve seulem ya, j aimerai vraimen goute les madra d une nga.je sai je sui perver mai bon chacun son way. |
et tu la mop encore apres avec la meme bouche la?
ca avit quel gout?[/quoteje ne mop pa pkoi???il fo ke la nga el mem ya le gou ke son nchoutou a avec ses madra.si tu ve on essaye.des ke tes madra came fai moi signe.mai ne me fai pa sgne kan c est deja ver la fin.fai moi signe o debut car o debut il y a bcp de sauce. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | DP tu garnis tn kiki pr que ca devienne le sandwich?
moi je suistres chaud et toi meme tu sais que la chaleur fait fondre la glace.je te laisse devinez le reste  |
et comment tu vas contrecarrer les lames de mon kiki alors? toi là tu peux etre un esprit hein  |
j ai les pinces monseigneur.tes lames se retourneroncontre toi mem _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | euryale8 a écrit: | DP tu garnis tn kiki pr que ca devienne le sandwich?
moi pdt mes madras je suis comme le pole nord, GLACIALE et mon kiki a les lames durant cette periode  | Didonc je parle des always non? Je ne poute pas moi les tampons
@Girokonto: Dafoxy est musclée hein...Juste pour que tu saches.
|
malchance alors pour toi moi aussi je sui muscle.je vai seulemen te secouer un pe.avec foxy on va s arrange.mai ne lui di rien pardon.quand el se vex c est grav mal movai _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|