Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Encore Facebook!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Encore Facebook! Répondre en citant

Les amis j'ai un probleme:
Les gens dans ma boite aiment s'ajouter sur facebook. Et mes patrons aiment s'ajouter sur facebook!
Donc ma strategie habituelle est d'accepter leurs requetes et les effacer discretement quelques mois plus tard ; Vu qu'en general je n'interracte pas avec eu sur facebook... Je tiens a souligner que je suis absolument fondamentalement contre avoir les collegues et les patrons sur facebook.
Donc ce matin, l'une de mes patronnes qui est celle qui m'enerve le plus s'est appercue que je l'avais effacee de mes amis et elle m'envoie un message pour me demander pourquoi elle n'est plus mon amie!! Shocked Shocked Exclamation Exclamation
Je wanda Exclamation
J'ai hurle dans ma tete: Na by force abi? Evil or Very Mad

J'ai ete obligee de faire genre ct par accident et la rajouter mais j'enrage!

Aucun des autres ne s'est jamais plaint et d'ailleurs je la soupconne d'avoir organise une scenace de congossa avec les autres sur mes eliminations facebookiennes...
GGGrrrrrrr j'enrage vraiment et j'ai envie de tout simplement fermer mon facebook. Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la voila:
Citation:
R R July 13 at 10:09am Report
Did you delete me?! What's up with that. .
S D July 13 at 10:39am Sorry... I deleted you one day by accident (was clearing my friends list which I realized was now populated with groups and things that I "like") and I would have sounded weird if I had told you so I figured that you probably never visit my page so I just left it as so... .
R R July 13 at 10:45am Report
okay, that's weird though Sad i just thought it was odd because, this is how I figured it out: this morning vince and I were talking about when all our birthdays were and I couldn't remember yours, so I checked facebook and it said you were a suggested friend on the right side of the page so I thought hmmmm. anyway, honestly if you want to keep some of it separate from me you can change the settings to do that. that's totally normal.

Vince c'est notre Vice president of Operations... Est ce qu'elle n'aurait pas pu demander a vince tout simplement? parceque lui n'est pas encore efface?
C'est fou ca... me challenge comme ca parceque je l'ai bahat... Weuch les blancs... Sad SMH
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle te racolle Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que 2 de mes collegues comme amis sur facebook et ce sont les seuls collegues dont j'ai les numeros de telefone parce qu'on est very close. pour le reste la, je ne leur cache pas que je ne veux pas les avoir comme amis sur fcbk car on n'a rien en commun a part le boulot. J'ai aussi enleve tous mes collegues du campus et on communique maintenant avec les email adress de l'ecole, meme pas hotmail.

Il faut lui dire direct que tu ne veux pas que votre relation aille au delas de ce que vous avez au boulot, point barre.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oú est l'endroit où on pine coe chez Bess? Pardon c'est l'ocre là que je falla.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun collègue sur facebook.
Regle de base. Passeu quand je vais prendre un congé "maladie" il ne faut pas que je soie grillé...
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon ceux qui ne veulent pas leurs chefs et collègues là qu'ils me les envoient pardon je n'ai que 6 amis sur facebook et je n'en connais que 2 (en plus ici sur beri) J.D et Ekobena Confused

KS Cool

MessagePosté le: Fri Jul 16, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Pardon ceux qui ne veulent pas leurs chefs et collègues là qu'ils me les envoient pardon je n'ai que 6 amis sur facebook et je n'en connais que 2 (en plus ici sur beri) J.D et Ekobena Confused

KS Cool

Laughing Laughing Laughing
moi je mets tt le monde sur facebook...after all c'est juste une vitrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: