Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 7:52 pm Sujet du message: Encore Facebook! |
|
|
Les amis j'ai un probleme:
Les gens dans ma boite aiment s'ajouter sur facebook. Et mes patrons aiment s'ajouter sur facebook!
Donc ma strategie habituelle est d'accepter leurs requetes et les effacer discretement quelques mois plus tard ; Vu qu'en general je n'interracte pas avec eu sur facebook... Je tiens a souligner que je suis absolument fondamentalement contre avoir les collegues et les patrons sur facebook.
Donc ce matin, l'une de mes patronnes qui est celle qui m'enerve le plus s'est appercue que je l'avais effacee de mes amis et elle m'envoie un message pour me demander pourquoi elle n'est plus mon amie!!
Je wanda
J'ai hurle dans ma tete: Na by force abi?
J'ai ete obligee de faire genre ct par accident et la rajouter mais j'enrage!
Aucun des autres ne s'est jamais plaint et d'ailleurs je la soupconne d'avoir organise une scenace de congossa avec les autres sur mes eliminations facebookiennes...
GGGrrrrrrr j'enrage vraiment et j'ai envie de tout simplement fermer mon facebook. Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
la voila:
Citation: | R R July 13 at 10:09am Report
Did you delete me?! What's up with that. .
S D July 13 at 10:39am Sorry... I deleted you one day by accident (was clearing my friends list which I realized was now populated with groups and things that I "like") and I would have sounded weird if I had told you so I figured that you probably never visit my page so I just left it as so... .
R R July 13 at 10:45am Report
okay, that's weird though i just thought it was odd because, this is how I figured it out: this morning vince and I were talking about when all our birthdays were and I couldn't remember yours, so I checked facebook and it said you were a suggested friend on the right side of the page so I thought hmmmm. anyway, honestly if you want to keep some of it separate from me you can change the settings to do that. that's totally normal. |
Vince c'est notre Vice president of Operations... Est ce qu'elle n'aurait pas pu demander a vince tout simplement? parceque lui n'est pas encore efface?
C'est fou ca... me challenge comme ca parceque je l'ai bahat... Weuch les blancs... SMH |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elle te racolle  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que 2 de mes collegues comme amis sur facebook et ce sont les seuls collegues dont j'ai les numeros de telefone parce qu'on est very close. pour le reste la, je ne leur cache pas que je ne veux pas les avoir comme amis sur fcbk car on n'a rien en commun a part le boulot. J'ai aussi enleve tous mes collegues du campus et on communique maintenant avec les email adress de l'ecole, meme pas hotmail.
Il faut lui dire direct que tu ne veux pas que votre relation aille au delas de ce que vous avez au boulot, point barre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 13, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oú est l'endroit où on pine coe chez Bess? Pardon c'est l'ocre là que je falla. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun collègue sur facebook.
Regle de base. Passeu quand je vais prendre un congé "maladie" il ne faut pas que je soie grillé... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 14, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon ceux qui ne veulent pas leurs chefs et collègues là qu'ils me les envoient pardon je n'ai que 6 amis sur facebook et je n'en connais que 2 (en plus ici sur beri) J.D et Ekobena
KS  _________________
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Pardon ceux qui ne veulent pas leurs chefs et collègues là qu'ils me les envoient pardon je n'ai que 6 amis sur facebook et je n'en connais que 2 (en plus ici sur beri) J.D et Ekobena
KS  |
moi je mets tt le monde sur facebook...after all c'est juste une vitrine _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|