Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ici on parle régime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zangalewa

MessagePosté le: Sat Jun 19, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca oui!
moi je suis comme thomasi je veux voir pour croire!!
Magne

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
C'est ca oui!
dc je te send la photo nue pr ke tu confirmes? il suffit d'1 oui et ce sera fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
J.D. a écrit:
bon, et maintenant des astuces pour grossir?

couch potatoe
cad tu ne fais pas de sport, tu mange les chips plein d'huile saturees, tu consommes 3500 kcal par jour, tu mange plein de sucreries et bois bcp de boissons gazeuses

viens ns dire apres 30 jours

Miss je fais ça et mon taux de cholestérol commence à devenir inquiétant. Donc moi je pense que c'est une question de métabolisme, et non un manque de nourriture.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
elle a écrit:
J.D. a écrit:

couch potatoe
cad tu ne fais pas de sport, tu mange les chips plein d'huile saturees, tu consommes 3500 kcal par jour, tu mange plein de sucreries et bois bcp de boissons gazeuses

Miss je fais ça et mon taux de cholestérol commence à devenir inquiétant. Donc moi je pense que c'est une question de métabolisme, et non un manque de nourriture.

c'est vrai que le metabolisme a quelque chose a y voir mais dans la plupart des cas, la regle est tres simple si tu consommes plus de calories que tu n'en brules, tu prend du poids

sinon, vide tes placards, parce que cette histoire de cholesterol la, c'est un arret cardiaque qui te guette.

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
marthy

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
marthy a écrit:
elle a écrit:
J.D. a écrit:

couch potatoe

c'est vrai que le metabolisme a quelque chose a y voir mais dans la plupart des cas, la regle est tres simple si tu consommes plus de calories que tu n'en brules, tu prend du poids

sinon, vide tes placards, parce que cette histoire de cholesterol la, c'est un arret cardiaque qui te guette.

Le métabolisme a BEAUCOUP à voir, car l'organisme brule des calories pas forcément en faisant des efforts, il y a les ectomorphes par exemple, pour qu'ils prennent du poids, même en restant assis sur une chaise toute la journée, ils doivent commencer deux fois plus de calories que la normale.

Pour le divers de cholestérol là, pardon, je me faisais une joie de tout manger comme sucrerie, quand on m'a sorti le divers du cholestérol, avec un certain nombre de restrictions, j'ai failli commencer à pleurer chez le medecin direct!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les grosses ngas du forum? Dénoncez vous ! ^_^

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Jun 22, 2010 11:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
missexe

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Qui sont les grosses ngas du forum? Dénoncez vous ! ^_^

Dutty Yeah !

je lève le doigt.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

quelles

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
hyllona

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

quelles

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu vas faire comme ca le TDT va venir te sortir le french ici là oh Very Happy
en tout cas je leve le doigt comme misssexe Very Happy
zangalewa

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
zangalewa a écrit:
C'est ca oui!
dc je te send la photo nue pr ke tu confirmes? il suffit d'1 oui et ce sera fait Wink

oui! oui! oui!
1000 fois oui.
ne blagues pas avec moi hein j'attends. Cool
nappy-g
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum je pense que la video de la fille ci est vrai
mince

http://www.youtube.com/watch?v=O5wgKPqBPE0&feature=related
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

je lève le doigt.

Au moins toi tu avoues ^_^

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas komot avec une ndjim nga, par contre je peux kièp une ndjim nga si elle a un mo visage comme la femme de snoop dogg

Mais snoop dogg ci me déçoit quand même, voyez comme sa nga est ndjim, pirtant que tu makam les clip sde snoop dogg il n'ya que les mo ngas à corpulence normale dedans. Je ne tell pas que la femme de snoop dogg est gnai, mais elle est ndjim...

Dutty Yeah !
hyllona

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme koi la beauté est relative Very Happy
meme les djim trouvent leur compte!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la fille là est djim c'est que moi je suis slmt la dame-jeanne alors?
yeuch la vie c'est la chance slmt Mad
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
African girl a écrit:
zangalewa a écrit:
C'est ca oui!

oui! oui! oui!
1000 fois oui.
ne blagues pas avec moi hein j'attends. Cool
oh ya pas de pb je te send ca des ke j'ai une minute Wink
missexe

MessagePosté le: Wed Jun 23, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Moi je peux pas komot avec une ndjim nga, par contre je peux kièp une ndjim nga si elle a un mo visage comme la femme de snoop dogg

Mais snoop dogg ci me déçoit quand même, voyez comme sa nga est ndjim, pirtant que tu makam les clip sde snoop dogg il n'ya que les mo ngas à corpulence normale dedans. Je ne tell pas que la femme de snoop dogg est gnai, mais elle est ndjim...

Dutty Yeah !

on t'a tell que c'es all le monde qui aime le repassage...comme toi
marthy

MessagePosté le: Sun Jun 27, 2010 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

[img][/img]

Dutty Yeah !

Personnelement je ne trouve pas la go de snoop dog djim. Peut etre comme elle est habillée en noir on ne voit pas mo. Elle a un joli visage, des formes normal quoi, ce n'est pas non plus une semi remorque. Ta notion de djim là c'est mm comment non?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jun 27, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Personnelement je ne trouve pas la go de snoop dog djim. Peut etre comme elle est habillée en noir on ne voit pas mo. Elle a un joli visage, des formes normal quoi, ce n'est pas non plus une semi remorque. Ta notion de djim là c'est mm comment non?

En effet il se peut que jai commis une erreur manifeste d'appréciation car quand je makam d'autres photos d'elle, la nga n'est pas ndjim à propement parler. (En passant, c'est son ex femme, la mère de ses enfants). Mais il n'en demeure pas moins qu'elle me parrait "ronde" sur la 1ère photo que jai postée)

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jun 27, 2010 12:43 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jun 27, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la femme idéale, la femme à corpulence normale, c'est la femme de Jay-Zi, la bellisssime Beyonce Knowles ( la plus belle femme du monde en passant). Une nga qui est plus en chair que Beyonce est ndjim ou en voie de l'être, et une nga qui est moins en chair que Beyonce est ndjanga ou en voie de l'être. Beyonce c'est le référentiel, l'idéal, la perfection absolue !!!

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jun 27, 2010 12:44 pm; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: