Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zangalewa

|
Posté le: Sat Jun 19, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ca oui!
moi je suis comme thomasi je veux voir pour croire!! _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | C'est ca oui!
moi je suis comme thomasi je veux voir pour croire!! | dc je te send la photo nue pr ke tu confirmes? il suffit d'1 oui et ce sera fait  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | J.D. a écrit: | bon, et maintenant des astuces pour grossir? |
couch potatoe
cad tu ne fais pas de sport, tu mange les chips plein d'huile saturees, tu consommes 3500 kcal par jour, tu mange plein de sucreries et bois bcp de boissons gazeuses
viens ns dire apres 30 jours |
Miss je fais ça et mon taux de cholestérol commence à devenir inquiétant. Donc moi je pense que c'est une question de métabolisme, et non un manque de nourriture. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | elle a écrit: | J.D. a écrit: | bon, et maintenant des astuces pour grossir? |
couch potatoe
cad tu ne fais pas de sport, tu mange les chips plein d'huile saturees, tu consommes 3500 kcal par jour, tu mange plein de sucreries et bois bcp de boissons gazeuses
Miss je fais ça et mon taux de cholestérol commence à devenir inquiétant. Donc moi je pense que c'est une question de métabolisme, et non un manque de nourriture. |
c'est vrai que le metabolisme a quelque chose a y voir mais dans la plupart des cas, la regle est tres simple si tu consommes plus de calories que tu n'en brules, tu prend du poids
sinon, vide tes placards, parce que cette histoire de cholesterol la, c'est un arret cardiaque qui te guette. _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | marthy a écrit: | elle a écrit: | J.D. a écrit: | bon, et maintenant des astuces pour grossir? |
couch potatoe
c'est vrai que le metabolisme a quelque chose a y voir mais dans la plupart des cas, la regle est tres simple si tu consommes plus de calories que tu n'en brules, tu prend du poids
sinon, vide tes placards, parce que cette histoire de cholesterol la, c'est un arret cardiaque qui te guette. |
Le métabolisme a BEAUCOUP à voir, car l'organisme brule des calories pas forcément en faisant des efforts, il y a les ectomorphes par exemple, pour qu'ils prennent du poids, même en restant assis sur une chaise toute la journée, ils doivent commencer deux fois plus de calories que la normale.
Pour le divers de cholestérol là, pardon, je me faisais une joie de tout manger comme sucrerie, quand on m'a sorti le divers du cholestérol, avec un certain nombre de restrictions, j'ai failli commencer à pleurer chez le medecin direct!!!!  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les grosses ngas du forum? Dénoncez vous ! ^_^
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Jun 22, 2010 11:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Qui sont les grosses ngas du forum? Dénoncez vous ! ^_^
Dutty Yeah ! |
je lève le doigt. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Qui sont les grosses ngas du forum? Dénoncez vous ! ^_^
Dutty Yeah ! |
quelles _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon Jun 21, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Qui sont les grosses ngas du forum? Dénoncez vous ! ^_^
Dutty Yeah ! |
quelles |
tu vas faire comme ca le TDT va venir te sortir le french ici là oh
en tout cas je leve le doigt comme misssexe  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | C'est ca oui!
moi je suis comme thomasi je veux voir pour croire!! | dc je te send la photo nue pr ke tu confirmes? il suffit d'1 oui et ce sera fait  |
oui! oui! oui!
1000 fois oui.
ne blagues pas avec moi hein j'attends.  _________________ the z |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Qui sont les grosses ngas du forum? Dénoncez vous ! ^_^
Dutty Yeah ! |
je lève le doigt. |
Au moins toi tu avoues ^_^
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je peux pas komot avec une ndjim nga, par contre je peux kièp une ndjim nga si elle a un mo visage comme la femme de snoop dogg
Mais snoop dogg ci me déçoit quand même, voyez comme sa nga est ndjim, pirtant que tu makam les clip sde snoop dogg il n'ya que les mo ngas à corpulence normale dedans. Je ne tell pas que la femme de snoop dogg est gnai, mais elle est ndjim...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
comme koi la beauté est relative
meme les djim trouvent leur compte! _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
si la fille là est djim c'est que moi je suis slmt la dame-jeanne alors?
yeuch la vie c'est la chance slmt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 22, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | C'est ca oui!
oui! oui! oui!
1000 fois oui.
ne blagues pas avec moi hein j'attends.  | oh ya pas de pb je te send ca des ke j'ai une minute  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Jun 23, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi je peux pas komot avec une ndjim nga, par contre je peux kièp une ndjim nga si elle a un mo visage comme la femme de snoop dogg
Mais snoop dogg ci me déçoit quand même, voyez comme sa nga est ndjim, pirtant que tu makam les clip sde snoop dogg il n'ya que les mo ngas à corpulence normale dedans. Je ne tell pas que la femme de snoop dogg est gnai, mais elle est ndjim...
Dutty Yeah ! |
on t'a tell que c'es all le monde qui aime le repassage...comme toi _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Jun 27, 2010 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi je peux pas komot avec une ndjim nga, par contre je peux kièp une ndjim nga si elle a un mo visage comme la femme de snoop dogg
[img][/img]
Dutty Yeah ! |
Personnelement je ne trouve pas la go de snoop dog djim. Peut etre comme elle est habillée en noir on ne voit pas mo. Elle a un joli visage, des formes normal quoi, ce n'est pas non plus une semi remorque. Ta notion de djim là c'est mm comment non? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jun 27, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Personnelement je ne trouve pas la go de snoop dog djim. Peut etre comme elle est habillée en noir on ne voit pas mo. Elle a un joli visage, des formes normal quoi, ce n'est pas non plus une semi remorque. Ta notion de djim là c'est mm comment non? |
En effet il se peut que jai commis une erreur manifeste d'appréciation car quand je makam d'autres photos d'elle, la nga n'est pas ndjim à propement parler. (En passant, c'est son ex femme, la mère de ses enfants). Mais il n'en demeure pas moins qu'elle me parrait "ronde" sur la 1ère photo que jai postée)

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jun 27, 2010 12:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Jun 27, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, la femme idéale, la femme à corpulence normale, c'est la femme de Jay-Zi, la bellisssime Beyonce Knowles ( la plus belle femme du monde en passant). Une nga qui est plus en chair que Beyonce est ndjim ou en voie de l'être, et une nga qui est moins en chair que Beyonce est ndjanga ou en voie de l'être. Beyonce c'est le référentiel, l'idéal, la perfection absolue !!!

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Jun 27, 2010 12:44 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|